A
AncienMembre
Non connecté
Et tout ce paquetage il allait fil Mario...@lacerise voilà t
Toujours bien parfumé, toujours niquel chrome lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tout ce paquetage il allait fil Mario...@lacerise voilà t
Tkt, 3aref rassou m3amen kaydwi. Ghir ti behla hadikMais c'est un mec
Je t’assure que je ne l’avais pas enregistrée du tout. Clique sur médias, et vas voir sa tronche toi aussi.@Pop586 pourquoi tu enregistre et gardes des photos des gens ? Tu fais peur
Je t’assure que je ne l’avais pas enregistrée du tout. Clique sur médias, et vas voir sa tronche toi aussi.
C’est pas grave du tout.Excuse moi alors
C’est pas grave du tout.
Tkt, je le calcule plus là.Sinon faut pas calculer . On est fiers d'être des bledards
Ba wé d'ailleurs perso j'ai été bledarde 2 mois par ans jusqu'à 18ansSinon faut pas calculer . On est fiers d'être des bledards
Nan nous on est des "zmagris"Sinon faut pas calculer . On est fiers d'être des bledards
Nan nous on est des "zmagris"
@lacerise voilà ta réponse
Il y'avait les gâteaux aussi fil Mario... Bien rangés et cachés pour les invités7alfi ?
on dit bien roza pour pour le foulard noué aux extrémités vers l'intérieur et qui sert de sac de fortune.....et ben j'en reviens pas.....j'avais bon....je veux mon diplôme, j'ai au moins cha8ada )).
Et en contrepartie, on te donne un seau numéroté. Yak ? Si on parle du l7emmam.Il y'avait les gâteaux aussi fil Mario... Bien rangés et cachés pour les invités
Il y'avait les gâteaux aussi fil Mario... Bien rangés et cachés pour les invités
L hamam c'est un souvenir traumatisant, les chibaniates nues... Ça m'a traumatisé, et encore juste le haut, le bas j'ai même pas regardéEt en contrepartie, on te donne un seau numéroté. Yak ? Si on parle du l7emmam.
C’était nos grands-mères quand même, faut un minimum de respect. Sinon, j’arrive même pas à imaginer la scène des chibanyate au 7ammam.L hamam c'est un souvenir traumatisant, les chibaniates nues... Ça m'a traumatisé, et encore juste le haut, le bas j'ai même pas regardé
Wé mais nan, j'aimais pas y aller du coup, en plus je me faisais des challenge, aller jusqu'à la dernière salle " Lnarrr" " Lfourane" ...C’était nos grands-mères quand même, faut un minimum de respect. Sinon, j’arrive même pas à imaginer la scène des chibanyate au 7ammam.
Kenti katkherji mzenngua.Mais à chaque fois jetouffais bien avant
Et leurs bagarres qui se terminaient dans la rue..L hamam c'est un souvenir traumatisant, les chibaniates nues... Ça m'a traumatisé, et encore juste le haut, le bas j'ai même pas regardé
J'ai pas vu ça.. Lol.. Mince j'ai raté des trucsEt leurs bagarres qui se terminaient dans la rue..
Soubhannallah je n'ai jamais réussi à aller dans les salles intérieures du hammam car le souffle coupé avec la chaleur. Je restais toujours dans la première salle mdrrr....depuis petite j'ai des pbs respiratoires...d'où mon côté fenêtriaque....au hamam.......j'étais toujours juste à la première salle, juste devant la sortie......j'ai pas bcp de souvenirs de hamams du quartier......dans la maison on avait un sta7 sur les 3/4 couverts et la petite cour qui restait, on prenait nos douches là....
Moi j'ai assisté à un truc fél zenkat diali et ça c'est culte...Et leurs bagarres qui se terminaient dans la rue..
Et leurs bagarres qui se terminaient dans la rue..
Un film !!Moi j'ai assisté à un truc fél zenkat diali et ça c'est culte...
Le père qui est rentré chez lui et qui a trouvé un mec avec sa fille, il a courut après lui il voulait le tuer, tout ça à peine habillé..
Enfin j'ai supposé que c'était sa fille??
Oh oui pleinJ'ai pas vu ça.. Lol.. Mince j'ai raté des trucs
Crois moi dans ce quartier machi un film lol...Un film !!
Il devait être jeune le mec, c'est pour ça que tu as supposé que c'était sa fille, à moins que la femme soit une cougar
Li i7ssed wighir ma3endou meyydir.....elle dit à sa copine....mes souvenir s'échappent, je retiens stt la fin...ça donne substance....chrit chi sabate 3ando talone......tat lebssi8...........tat hessi bi rassek chi haja ........le bout de la phrase en gras est resté imprimée dans ma mémoire.........parce que moi j'avais des chaussures RDC ))
Moi j'habitais tout près mais bon y'avait des bagarres tous les soirs, c'est même pas L hamam qui les amenaient, skrane et cieOh oui plein
Notre maison est voisine d'un hammam du coup attirées par les cris on était aux 1ères loges
......koune kant gher chi sandala bssa7 nit...Li i7ssed wighir ma3endou meyydir
Al ghira, alghira t8edder
Sandala dial lkharij, kan3endha chene ou l8emma......koune kant gher chi sandala bssa7 nit...