Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je t'excuse c pas grave. C vrai que le bruit du tampon il est bien ancré ds nos mémoires. Ra9 ra9 ra9

Ce bruit là mais pas que car il y pire : le fameux "slurp", tu sais quand le flic te rend ton passport il y en a un autre debout juste après le boxe, il est là pour vérifier que le passport a bien été tamponné, combien d'entre eux se léchaient le doigt pour tourner les pages, c'est d'une abomination leur truc :prudent:

Du coup quand je fais tamponner mon passport je dis toujours au flic "laisse le passport ouvert ! laisse ouvert !", certains flics rageux entendent mais le ferment quand même, du coup au final je colle ma tête à la vitre pour voir le numéro de la page de mon passport en disant de laisser ouvert.

Bon là y a les masques, ils ne peuvent pas slurper pour le moment.

Petite devinette

Sachant que la Royale Air Maroc emploie parmi son personnel navigant des personnes de nationalités assez diverses, ma question est : "comment reconnaitre une hôtesse de l'air blédarde d'Afrique Subsaharienne ?"

Réponse :

Quand elle répond à un passager : "non après le décollaz" qui demande de changer de place à peine installé

Petite devinette

Sachant que la Royale Air Maroc emploie parmi son personnel navigant des personnes de nationalités assez diverses, ma question est : "comment reconnaitre une hôtesse de l'air blédarde d'Afrique Subsaharienne ?"

Réponse :

Quand elle répond à un passager : "non après le décollaz" qui demande de changer de place à peine installé
Pffff.. Ch7al basla !

Retour