votez pour notre prophet jusq'au 25fev

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
.


et pourquoi donc ?

une femme serait moins digne de confiance pour ce genre d'obligations :cool:

il ya bien eu la messagere arcadia non ?

Je t'ai déjà dis de demander ceci à Dieu , c'est sa Volonté pas la mienne ! :D


Je ne vais pas inventer des raisons ...

Ce qui me dérange moi , c'est juste le fait de déformer totalement l'Histoire et changer le sexe d'un personnage très important!

Si tu dis Que Marie Curie est un homme , j'aurais la même réaction ^^ !
 
.


c'est pas vrai ça ? il y aurait une legende selon laquelle la petite marie a voulu garder le bébé dans son ventre ...

rien de mechant bien sur ...elle ne savait pas ce qu'elle faisait ...
a si un peu quand meme mon ami!

tu sais bien qu'ils existent des gens qui respecte et venere ceratainnes figures que se soi les chretiens ou les musulmans ou n'importe...

si tu n'est pas d'accord ou tu n'y crois pas. tu devrais au moin reformulais ceque tu dits dans un autre emballage plus conscient et plus respectueux. sans haine, ni provocation mechante gratuite mon frere.
dans un respect mutuel et un dialogue mature.
 
a si un peu quand meme mon ami!

tu sais bien qu'ils existent des gens qui respecte et venere ceratainnes figures que se soi les chretiens ou les musulmans ou n'importe...

si tu n'est pas d'accord ou tu n'y crois pas. tu devrais au moin reformulais ceque tu dits dans un autre emballage plus conscient et plus respectueux. sans haine, ni provocation mechante gratuite mon frere.
dans un respect mutuel et un dialogue mature.

.


d'accord maturez maturez :D


j'ai sincerement formulé ce que j'avais à dire dans un language simple ...
 
ça m'étonne que tu sois musulman !

Non ça m'étonne que tu sois un être humain !

Car normalement , un humain peut faire la différence entre la femme et l'homme ...

.



awdi ces derniers temps on peut plus faire la differnce ... tellement les limites sont flouées par supernana ... moderne dynamique independante et ché plus quoi :D
 
.


oooooh tu m'en envois navré :D

ce n'est pas grave , je n'es rien contre toi.
je suis contre tes propos.
je respecte tout hommes et femmes qui reside sur cette terre.
et pour faire cela, je ne juge jamais leurs foi ni leur personnes. ce qui me mene a respecter les gens et ce qui construit leurs Homme c'est bien leurs propos et leurs comportement.
 
ce n'est pas grave , je n'es rien contre toi.
je suis contre tes propos.
je respecte tout hommes et femmes qui reside sur cette terre.
et pour faire cela, je ne juge jamais leurs foi ni leur personnes. ce qui me mene a respecter les gens et ce qui construit leurs Homme c'est bien leurs propos.

.

va raconter tes carambar ailleurs ...hadouk les discours bidon de je respecte tout homme et femme sur cette blabla ... plus rien à foutre cher ami ... je me mefie specialement de ces envolées angeliques ... tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde ou de faire semblant ..tu te prend pour boudha ou quoi ?
 
.

va raconter tes carambar ailleurs ...hadouk les discours bidon de je respecte tout homme et femme sur cette blabla ... plus rien à foutre cher ami ... je me mefie specialement de ces envolées angeliques ... tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde ou de faire semblant ..tu te prend pour boudha ou quoi ?

je me prends pour un homme qui respete les gens. je n ai pas besoin d'etre buddha pour le savoire.

mais bon, je te souhaite un bon lundi.
et j'espere que tu ne va pas etre etoné si ces envolées angeliques se mefie specialement de toi.
 
.


baaaah ça a toujours été le cas ... ça ne changera rien ... au moins là je sais à quoi m'en tenir :cool:

eux aussi il doivent savoire a quoi ils vont s'entenire.

tu ne perdra rien si tu developpais tes opinion et tes idées plus proprement ou bien d'une maniere plus intelligente .
au contraire. tu gagnera que le respect et tu poussera les gens a te lire et a respecter tes dires meme si ils sont contre.


mais bon, je ne donne vraiment pas de lecons mon ami.
je ne suis qu'une petite entité comme tout le monde.
je te dits juste ce je pense.
 
eux aussi il doivent savoire a quoi ils vont s'entenire.

tu ne perdra rien si tu developpais tes opinion et tes idées plus proprement ou bien d'une maniere plus intelligente .
au contraire. tu gagnera que le respect et tu poussera les gens a te lire et a respecter tes dires meme si ils sont contre.


