votez pour notre prophet jusq'au 25fev

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Perso, je ne "vois" aucun mal...
mais bon chacun son avi,


As t il deja dis l'inverse ?



C'est clair !

c'est ton avis personnel si tu ne vois aucun mal et c'est sa le probléme car tu te base selon ton opinion! maintenant il faut voir c'est quoi le but de voter pour le prophète salallahu ‘alayhi wasalam? et pourquoi le mettre en concurrence avec 'Issa? et pour quoi les mettre en concurances avec un musicien un scientifique....? c'est quoi le rapport? et y'a quoi à gagner pour ses personnes qui sont morts? on à besoin nous les musulmans de se rassurer au sujet de notre prophète mohammed salallahu ‘alayhi wasalam sur sa véracité en votons?
 
c'est ton avis personnel si tu ne vois aucun mal et c'est sa le probléme car tu te base selon ton opinion! maintenant il faut voir c'est quoi le but de voter pour le prophète salallahu ‘alayhi wasalam? et pourquoi le mettre en concurrence avec 'Issa? et pour quoi les mettre en concurances avec un musicien un scientifique....? c'est quoi le rapport? et y'a quoi à gagner pour ses personnes qui sont morts? on à besoin nous les musulmans de se rassurer au sujet de notre prophète mohammed salallahu ‘alayhi wasalam sur sa véracité en votons?

je comprends parfaitement ou tu veux en venir, c'est vrai que je n'avais pas penser a ca...

Sache que c'etait pas mon intention et d'ailleurs... le sujet ce n'est pas moi qui l'a ouvert... :rolleyes:
 
c'est ton avis personnel si tu ne vois aucun mal et c'est sa le probléme car tu te base selon ton opinion! maintenant il faut voir c'est quoi le but de voter pour le prophète salallahu ‘alayhi wasalam? et pourquoi le mettre en concurrence avec 'Issa? et pour quoi les mettre en concurances avec un musicien un scientifique....? c'est quoi le rapport? et y'a quoi à gagner pour ses personnes qui sont morts? on à besoin nous les musulmans de se rassurer au sujet de notre prophète mohammed salallahu ‘alayhi wasalam sur sa véracité en votons?

nan mais c'est une façon comme une autres pour dire qu'on existe

sinon bid3a ou pas j'en sé rien c'est toi qui le dis moi j'ai poster ca pr une bonne intention
aussi fo pas me donner la morale ki tu est toi pour savoir combien je prie par jour sur nabi sws ou si je suis pieux ou pas ca c'est entre dieux et moi !!!!

PS: c'est koi une bid3a et pr koi tu qualifie ca comme bid3a explik nous peut etre on change d'avis si t'a des argument ki sé
 
nan mais c'est une façon comme une autres pour dire qu'on existe

sinon bid3a ou pas j'en sé rien c'est toi qui le dis moi j'ai poster ca pr une bonne intention
aussi fo pas me donner la morale ki tu est toi pour savoir combien je prie par jour sur nabi sws ou si je suis pieux ou pas ca c'est entre dieux et moi !!!!

PS: c'est koi une bid3a et pr koi tu qualifie ca comme bid3a explik nous peut etre on change d'avis si t'a des argument ki sé

karim5962, moi je suis du meme avis que toi, que ceci partait d'une bonne intention.... ;)
 
Pourtant j'ai entendu dire qu'il y'avait tout de même une hiérarchie entre les prophètes et que mohammad est privilégié...

et j'ajouterais Sourate Al Isra, 17.55 :

"Ton Seigneur connaît mieux que quiconque ce que renferment les Cieux et la Terre. Nous avons établi une hiérarchie entre les prophètes, et donné à David des Psaumes."

Dieu peut faire des hiérarchisations, nous, on ne peut pas.
 
chacun vote pour son prophete, ici en l'occurence Mohammed saw.
Les Chretiens voteront Jesus Christ.

Waw

Muhammad est le prophète des musulmans

Jésus-Christ est le prophète des chretiens

Toi tu as du chemin à faire!!!


Pour ta gouverne "on" est un pronom indéfini, la phrase sous-entendait (pour ceux qui ont un minimum de culture) il est possible de...

Chez toi ça va pas en s'arrangeant!
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Je savais ce que je faisais j'ai repondu à ton message parce que j'etais sûre qu'en agissant ainsi je m'epargnerais des insultes et des attaques blessantes venant des autres ,toi tu suis les regles de la la sagesse musulmane voilà salam!tes interventions sont dignes d'un bon et sincere musulman merci!





????????????????????????????????????????????????????? j'ai dis le contraire ? Je pense qu'on sait pas comprit ...
 
Waw

Muhammad est le prophète des musulmans

Jésus-Christ est le prophète des chretiens

Toi tu as du chemin à faire!!!


Pour ta gouverne "on" est un pronom indéfini, la phrase sous-entendait (pour ceux qui ont un minimum de culture) il est possible de...

Chez toi ça va pas en s'arrangeant!

pffffff ... :D ta deviné ca tout seul, ou on ta aidé ? ca en vaul meme pas la peine que je te réponds ...
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Je savais ce que je faisais j'ai repondu à ton message parce que j'etais sûre qu'en agissant ainsi je m'epargnerais des insultes et des attaques blessantes venant des autres ,toi tu suis les regles de la la sagesse musulmane voilà salam!tes interventions sont dignes d'un bon et sincere musulman merci!

