kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce lhormone qui a porté sur le cervoJe t'avais pas dit d'arreter avec ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce lhormone qui a porté sur le cervoJe t'avais pas dit d'arreter avec ca ?
Tinkiete il a une poupée en silicone
C est un homme comme les autre
Ce lhormone qui a porté sur le cervo
Et toi ce quand qu on va zoomer ton avatar tu vas reveiller @Bladi pour zoomer mdr
Alors je peux les voir ouTu veux voir mes fesses ici ?
Il s'énerve pas il a l'air calm on dirait il prend les pilule a cette heure il tombe ko
Alors je peux les voir ou
Y'en a qui bosse même à minuit lolCoder ? Passer le code ?
Tu va gérerTu vas pas me laisser avec deux femmes elles vont me violé moi le pinceau
On parle prends pas lea choses aux serieux on a l'esprit ouvertPervers !
Un hum juste mot bikini me fait rouler par terreCa me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Ca me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Tu m'ennui pas. Bonne nuit@MWest,
Tu va me detester maintenant je t embete trop
Mais je sais qu un homne aime qu on l ennuie un peu n es pas
T'inquiète pasTu va gérer
Y'en a qui bosse même à minuit lol
Je programme un truc sur du python (language de programmation)
Demain le week-end !!!! ouaiiiiii! lol
Le pauvre il.doit avoir été aspiré par ton aspirateurC'est mes mecs mdrrrr
Avant hier je lavais ma voiture et le mec derriere a fait un gros zoom sur mon fessier , oui a passer l'aspirateur on voyais tt je me releve et le mec comme hypnotiser sur mon posterieur j'ai fermer la porte sur moi il sest relever mdr
Y'en a qui bosse même à minuit lol
Je programme un truc sur du python (language de programmation)
Demain le week-end !!!! ouaiiiiii! lol
Le pauvre il.doit avoir été aspiré par ton aspirateur
Tu me permet un mp?Ca me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Je lave ma voiture dans mon stationnementC'etait a la station lavage mdr , ca serait le mien j'aurais jeter le sac
Je lave ma voiture dans mon stationnement
Parceque toi je t'apprecie pas?Non il t'aime bien ca se voit
Dit ca pour moi , je l'embete plus moi khlass mdrrrr
Jai mon aspirateur ma prise a l'extérieur mon rebonet d'eau extérieurOui quand ta le materiel , la station c'est plus pratique
Tu me permet un mp?
Je suis un RSAiste auto-entrepreneur depuis 5 ans et la j'en ai marre. Je fais avancer mon projet mais j'en peux plus la je vais me remettre dans le salariat inchaAllahAh t'es genre ingenieur en info ?
T'es d'astreinte ?
Tu as raison suis un rigolo et jai le courage devant les filles si tu proposes rien ce sûre taura rien ce ca mon principe avec les fillesHahaha
Tu me fais rire
Calme toiO t'es c.h.iant avec tes mp de pervers la
J'etais avec un gilet long je porte pas de court j'ai dit