.

.

voila ..et les moutons seront bien gardé !

dis ton mon ami je n'ai jamais eu rien à perdre comme j'ai jamais eu rien à gagner ... et je ne charche plus rien ... comme je ne veux plus rien ... ni le respect ni même un brin de reconnaissance ... ce que je vais ptet réellement gagner ces temps ... c'est le droit d'être seul ... tout seul ... votre monde et vos espoirs me saoulent ... c'est à vomir ...
 
.





le prophete mohammed etait une femme bande d'ignorants :D

c'est flagrant fo intervenir si on poste juste pr provoquer c'est grave on dirais que c'est devenu le sport national de bladi islam c'est de flinguer le prophète sala lahou 3alaihi oua salaem
y'a des gens qui sont la 24/24 juste pour provoquer les sentiments des autres on dirais kil sont payer pr ca psk il font que ca ; a 8h du mat a 10h a midi a minuit moi je laisse des mess je par o travail kan je rentre le soir y'a 10 pages de coms rien entre eux ( en plus on les reconnais a chaque fois les meme ) et ils arrête pas de tiré sur l'islam genre : la sounna c'est pas vré c'est du mito le le prophète sws a fais ci a fait ca , détourne les sujet de base , se foutre de qlq qui demande de l'aide , des poste bidon juste pr la provoc ......
fo les signaler en utilisant le pti triangle rouge tro c'est tro
 
.

voila ..et les moutons seront bien gardé !

dis ton mon ami je n'ai jamais eu rien à perdre comme j'ai jamais eu rien à gagner ... et je ne charche plus rien ... comme je ne veux plus rien ... ni le respect ni même un brin de reconnaissance ... ce que je vais ptet réellement gagner ces temps ... c'est le droit d'être seul ... tout seul ... votre monde et vos espoirs me saoulent ... c'est à vomir ...

t'a qu'a allez voir ailleurs

http://www.comlive.net/Solitude-Mentale-je-veux-etre-seul,147855.htm

et laisser les gens qui veulent parlé religion le faire ds ce forum psk mem si on change de forum tu viendra le poluer encors
 
.



koun kenna nkhafou men ddjaj ga3ma rriychouh :D

fou9ach les *** t3almou yreychou djaj ga3 li ye3erfou yedirouh houa ygoulou lhadra f li forum loukan ga3 kanou maykhafouch loukan galouha fbladhoum a voix haute tu vois ce que je ve dire ......... Ahhhh! merd tu es *** tu vas ps comprendre

http://www.bladi.info/217380-nouveau-club-****/
 
ce n'est passi evident que ca.
les gens pourraient bien etre de fois chretiennes ou musulmanes et voteront Ghandi ou EINSTEIN...

cela depends de l'interret de chaqun.


bien sur, mais en majorité, ils voteront pour leurs prophetes ou bien "leur dieu", c'est tout à fait normal...

Ce sera leur premier choix.


Pourquoi moi en tant que musulman et reconnaissant les deux prophètes que sont Jésus et Muhammad, je devrais en choisir un plutôt que l'autre?

C'est une sujet comme les autres, tu n'as pas une OBLIGATION d'y participé...

Si tu veux poster un commentaire dans un sujet personne ne t'y oblige et personne ne t'y interdit ...

Le vote c'est pareil.. si tu veux participé alors tu votes pour la personne qui t'es le plus chere, si tu ne souhaites pas voté, ou bien il te pose probleme...tu ne recevras pas de contravention, et je suis pret à les prendre en charge si c'est le cas :D

j'approuve ce que dit icham, on est jamais d'accord ou presque mais ca va on s'entends bien hein icham :-)

lol, j'ai tres peu d'ennemi, voir pas du tout ( dans la vie et sur ce forum)
Et j'essaie toujours de garder de bonne relation avec ceux qui m'entour.

Meme si je ne m'entends pas avec quelqu'un, c'est pas une raison pour ne pas lui dire "Bonjour", ou "salam".

Ce sera plus facile pour la réconciliation et pour vivre en communauté ;)
 
J'ai vote ghandi, apres avoir vu le film dans les annees 1990, poursuivi
avec la lecture d'une biographie, j'ai du respect pour ce petit homme
simple.
Son combat contre les lois coloniales, sans violence, a inspirer Martin
Luther King et aussi le Dalai Lama.
Le paradis n'est pas a l'ombre des epees.
 
Retour
Haut