Barak'allahoufik ! ;)
 
c'est un vote mondial pour le meilleur homme que la terre a jamais connu


a vos votes faites tourner SVP merci !!!

http://www.bestofmen.org/


Abraham Lincoln
Albert Einstein
Buddha
Jesus Christ
Karl Marx
Mahatma Gandhi
Martin Luther
Muhammad
Saint Paul
William Shakespeare

Je croyais que c'était Sean Paul , je me disais , qu'est-ce qu'il fait là lui ? lol

J'ai voté Mohammed Salla Allahou Alayhi Wa Sallam biensur ^^
 
Laisse tomber mon frère ;)

Sinon, pour reprendre (calmement) le sujet, Jésus est le prophète des chrétiens et Muhammad celui des musulmans? Ou les deux sont des prophètes pour les musulmans?

a ton avis ?! tu poses cette question pour etre sur de toi ou parce que je t'ai mi un doute ?

Enfin "je", tu n'as fait que traduire ce que j'ai dis, et donc tu n'as rien comprit !
 
chacun vote pour son prophete, ici en l'occurence Mohammed saw.
Les Chretiens voteront Jesus Christ.
Les boudhistes pour Boudha, etc...

j'ai dis que chaque communauté sera amené à votez ou défendre pour "son" prophete.( je te rappel en plus que les chretiens le prennent pour le fils de Dieu asstafiloulah ).
Et je n'ai dis pas que Jesus, (d'ailleur le prophete envoyé d'allah est 'Issa et non jésus !) n'etait ni prophete,; ni notre prophete,.... parmis les nombreux existants.
 
j'ai dis que chaque communauté sera amené à votez ou défendre pour "son" prophete.( je te rappel en plus que les chretiens le prennent pour le fils de Dieu asstafiloulah ).
.

ce n'est passi evident que ca.
les gens pourraient bien etre de fois chretiennes ou musulmanes et voteront Ghandi ou EINSTEIN...

cela depends de l'interret de chaqun.
 
j'ai dis que chaque communauté sera amené à votez ou défendre pour "son" prophete.( je te rappel en plus que les chretiens le prennent pour le fils de Dieu asstafiloulah ).
Et je n'ai dis pas que Jesus, (d'ailleur le prophete envoyé d'allah est 'Issa et non jésus !) n'etait ni prophete,; ni notre prophete,.... parmis les nombreux existants.

Pourquoi moi en tant que musulman et reconnaissant les deux prophètes que sont Jésus et Muhammad, je devrais en choisir un plutôt que l'autre?
 
Ahah

ça va tu as le sens de l'humour c'est déjà ça :D

si tu me connaissais dans la vie de tous les jours, tu saurais que je suis tres plaisanteur... je pense qu'on s'entendrai tres bien ensemble malgré nos divergences et tu peux tres bien le voir d'ailleurs sur ce site avec ibnosabil, johndijohn , et godless et tout les autres avec qui rare sont les fois ou l'on peut avoir la meme comprehension.. et tres souvent des sources différentes des miennes ( coran hadith sunna)... cela ne m'empeche pas de bien m'entendre avec eux et garder de bon terme ;)
 
.




depuis que certains rigolo osent pretendre avoir connu dieu !


Non depuis que certains () ont commençé à le dire sur un forum ... Mais dire que Mohammed (Salla Allahou Alahyi Wa Sallam ) était une femme , là tu exagères , et étant musulmane , je ne peux pas accepter ceci ^^ !

Et ne me demande pas pourquoi les femmes n'ont jamais eu la prophétie , demande plutôt à Dieu ( Soubhanahou wa Ta'ala ) ! :D
 
si tu me connaissais dans la vie de tous les jours, tu saurais que je suis tres plaisanteur... je pense qu'on s'entendrai tres bien ensemble malgré nos divergences et tu peux tres bien le voir d'ailleurs sur ce site avec ibnosabil, johndijohn , et godless et tout les autres avec qui rare sont les fois ou l'on peut avoir la meme comprehension.. et tres souvent des sources différentes des miennes ( coran hadith sunna)... cela ne m'empeche pas de bien m'entendre avec eux et garder de bon terme ;)

j'approuve ce que dit icham, on est jamais d'accord ou presque mais ca va on s'entends bien hein icham :)
 
Non depuis que certains () ont commençé à le dire sur un forum ... Mais dire que Mohammed (Salla Allahou Alahyi Wa Sallam ) était une femme , là tu exagères , et étant musulmane , je ne peux pas accepter ceci ^^ !

Et ne me demande pas pourquoi les femmes n'ont jamais eu la prophétie , demande plutôt à Dieu ( Soubhanahou wa Ta'ala ) ! :D

Myriam ?
 
Non depuis que certains () ont commençé à le dire sur un forum ... Mais dire que Mohammed (Salla Allahou Alahyi Wa Sallam ) était une femme , là tu exagères , et étant musulmane , je ne peux pas accepter ceci ^^ !

Et ne me demande pas pourquoi les femmes n'ont jamais eu la prophétie , demande plutôt à Dieu ( Soubhanahou wa Ta'ala ) !

.


et pourquoi donc ?

une femme serait moins digne de confiance pour ce genre d'obligations :cool:

il ya bien eu la messagere arcadia non :D ?
 
Retour
Haut