3 litres , je fais du 1.5 en entrainement , faut voir les entrainements aussi mdrrrrrrrrrr
Tu as l'air déterminée en tout cas lol
Parceque beaucoup en font un peu puis arrêtent..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 litres , je fais du 1.5 en entrainement , faut voir les entrainements aussi mdrrrrrrrrrr
Si c'est pas un chamest ca , on sais pas
MaisMdrrrr
Mdrrrr
Ce tout a fais le contraire en pm tu es sage comme une gazelleMdrrrr
Skinny c'est serrer aussi ?
J'aime pas les gars habiller tout serrer c'est horrible .
Sans parler des cuisses on voit les poireaux mdr .
Les sarouels sur un homme
Lacoste .... et tu l'acoste a coup de crocodile
Ha j'avais pas vu au départ lol
J'avoue.. c'est réducteur de dire de quelqu'un qu'il est petit. Après en même temps c'est la vérité wesh 1m70.
Après c'est pas non plus 1m50. lhamdoLah. Et puis c'est répandu donc.. j'avoue ça m'a jamais frustré.
Quoi pas compris ?
J ai recu plus de 50 alerte aujourd hui j ai pas pu repondre a tout le monde
Ha j'avais pas vu au départ lol
J'avoue.. c'est réducteur de dire de quelqu'un qu'il est petit. Après en même temps c'est la vérité wesh 1m70.
Après c'est pas non plus 1m50. lhamdoLah. Et puis c'est répandu donc.. j'avoue ça m'a jamais frustré.
C'était juste pour dire qu'on avait remarqué que vous vous faisiez du gringue depuis toute à l'heure histoire de vous charrier un peu
Oui j'ai remarqué que c'était répandu. J'connais pas la moyenne des tailles mais bon ça doit être autour de ça.
C'est quoi du gringue ?
Au risque de paraitre debile
Tu as l'air déterminée en tout cas lol
Parceque beaucoup en font un peu puis arrêtent..
Mais
Ce tout a fais le contraire en pm tu es sage comme une gazelle
Quoi pas compris ?
J ai recu plus de 50 alerte aujourd hui j ai pas pu repondre a tout le monde
Mais attend minuitHey je suis sage aussi
Non t'inquiète c'est moi qui utilise une expression bien beauf exprès lool
C'est l'expression qu'employaient nos ancêtres pour parler de drague ^^ lol.
Mais attend minuit
C'était juste pour dire qu'on avait remarqué que vous vous faisiez du gringue depuis toute à l'heure histoire de vous charrier un peu
Oui j'ai remarqué que c'était répandu. J'connais pas la moyenne des tailles mais bon ça doit être autour de ça.
La belle et la bête ou cendrillon et le prince mahboulOuai je me transforme en citrouille ? Faut que t'arrete les contes de fées
On discute sur un espace publique de sujets qui nous interessent. C'est normal d'avoir des affinités quand on partage des mêmes idées.
j'avoue le forum est assez addictif. lol
En ce moment ça me détend. Vue que j'arrive pas à être 100% focus sur ce que je fais.
La belle et la bête ou cendrillon et le prince mahboul
Alors ca va être une nouvelle serie le beau et la bêteC'est vrai la belle que je suis bete , figure toi qu'on me la deja dit ( il se reconnaitra )
Alors ca va être une nouvelle serie le beau et la bête
Tu timagine pas combien je suis.boMdrrrr
Non t'inquiète c'est moi qui utilise une expression bien beauf exprès lool
C'est l'expression qu'employaient nos ancêtres pour parler de drague ^^ lol.
Tu timagine pas combien je suis.bo
Les filles se mettent a jenou devant na beauté
Tu dragues tout ce qui bouges toiOk. Du coup ça doit être moi qui drague alors lol C'est possible lol
Tu dragues tout ce qui bouges toi
Dragueur de Montpellier
Oui on discute
Non c'est moi qui est addictif lol mdrrrr
Ca va tant que ca reste du focus , et sa rentre pas dans le faux c..
Hum ! Bon .... ou est la sortie
Ti jam3i rask un peutT'imagine pas cb je suis belle , les hommes se mettent a genoux devant moi
Ca fait pas un brin pretentieux ?
Tu sais la beauté ne fais pas un homme , tu peux etre magnifique et ne pas me plaire .
Si tu repondais quand te recois un mdr
En fait à Montpellier, je sais pas si t'as vu le film "300". Bah Montpellier c'est pareil. Sauf que c'est un moule à séducteurs, pas un moule à guerriers.Tu dragues tout ce qui bouges toi
Dragueur de Montpellier
11/20
Ça va je te donne la moyenne (pour ce jeux de mot)
(19/20 pour ton travail des muscles fessiers - [pouce en l'air]) - en plus un rapport poids taille correct c'est que tu dois manger assez bien.. à moins que ta génétique fasse tout le travail...
"C'est moi qui est addictive?" Ou tu voulais dire "c'est moi qui suis addicte" lol
ou "C'est moi qui suis adhésif" ?
Ti jam3i rask un peut
Traduction ramasse toi un peut
Moi kamalmax je te plairais pas
Lui il s essaye robama thkmlo
Ti jam3i rask un peut
Traduction ramasse toi un peut
Moi kamalmax je te plairais pas