votez pour notre prophet jusq'au 25fev

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Y a-t-il un plus grand génie que celui qui s'est dit un jour "je vais matérialiser ma pensée avec des signes?"

Comment l'Homme en est venu à se dire qu'à partir d'une plante trouvé dans la nature, on peut fabriquer du pain?

Bref, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, tout ça pour dire que les plus grands hommes que le monde ait connu, nous ne nous souvenons malheureusement pas de leur nom.
 
Y a-t-il un plus grand génie que celui qui s'est dit un jour "je vais matérialiser ma pensée avec des signes?"

Comment l'Homme en est venu à se dire qu'à partir d'une plante trouvé dans la nature, on peut fabriquer du pain?

Bref, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, tout ça pour dire que les plus grands hommes que le monde ait connu, nous ne nous souvenons malheureusement pas de leur nom.

C'est bien ce que je disais!
 
Je t'assure que j'ai déjà lu et entendu dire que mohammed saws était, en tant que dernier prophète, le "sceau des prophètes" et par lequel est descendu le Coran ce qui fait de lui le plus important des prophètes! Et aussi qu'au jour de la résurrection il aurait une place privilégiée auprès du Seigneur (que n'auront pas les autres..) enfin voilà...

moi aussi j ai entendu sa,meme qu il sera l imam des prophetes
 
A mon avis tout musulman je dis bien tout musulman qui va voter pour un sondage où on élit "le meilleur homme que la terre a jamais connu" (bien que je ne sache pas si ce type de sondage soit hallal) et dans lequel se trouve parmi les choix Mohammed saws, alors il votera pour lui!!! Tout autre choix serait scandaleux car signifierait qu'on mette une autre personne devant mohammed saws alors qu'en tant que musulmans nous disons qu'il fût le meilleur des hommes !

chacun vote pour son prophete, ici en l'occurence Mohammed saw.
Les Chretiens voteront Jesus Christ.
Les boudhistes pour Boudha, etc...

Assalâmu `alayka,

Les coranistes, toujours les mêmes... Toujours à vouloir parler de cela et de dévier le sujet. :-)

Que veux tu, chaucn veut imposer ses régles sur ce forum ! :D

Salam

On peut prouver que ce qu'il sait sur Muhammad ne sont que légendes.

Cela n'intéresse personne?

Pourquoi "on", tu n'es pas capable de le faire seul ?
ta toujours besoin de renfort ou qu'on te soutienne quand tu parles ?
Vas y balance, j'ai bien envie de "rire"...


2010 = 2009= la meme "guerre" ! :rolleyes:

moi aussi j ai entendu sa,meme qu il sera l imam des prophetes

EXACTEMENT !

Je t'assure que j'ai déjà lu et entendu dire que mohammed saws était, en tant que dernier prophète, le "sceau des prophètes" et par lequel est descendu le Coran ce qui fait de lui le plus important des prophètes! Et aussi qu'au jour de la résurrection il aurait une place privilégiée auprès du Seigneur (que n'auront pas les autres..) enfin voilà...

Pourtant j'ai entendu dire qu'il y'avait tout de même une hiérarchie entre les prophètes et que mohammad est privilégié...

et j'ajouterais Sourate Al Isra, 17.55 :

"Ton Seigneur connaît mieux que quiconque ce que renferment les Cieux et la Terre. Nous avons établi une hiérarchie entre les prophètes, et donné à David des Psaumes."

Versets 40 de la SouRate 33, (Al-AHzab, Les coalisés)
" Mohammed n'est le père d'aucun homme d'entre vous, mais le Messager d'ALLAH et le sceau des prophètes ".


certains ne comprennent pas, on ne peut leur en vouloir ...
 
Versets 40 de la SouRate 33, (Al-AHzab, Les coalisés)
" Mohammed n'est le père d'aucun homme d'entre vous, mais le Messager d'ALLAH et le sceau des prophètes ".


certains ne comprennent pas, on ne peut leur en vouloir ...

Je crois que tout musulman crois en Mohammed comme etant le dernier des prophetes et messagers. Tu vois ou qu'il est le meilleur des hommes dans ce verset.

Sauf si pour toi le dernier veut dire le meilleur.
 
Avez vous voté ?
Et pour qui ? :rolleyes:
Bonjour icham691.
Je croyais que le vote était anonyme... ;)

En fait, pour les raisons que j'ai exposées dans mon premier post, je n'ai pas voté.

Abraham Lincoln
Albert Einstein
Buddha
Jesus Christ
Karl Marx
Mahatma
Gandhi
Martin Luther
Muhammad
Saint Paul
William Shakespeare
Je vois que dans cette liste, le Mahatma Ghandi a deux lignes à lui tout seul... C'est de la triche!!! ;-)

Bonne journée.
 
chacun vote pour son prophete, ici en l'occurence Mohammed saw.
Les Chretiens voteront Jesus Christ.
Les boudhistes pour Boudha, etc...



Que veux tu, chaucn veut imposer ses régles sur ce forum ! :D



Pourquoi "on", tu n'es pas capable de le faire seul ?
ta toujours besoin de renfort ou qu'on te soutienne quand tu parles ?
Vas y balance, j'ai bien envie de "rire"...



2010 = 2009= la meme "guerre" ! :rolleyes:



EXACTEMENT !





