meli93
VIB
Parceque toi je t'apprecie pas?
lol
Tu peux m'embeter y'a pas de souci je t'écoute.
Exact , bé attend
Tu m'ecoutes ,je suis pas la radio moi mdrrrr , je me fais rire toute seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque toi je t'apprecie pas?
lol
Tu peux m'embeter y'a pas de souci je t'écoute.
Tu sais on peut samuser partout mdr
Je suis un RSAiste auto-entrepreneur depuis 5 ans et la j'en ai marre. Je fais avancer mon projet mais j'en peux plus la je vais me remettre dans le salariat inchaAllah
Arrête de dire n'importe quoi on a jamai parlé q en pmCa fait je ne sais cb de fois je lui dit d'arreter avec ses trucs de c... il se tiens 2 minute et rebelotte mdr
Je préfère qu'une femme me parle qu'elle me parle pas.Exact , bé attend
Tu m'ecoutes ,je suis pas la radio moi mdrrrr , je me fais rire toute seule
Arrête de dire n'importe quoi on a jamai parlé q en pm
Je préfère qu'une femme me parle qu'elle me parle pas.
Si elle me parle pas y'a anguille sous roche..
Ce sera juste pour un temps inchaAllah. je travail dur mon faire marcher ma société.Incha'allah , si ca marche pas fort ta meilleur temps de te remettre au salariat oui
Wow arrête de raconter nimporte quoi cette journée jai envoyé 2 lignes wow wowJ'ai dit avec tes teucs de c...
Pas de *** , ca veut dire que lentemznt mais surement tu veux ramener a ca .
Comme la ta vu ce que tu me dit .
Je te dit d'arreter et tu te calmes 2 mn apres il a oublier
Ce sera juste pour un temps inchaAllah. je travail dur mon faire marcher ma société.
Aller j'y vais salam
Wow arrête de raconter nimporte quoi cette journée jai envoyé 2 lignes wow wow
La premiere ligne jai demandé ti voulais dire koi par ni...k
Apres par rapport a ton histoire de lavage jai dit le pauvre a du voir des truc
Arrête de faire la pub a toi
Bah moi toutes les femmes avec qui j'étais elles prennaient plaisir à me parler, et je l'ai écoutais, j'échangeais, je rigolais avec..Prk anguille sous roche en faite ?
Wow arrête de raconter nimporte quoi cette journée jai envoyé 2 lignes wow wow
La premiere ligne jai demandé ti voulais dire koi par ni...k
Apres par rapport a ton histoire de lavage jai dit le pauvre a du voir des truc
Arrête de faire la pub a toi
On dirait une ptite fille tu aimes faire la pub a toiMdrrrrr ! Je vais pas dire ce que tu dit arrete voir
Enfin bref arrete avec tes trucs la
Bah moi toutes les femmes avec qui j'étais elles prennaient plaisir à me parler, et je l'ai écoutais, j'échangeais, je rigolais avec..
Et les 1 ou 2 qui ne parlaient pas à moi... elles cachaient quelque chose.. comme la dernière par ex.
Une femme ça parle pour la plupart.
On dirait une ptite fille tu aimes faire la pub a toi
Heureusement je ne me suis pas laisser aller avec toi, on aurai du zoomer sur moi mdr
Folle ce toi qui a lesprit derrière toi lolT'es gentil ,mais t'es ch.i..a..n.t , ta l'esprit etriquer mdr
On dirait une ptite fille tu aimes faire la pub a toi
Heureusement je ne me suis pas laisser aller avec toi, on aurai du zoomer sur moi mdr
Folle ce toi qui a lesprit derrière toi lol
Vilaine je ne me suis jamais laissé aller avec toi jai rien demandé en mp ni se..x ni rien avoue le soit honnêteJ'ai pas envie que tu te laisses aller avec moi justement , retiens toi , meskhout
Tu sais koi nik ton mp je viendetai jamais a ton mp menteuse tu m'accuse de perversJ'ai pas envie que tu te laisses aller avec moi justement , retiens toi , meskhout
Vilaine je ne me suis jamais laissé aller avec toi jai rien demandé en mp ni se..x ni rien avoue le soit honnête
Tu sais koi nik ton mp je viendetai jamais a ton mp menteuse tu m'accuse de pervers
Tu sais koi nik ton mp je viendetai jamais a ton mp menteuse tu m'accuse de pervers
Tu sais quoi je vais pas perdre mon temps avec une fille qui a le cerveau d'une fillette tu m'accuse des truc ..Je vais pas dire ce que ta dit , mais tu cherches aller ?
Ca fait je ne sais cb de fois je lui dit d'arreter avec ses trucs de c... il se tiens 2 minute et rebelotte mdr
Jai pas insultéViens pas , puis c'est tout pas besoin de partir dans les insultes
Ecoute cest pas vrais durant ces 24h on a parlé 4 ligne jai des preuvesC est un homme quoi
Tu sais quoi je vais pas perdre mon temps avec une fille qui a le cerveau d'une fillette tu m'accuse des truc ..
La ya bris de confiance
Tu sais on peut samuser partout mdr
Ecoute cest pas vrais durant ces 24h on a parlé 4 ligne jai des preuves