calypsso
VIB
Connais pas !Qui se rappelle les chocolats TIRMA !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas !Qui se rappelle les chocolats TIRMA !?
Tout à fait !La pub lapie qui chante était rigolote
Ryal est l’équivalent de 5 cts.Ryal tu dois multiplier par 5 ... Ça fait 10*5 = 50 .. Donc 50 centimes yek?
Tant mieux.Connais pas !
Pas qu'avec ces bonbons je te le garantieJustement j'aime pas c ultra sucré et ça colle au palais. Tu sais que tu peux mourir avec ce genre de bonbon.
Je 'revais moi devant ces pubs, tu sais bien à l'époque les bonbons c'était pas tous les jours lolTout à fait !
Petit mais costaud
Ah oui ? Je pensais que c'était espagnol, de la famille espagnole en ramenait toujours au Maroc l'étéJ'en mange souvent des frutella. T'avais trop la haine qd tu tombais sur l'orange . Maintenant c bon ils ont des paquets que de roses. Ils ont fini par comprendre. Sugu je pensais que c'était belge mais en fait c suisse. Trop bon
Les gateaux made in morroco se ressemblent tousOn dirait les tonics....
À l'époque j'aurais echangé 10 kilos de tonic gaufrette... Contre des quadros de cemoi...
Des quadros sérieux...
C'était fade....Les gateaux made in morroco se ressemblent tous
Je t'excuse c pas grave. C vrai que le bruit du tampon il est bien ancré ds nos mémoires. Ra9 ra9 ra9
Mdr pourquoi c'est dégueu ?Tant mieux.
Dès qu'on avait 50 centimes ou 1 franc on allait les gaspiller en friandisesJe 'revais moi devant ces pubs, tu sais bien à l'époque les bonbons c'était pas tous les jours lol
C'est trop bon !le jour où j'ai gouté des quadros, c'était comment dire, inoubliable
C’était pas le cas pour moi.Mdr pourquoi c'est dégueu ?
Grave, tu te rappelles la pièce de 10 francs, mon grand frère m'en donnait une de temps en temps, quel bonheur...Dès qu'on avait 50 centimes ou 1 franc on allait les gaspiller en friandises
N'importe quoi. Le3jeb kamel dial lmaghrib klinahC’était pas le cas pour moi.
Je l’ai dit, latkouni du genre li fih chiki.
Dakchi lach khrejti hakka !?N'importe quoi. Le3jeb kamel dial lmaghrib klinah
Il ya eu la nouvelle pièce 10 francs aussi celle entourée de gris et jaune dans le centre... J'ai plutôt connu la dernière lol. L'autre je ne l'ai pas vu souventC'était la fête quand on avait dix francs. La pièce était bien grosse
Regarde la pièce jointe 279207
Dakchi lach. Ki jitek za3ma ?Dakchi lach khrejti hakka !?
Exact, la vieille me rappelle vraiment la toute petite enfanceIl ya eu la nouvelle pièce 10 francs aussi celle entourée de gris et jaune dans le centre... J'ai plutôt connu la dernière lol. L'autre je ne l'ai pas vu souvent
Jitini, c’est l’essentiel.Ki jitek za3ma ?
Bah non la preuve, tu m'as posé une questionJitini, c’est l’essentiel.
Quand le marchand de glace passait avec sa musique et que tes parents disaient " Avec le même prix d'une seule glace, on acheté tout un paquet en grande surface "" LolExact, la vieille me rappelle vraiment la toute petite enfance
C’était pas une question, mais une affirmation.Bah non la preuve, tu m'as posé une question
Pffff.. Ch7al basla !Petite devinette
Sachant que la Royale Air Maroc emploie parmi son personnel navigant des personnes de nationalités assez diverses, ma question est : "comment reconnaitre une hôtesse de l'air blédarde d'Afrique Subsaharienne ?"
Réponse :
Quand elle répond à un passager : "non après le décollaz" qui demande de changer de place à peine installé
Pffff.. Basla !
Et on savait dire, ok vous avez raison, on ne piquait même pas de crise comme les jeunes d'aujourd'hui qui veulent tout et qui sont hyper gâtés !!Quand le marchand de glace passait avec sa musique et que tes parents disaient " Avec le même prix d'une seule glace, on acheté tout un paquet en grande surface "" Lol
Bezzaf 3lik!C’était pas une question, mais une affirmation.
Grave, c'était normal...Et on savait dire, ok vous avez raison, on ne piquait même pas de crise comme les jeunes d'aujourd'hui qui veulent tout et qui sont hyper gâtés !!
Mskine.. C’est tout ce que tu as à dire.J'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles, peut être que tu ne peux pas comprendre vu que tu n'as sans doute pas l'habitude de prendre l'avion qui sait ...
Ça, je le sais aussi.Bezzaf 3lik!