meli93
VIB
Je parlais en meme temp sur whatsapp
Je rigole ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais en meme temp sur whatsapp
Skinny c'est serrer aussi ?
J'aime pas les gars habiller tout serrer c'est horrible .
Sans parler des cuisses on voit les poireaux mdr .
Les sarouels sur un homme
Lacoste .... et tu l'acoste a coup de crocodile
7elech tu veux dire pourquoiJe me ramasse 7elech
Trop aimable
Les deux on va dire , en faite je suis hectomorphe je ne grossis pas ( je ne prend pas trop de graisse , vu que mon metabolisme elimine rapidement )
D'ou le fait que je te dise qq pages avant cela , que meme sans sport j'ai des fesses rebondis , je ne stock pas , et je mange beaucoup de legumineuse , et de la proteine bon pas beaucoup 54 gr / jour , et je mange 100 gr de viande blanche / jr
Addictive
Merci pr ta note
Moi suis 3wej rani 3wejC'est une question ou une affirmation ?
J'ai des beau mecs qui me drague c pas pour autant que je suis concquise , la beaute ca ne fait pas tt , faut que j'adhere a la personnalite et que le mec soit droit
Pareil trop serré quel horreur
Lacoste j aime bien les mec qui s habille avec des marques
MachaAllah ma soeur. Moi me faut dans les 120g de prot. meso-ectomorphe - donc la sucrerie je doit faire attention. Les chocolats de noels ont fait un massacre sur moi mais ça va, abdos du haut toujours presents lol
Tu m'etonnes !
Je kiffe en survetement , sarouel , ou kamis ca c'est le pire je craque !
Moi suis 3wej rani 3wej
Tu dois me rendre droit
Tu m'etonnes !
Je kiffe en survetement , sarouel , ou kamis ca c'est le pire je craque !
7elech tu veux dire pourquoi
La 79lesh cad parce que
Pareil trop serré quel horreur
Lacoste j aime bien les mec qui s habille avec des marques
La base quoi. On est trop à l'aise dedans en plus. Trop frais aussi.
femme = addictionJe suis embrouillée la
Serré ça peut aussi faire plus musclé.. Mais serré du jean c'est ... bizarre.. Pas confortable pour moi
femme = addiction
Quand un homme a besoin d'une femme en particulier il est addicte à elle..
C'est ça le sens.
L'homme aussi peut être addictif.
Truc normal.
Ce comme ca les fille tj elles achètent un numéros de moinsQuoi donc ?
Je prefere ca que les trucs serrer , c'est comme pr les femmes en faite quand c'est trop serrer pas bn , quand je m'habillais serrer avant j'etais pas a l'aise , en tunique je suis trop bien .
Serré ça peut aussi faire plus musclé.. Mais serré du jean c'est ... bizarre.. Pas confortable pour moi
Sda3 rassMais moi depuis quand elle m'a donné sa vision des choses. On a pas signée des conditions d'utilisation wesh. On me l'a pas livré avec un manuel de sa vision.
T'as pas l'air de comprendre. Tu sais ce que c'est un accord? Si elle m'avait dit "non moi ma vision c'est que je surf sur Facebook" je lui aurais dis ok ciao.
Mais elle m'a mytho. Elle m'a dit ok j'ai pas besoin de Facebook.
Fallait que ELLE elle respecte ma vision.
Toi tu aimerais bien que ton homme fasse ceci cela pour toi. Si tu lui demande de le faire, en quoi tu es différente de moi?
Non toi tu demande rien a personne c ca
Ce comme ca les fille tj elles achètent un numéros de moins
Si sa taille est 38 elle achete 37
Quoi donc ?
Je prefere ca que les trucs serrer , c'est comme pr les femmes en faite quand c'est trop serrer pas bn , quand je m'habillais serrer avant j'etais pas a l'aise , en tunique je suis trop bien .
Non meme dehors
Je sais pas pourquoi je kiffe
Pas ca a la mosquee je trouve ca trop .....
Moi pour les pantalon j aime pas trop serré ca.m ecrase les co.ui.l et ca empêche au directeur du bureau de s'exprimer et de se dilaterPtdrrrrr !
Valable pour les chaussures egalement , elle marche comme une guedon sur la place parce qu'elle fait du 38 et qu'elle a enfiler un 34 , mais elles etaient tellement joli ces chaussures .
C'est pas moi vala radim
Moi avant c'était plutôt jean large, baggy etc..
On se sent mieux dans des vetements larges. Ça protège la peau du soleil, des mauvais regards jaloux, et laisse l'air circuler..
Jai rien disChaqu un ses gouts
Moi je prefere jean , pull lacoste...training adidas...ect basket nike air max....
Je sais pas les marques j aime ca chez l homme
Apres le clasique j aime aussi un pantalon clasique noir avec un beau pull....
Un mec serrer je me dit pas il fait muscler , je me dit quelle horreur perso .
Je m'incruste disouli
Moi pour les pantalon j aime pas trop serré ca.m ecrase les co.ui.l et ca empêche au directeur du bureau de s'exprimer et de se dilater
Hmmm bah un jean serré avec des fesses musclées et des cuisses ça attire l'oeil féminin. C'est pour ça que les hommes devraient s'habiller large à ce niveau.
Après ça fait homo ça c'est un autre sujet.
Chaqu un ses gouts
Moi je prefere jean , pull lacoste...training adidas...ect basket nike air max....
C'est pas @noralabelle mais ce bien @kamalmax le beauAhhhh !
J'ai cru que c'etait @noralabelle qui me parlais , je me disais prk elke me parle de c.... elle
Chaqu un ses gouts
Baggy c'est beau aussi , slim pr un homme non c'est un tue l'amour , encore pire que de dire passe moi le papier c....