Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MWest
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
Trop aimable ;)

Les deux on va dire , en faite je suis hectomorphe je ne grossis pas ( je ne prend pas trop de graisse , vu que mon metabolisme elimine rapidement )
D'ou le fait que je te dise qq pages avant cela , que meme sans sport j'ai des fesses rebondis , je ne stock pas , et je mange beaucoup de legumineuse , et de la proteine bon pas beaucoup 54 gr / jour , et je mange 100 gr de viande blanche / jr

Addictive

Merci pr ta note

MachaAllah ma soeur. Moi me faut dans les 120g de prot. meso-ectomorphe - donc la sucrerie je doit faire attention. Les chocolats de noels ont fait un massacre sur moi mais ça va, abdos du haut toujours presents lol

MachaAllah ma soeur. Moi me faut dans les 120g de prot. meso-ectomorphe - donc la sucrerie je doit faire attention. Les chocolats de noels ont fait un massacre sur moi mais ça va, abdos du haut toujours presents lol

;)

Juste histoire de te dégouter , moi je peux m'empifrer de chocolat je prend pas de graisse rien , vu que tt part rapidement .
Du coup il me faut beaucoup plus de calories pour grossir .

Abdos :love:

Quoi donc ?
Je prefere ca que les trucs serrer , c'est comme pr les femmes en faite quand c'est trop serrer pas bn , quand je m'habillais serrer avant j'etais pas a l'aise , en tunique je suis trop bien .
Ce comme ca les fille tj elles achètent un numéros de moins
Si sa taille est 38 elle achete 37

Mais moi depuis quand elle m'a donné sa vision des choses. On a pas signée des conditions d'utilisation wesh. On me l'a pas livré avec un manuel de sa vision.

T'as pas l'air de comprendre. Tu sais ce que c'est un accord? Si elle m'avait dit "non moi ma vision c'est que je surf sur Facebook" je lui aurais dis ok ciao.

Mais elle m'a mytho. Elle m'a dit ok j'ai pas besoin de Facebook.

Fallait que ELLE elle respecte ma vision.

Toi tu aimerais bien que ton homme fasse ceci cela pour toi. Si tu lui demande de le faire, en quoi tu es différente de moi?

Non toi tu demande rien a personne c ca
Sda3 rass

Dernière édition:
Ce comme ca les fille tj elles achètent un numéros de moins
Si sa taille est 38 elle achete 37

Ptdrrrrr !
Valable pour les chaussures egalement , elle marche comme une guedon sur la place parce qu'elle fait du 38 et qu'elle a enfiler un 34 , mais elles etaient tellement joli ces chaussures .

C'est pas moi vala radim

Quoi donc ?
Je prefere ca que les trucs serrer , c'est comme pr les femmes en faite quand c'est trop serrer pas bn , quand je m'habillais serrer avant j'etais pas a l'aise , en tunique je suis trop bien .

Moi avant c'était plutôt jean large, baggy etc..

On se sent mieux dans des vetements larges. Ça protège la peau du soleil, des mauvais regards jaloux, et laisse l'air circuler..

Ptdrrrrr !
Valable pour les chaussures egalement , elle marche comme une guedon sur la place parce qu'elle fait du 38 et qu'elle a enfiler un 34 , mais elles etaient tellement joli ces chaussures .

C'est pas moi vala radim
Moi pour les pantalon j aime pas trop serré ca.m ecrase les co.ui.l et ca empêche au directeur du bureau de s'exprimer et de se dilater:D

Moi avant c'était plutôt jean large, baggy etc..

On se sent mieux dans des vetements larges. Ça protège la peau du soleil, des mauvais regards jaloux, et laisse l'air circuler..

Baggy c'est beau aussi , slim pr un homme non c'est un tue l'amour , encore pire que de dire passe moi le papier c....

Hmmm bah un jean serré avec des fesses musclées et des cuisses ça attire l'oeil féminin. C'est pour ça que les hommes devraient s'habiller large à ce niveau.

Après ça fait homo ça c'est un autre sujet.

Oui mais .... c'est pas beau .
Sincerment .
T'es plus en valeur qua d c'est plus large , et oui ca fait homo sapiens

Retour