Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mskine.. C’est tout ce que tu as à dire.
Vas-y, tête de blédard. Tu peux rester hautain autant que tu veux.

Détends-toi j'ai juste supposé mais c'est vrai t'as déjà pris l'avion, enfin le seul que tu as pris dans ta vie c'est celui des manèges d'occasion à casa qui ont connu leur âge d'or dans les 80's et finalement récupérés chez des forains Français à la retraite..

manege_du_bled.jpg

Détends-toi j'ai juste supposé mais c'est vrai t'as déjà pris l'avion, enfin le seul que tu as pris dans ta vie c'est celui des manèges d'occasion à casa qui ont connu leur âge d'or dans les 80's et finalement récupérés chez des forains Français à la retraite..

Regarde la pièce jointe 279210
Wellahila tu fais vachement pitié avec tes constats à deux balles.
J’ai voyagé dans pas mal de pays, et t’es mal barré si tu réduis les gens parce qu’ils ne voyagent pas.
Wellahila pauv’ petit. Tout ça, parce que j’ai trouvé ta blague insensée.

@EdgarSUD : Tu rigoles ? Tu reconnais que t’as une tête de blédard ? Je balance ta photo pour que les autres voient how u look like irl !??
Oula blach.. :D

Je ne sais pas du tout ce que tu fais avec une de mes photos personnelles ni le pourquoi du comment tu l'as obtenue mais tu dois vraiment être amoureux de moi ...

T'es homosexuel ?? :eek:

Moi je ne suis pas homo, garde la pêche !

@EdgarSUD : Sir tkhebba !!

Beldi.. Ou zayd’ha, il insulte l’meghrib. Je comprends pk. Parce que le Maroc ne t’a pas offert la tête que tu voulais. Mais ben...

La prochaine fois, ne partage pas tes photos sur le forum, rah ghir ghanched bik stoune ta nsali khdemti.

Dernière édition:
Je ne sais pas du tout ce que tu fais avec une de mes photos personnelles ni le pourquoi du comment tu l'as obtenue mais tu dois vraiment être amoureux de moi ...

T'es homosexuel ?? :eek:

Moi je ne suis pas homo, garde la pêche !

Franchement lol.. C’est parce que toi qui l’avais partagée avec NOUS, les bladinautes.
Bref.. Vas mettre du botox la3ella w3assa..

@EdgarSUD : Sir tkhebba !!
Regarde la pièce jointe 279211

Beldi.. Ou zayd’ha, il insulte l’meghrib. Je comprends pk. Parce que le Maroc ne t’a pas offert la tête dont tu voulais. Mais ben...

La prochaine fois, ne partage pas tes photos sur le forum, rah ghir ghanched bik stoune ta nsali khdemti.

Vous êtes vraiment des barges les blédards, vous ragez sur tout ! Vous ragez sur les non-blédards, sur des femmes, sur des chiens, des chats ... tout !
C'est absurde, vous craignez grave... que Dieu vous vienne en aide :cool:

Vous êtes vraiment des barges les blédards, vous ragez sur tout ! Vous ragez sur les non-blédards, sur des femmes, sur des chiens, des chats ... tout !
C'est absurde, vous craignez grave... que Dieu vous vienne en aide :cool:
Tu es calmé là !??

La prochaine fois, apprends à respecter l’avis des gens s’ils trouvent ta blague Basla.

Yallah tkhebba daba.

Franchement lol.. C’est parce que toi qui l’avais partagée avec NOUS, les bladinautes.
Bref.. Vas mettre du botox la3ella w3assa..

Sa place est dans la section "medias" mais comme une vilaine complexée tu es partie la récupérer pour la balancer ici.

Prend un imodium ou ché pas t'as pas l'air normal...

Pauvre ***.. vas-y, chiale encore.

Non ça moi t'en fais pas, je ne suis pas un blédard qui souffre du chômage et qui passe son temps à glander dans des cafés pour poster des photos des tasses de café et squatter le forum à longueur de journée, j'ai une vie et c'est cool. :mignon:

Toi par contre tu souffres d'un mal être ça se ressent et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, ça pourra te soulager, je peux aussi te chercher des psychologues en ligne qui sait ...

Bref si je peux faire quelquechose pour atténuer ta VDM, no problem ! :cool:

Non ça moi t'en fais pas, je ne suis pas un blédard qui souffre du chômage et qui passe son temps à glander dans des cafés pour poster des photos des tasses de café et squatter le forum à longueur de journée, j'ai une vie est c'est cool. :mignon:
Tu sais !?? Ça m’atteint pas. :D
Vas-y, fais des films sur moi, j’ai l’impression que je serais ton acteur préféré.
Ça fait plaisir, surtout kan7ess bik daba.

Tu sais !?? Ça m’atteint pas. :D
Vas-y, fais des films sur moi, j’ai l’impression que je serais ton acteur préféré.
Ça fait plaisir, surtout kan7ess bik daba.

Rien à secouer de vos VDM, vous inversez souvent les rôles en manipulant à gauche et à droite mais quand vous avez en face de vous un non-blédard qui vous connait par coeur vous ragez..

Toz 🤣

Rien à secouer de vos VDM, vous inversez souvent les rôles en manipulant à gauche et à droite mais quand vous avez en face de vous un non-blédard qui vous connait par coeur vous ragez..

Toz 🤣
Tu veux que je remette ta photo, qu’on en rigole encore un peu !?? Nchoufou c’est qui le blédard d’entre nous ? :D

@EdgarSUD et @Pop586
Baraka s'il vous plaît !
On est tous égaux ! Et personne n'est parfait ! Peaaaaaace
Peace Out GIF

Allez une dernière :

@EdgarSUD : Même si tu offres une Carrera 911, et 1 million d’€ à une blédarde, vu ta tronche, sois sûr elle t’acceptera pas.
Et je comprends mieux tes coups de gueule sur elles. :D

Non même pas, elle en a trop sur la patate meskina, cette frustrée a besoin d'aide et pas qu'un peu.

Occupez-vous d'elle si vous pouvez, moi je n'ai pas trop le temps pour faire de l'aide humanitaire, je m'en vais vaquer à mes occupations, j'ai un job 🤷‍♂️
Mais c'est un mec :D

Il n'a pas besoin d'aide. Il se débrouille bien seul !
Mais bon faut avouer que tu provoques pas mal aussi au sujet des blédards, donc il t'a répondu. :D

Retour