Versets 40 de la SouRate 33, (Al-AHzab, Les coalisés)
" Mohammed n'est le père d'aucun homme d'entre vous, mais le Messager d'ALLAH et le sceau des prophètes ".


certains ne comprennent pas, on ne peut leur en vouloir ...


salam, bonjour

c'est normal que Dieu nous dis qu'il est le sceau vu qu'il est le dernier
ca vient du verbe, comme pour fermer, terminer, le dernier donc normal
mais cela tous le monde le reconnait
seulement le Coran te dira aussi qu'en Abraham tu auras un excellent modele
Dieu fait ce qu'il veut, c'est a nous qu'il demande de ne pas faire de différence car pour nous ils ont tous été d'excellents prophète et nous devons nous en tenir a cela
 
salam, bonjour

c'est normal que Dieu nous dis qu'il est le sceau vu qu'il est le dernier
ca vient du verbe, comme pour fermer, terminer, le dernier donc normal
mais cela tous le monde le reconnait
seulement le Coran te dira aussi qu'en Abraham tu auras un excellent modele
Dieu fait ce qu'il veut, c'est a nous qu'il demande de ne pas faire de différence car pour nous ils ont tous été d'excellents prophète et nous devons nous en tenir a cela

Mohammed saw est le prophete que tu dois suivre...
et
Abraham ne figure pas dans la liste cité juste au dessus ...;)
 
Bonjour icham691.
Je croyais que le vote était anonyme... ;-)
.

Salam Godless, !!!

Rien et personne est anonyme, quand tu paies avec ta carte bancaire , etc ...meme sur internet ! Ton @Ip ca, ca me connait ...


En fait, pour les raisons que j'ai exposées dans mon premier post, je n'ai pas voté.
Bonne journée.

bon... il n'aura pas un vote supplémentaire :( ;)
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Vraiment j'ai tout vu ,qui vous a donné le droit de faire ce vote ,et comment pouvez vous vous le permettre ,et comment pouvez vous manquez de respect à notre prophete alyhi essaltou wasselem ,n'avez vous pas honte d'Allah de faire un vote alors que sa divinité a fait de notre prophete notre guide et le meilleur de tous les hommes dans ce bas monde depuis sa naissance jusqu'au dernier jour de ce bas monde ,vraiment j'ai tout vu ,ce vote est indigne venant des musulmans et s'il vient des non musulmans il reste inacceptable,salam



chacun vote pour son prophete, ici en l'occurence Mohammed saw.
Les Chretiens voteront Jesus Christ.
Les boudhistes pour Boudha, etc...



Que veux tu, chaucn veut imposer ses régles sur ce forum ! :D



Pourquoi "on", tu n'es pas capable de le faire seul ?
ta toujours besoin de renfort ou qu'on te soutienne quand tu parles ?
Vas y balance, j'ai bien envie de "rire"...



2010 = 2009= la meme "guerre" ! :rolleyes:



EXACTEMENT !





Versets 40 de la SouRate 33, (Al-AHzab, Les coalisés)
" Mohammed n'est le père d'aucun homme d'entre vous, mais le Messager d'ALLAH et le sceau des prophètes ".


certains ne comprennent pas, on ne peut leur en vouloir ...
 
N'est il pas beni par Dieu , et de sa descendence Dieu a elu les messagers et les prophetes , Mohamed inclu?( enfin pas tout les prophetes et le messagers mais la majorite d'entre eux qui sont venu apres lui)

bien sur que si...
Mais d'autres prophetes ont vue le jour et bien avant Abraham ... non ?
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Vraiment j'ai tout vu ,qui vous a donné le droit de faire ce vote ,et comment pouvez vous vous le permettre ,et comment pouvez vous manquez de respect à notre prophete alyhi essaltou wasselem ,n'avez vous pas honte d'Allah de faire un vote alors que sa divinité a fait de notre prophete notre guide et le meilleur de tous les hommes dans ce bas monde depuis sa naissance jusqu'au dernier jour de ce bas monde ,vraiment j'ai tout vu ,ce vote est indigne venant des musulmans et s'il vient des non musulmans il reste inacceptable,salam

????????????????????????????????????????????????????? j'ai dis le contraire ? Je pense qu'on sait pas comprit ...
 
Cette discussion a eu lieu dans un autre sujet je ne compte pas m'attarder dessus :


http://www.bladi.info/6568461-post18.html


demonte moi ce verset du coran si tu peux, tu demontes les hadiths, alors demonte la parole d'Allah si tu y arrives ... !

Je t'es deja repondu concernant ce point la , tu pense pas que chaque prophete et messager envoye par Dieu n'etait pas un bon modele a suivre pour son peuple et pour ceux qu'il ont suivi? Un modele du bon croyant avec un caractere eleve et tout ca...

Je demens pas le Coran , pour les livres des hadiths je ne les prend pas comme guide religieux pour connaitre mon Dieu et suivre sa voie tout simplement.
 
Je t'es deja repondu concernant ce point la , tu pense pas que chaque prophete et messager envoye par Dieu n'etait pas un bon modele a suivre pour son peuple et pour ceux qu'il ont suivi? Un modele du bon croyant avec un caractere eleve est tout ca...

La ont parle du prophete Mohamed SAW pas d'un autre !


Je demens pas le Coran , pour les livres des hadiths je ne les prend pas comme guide religieux pour connaitre mon Dieu et suivre sa voie tou simplement.

ca je l'ai tres bien comprit ... mais j'avais peur que tu bascules dans le coté obscur .... ;)
 
Retour
Haut