Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C’était nos grands-mères quand même, faut un minimum de respect. Sinon, j’arrive même pas à imaginer la scène des chibanyate au 7ammam. :D
Wé mais nan, j'aimais pas y aller du coup, en plus je me faisais des challenge, aller jusqu'à la dernière salle " Lnarrr" " Lfourane" ...
Mais à chaque fois jetouffais bien avant

....depuis petite j'ai des pbs respiratoires...d'où mon côté fenêtriaque....au hamam.......j'étais toujours juste à la première salle, juste devant la sortie......j'ai pas bcp de souvenirs de hamams du quartier......dans la maison on avait un sta7 sur les 3/4 couverts et la petite cour qui restait, on prenait nos douches là....

....depuis petite j'ai des pbs respiratoires...d'où mon côté fenêtriaque....au hamam.......j'étais toujours juste à la première salle, juste devant la sortie......j'ai pas bcp de souvenirs de hamams du quartier......dans la maison on avait un sta7 sur les 3/4 couverts et la petite cour qui restait, on prenait nos douches là....
Soubhannallah je n'ai jamais réussi à aller dans les salles intérieures du hammam car le souffle coupé avec la chaleur. Je restais toujours dans la première salle mdrrr :D

Dernière édition:
Et leurs bagarres qui se terminaient dans la rue.. 😂😂

.....plus âgée, je vais dans un hamam de quartier mais plutôt "clean" avec des cabines individuelles - et j'y vais avec des sandales achetées au marché en france - avec pleins de petites perles sans talon - dans le hamam - au moment où on se rhabille - y a moi et la nièce de mon mari et en face 2 jeunes filles qui se rhabillent en me dévisageant et je comprends que mes chaussures sont le centre de leur préoccupation de l'instant et la phrase que l'une d'elles dit à l'autre m'a ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai assisté à un truc fél zenkat diali et ça c'est culte...
Le père qui est rentré chez lui et qui a trouvé un mec avec sa fille, il a courut après lui il voulait le tuer, tout ça à peine habillé..
Enfin j'ai supposé que c'était sa fille??
Un film !! :D

Il devait être jeune le mec, c'est pour ça que tu as supposé que c'était sa fille, à moins que la femme soit une cougar :D

.....elle dit à sa copine....mes souvenir s'échappent, je retiens stt la fin...ça donne substance....chrit chi sabate 3ando talone......tat lebssi8...........tat hessi bi rassek chi haja ........le bout de la phrase en gras est resté imprimé dans ma mémoire.........parce que moi j'avais des chaussures RDC ))

.....elle dit à sa copine....mes souvenir s'échappent, je retiens stt la fin...ça donne substance....chrit chi sabate 3ando talone......tat lebssi8...........tat hessi bi rassek chi haja ........le bout de la phrase en gras est resté imprimée dans ma mémoire.........parce que moi j'avais des chaussures RDC ))
Li i7ssed wighir ma3endou meyydir
Al ghira, alghira t8edder :D

.....petite aussi dans le quartier, y a une gamine de mon âge qui me toise et me reproche de la regarder...........elle m'a suivi jusque chez moi.....càd, elle a grimpé les escaliers, mon père était ouf )).....

Retour