votre avis sur les forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
A partir du moment ou on est en couple, aucun forum.

Si l'une des personnes du couple se connecte a ce genre de site, c'est qu'il y a un malaise quelque part dans son couple, et la personne vient dans un 1er temps tuer le temps ici et fini par je ne sais quoi.

Il peut y avoir rupture oui
Quel raccourci!
Je suis mariée, je viens régulièrement ici (bien que je me lasse des sujets de Bladi, toutes sections confondues) et mon couple va parfaitement bien...
J'avais un peu de temps à tuer ces derniers temps, et la seule chose que je suis venue chercher, c'est de l'échange avec ma communauté. Communauté que je fréquente peu dans ma vie de tous les jours.
Alors bon la psychologie de comptoir version Oujda, hein! :eek:

Quel raccourci!
Je suis mariée, je viens régulièrement ici (bien que je me lasse des sujets de Bladi, toutes sections confondues) et mon couple va parfaitement bien...
J'avais un peu de temps à tuer ces derniers temps, et la seule chose que je suis venue chercher, c'est de l'échange avec ma communauté. Communauté que je fréquente peu dans ma vie de tous les jours.

C'est ce que je pense PERSONNELEMENT.

Après, si tu te connecte, c'est ton affaire a toi et ton mari...

Quel raccourci!

je suis d 'accord avec oujdi, beaucoup de couple en conflit se réfugie sur des forums

je ne crois pas venir de temps en temps , on a tous et toutes commençer par la
et ensuite c 'est une drogue lol

ben je ne sais pas
on passe tous par une phase d'addiction maximale
et puis on se lasse naturellement
la mienne était depuis l'été dernier
mais je vais venir de moins en moins ...
sans oublier que quand on est en couple, on n'a pas le temps

Mais justement, j'interprète rien du tout...je ne fais que lire...Je me souviens on était sur un topic sur les surnoms et tu parlais de ta copine...:confus:

C'est ce que je kiff sur ce forum, on prend ce qui nous interresse et laisse de coter le reste.

Si tu suivais tous ce que je disais, tu te serais aperçu de qui je parlais exactement.

Après, si tu veux vraiment savoir, crée un topic sur ma pomme, et peut être que la, tu auras encore une 3eme personne...qui sait.

Mdr, ça me fait sourir, vous êtes toutes des gendarmes entrain de faire des enquêtes sur untel et untel...ça me fait rire

C'est ce que je pense PERSONNELEMENT.

Après, si tu te connecte, c'est ton affaire a toi et ton mari...
On peut tout penser...Et ton avis n'a pas plus de réalité que ça, puisqu'il n'est pas même argumenté!
Bien sûr que c'est mon affaire, mais vu que tu faisais une généralité de ton "idée", je me pose en exception, si tu permets.:rolleyes:

C'est ce que je kiff sur ce forum, on prend ce qui nous interresse et laisse de coter le reste.

Si tu suivais tous ce que je disais, tu te serais aperçu de qui je parlais exactement.

Après, si tu veux vraiment savoir, crée un topic sur ma pomme, et peut être que la, tu auras encore une 3eme personne...qui sait.

Mdr, ça me fait sourir, vous êtes toutes des gendarmes entrain de faire des enquêtes sur untel et untel...ça me fait rire

Que les choses soient clairs, je ne fais d'enquête sur personne... on avait échangé sur un topic, c'est tout...Je n'ai pas cherché après tes interventions pour enquêter comme tu dis!

On peut tout penser...Et ton avis n'a pas plus de réalité que ça, puisqu'il n'est pas même argumenté!
Bien sûr que c'est mon affaire, mais vu que tu faisais une généralité de ton "idée", je me pose en exception, si tu permets.:rolleyes:

MDr, mais pose toi comme tu veux, encore une fois, c'est un avis PERSO, je ne parle pas au non des BLADI...

Vu que c'est mon avis perso, je n'ai pas a l'argumenté car je ne cherche en aucun cas a faire dire que j'ai raison ou tort ;)

on ne fait des enquetes sur quiconque, on parlais Cv pour déliré seulement, pour passer le temps.pas pour faire les gendarmes!

la majorité des femmes sur bladi a compris d'apres tes post que tu etait en couple. et il n' y a pas de mouchkil a cela si tu assume d etre en couple et sur bladi. c 'est votre choix.Comme pour Aube c'est un choix. On ne jette pas la pierre chacun sa vie

MDr, mais pose toi comme tu veux, encore une fois, c'est un avis PERSO, je ne parle pas au non des BLADI...

Vu que c'est mon avis perso, je n'ai pas a l'argumenté car je ne cherche en aucun cas a faire dire que j'ai raison ou tort ;)
OK!
Mon avis perso, c'est que les Bladinautes détestent les démarches rationnelles...
:D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pas gentil de ta part
Tu es plus belle et intelligente que les bladinettes?

je n ai pas cette prétention
d' autant que des femmes belles et intelligentes sur le forum c est pas ce qui manque
bcp de grosses pointures je pense a elyssa en particulier aube semiramis et j en passe

non je disais ça par rapport au fait que s il commce a s intéresser aux histoires de femmes je m inquièterais quand a sa sexualité

on ne fait des enquetes sur quiconque, on parlais Cv pour déliré seulement, pour passer le temps.pas pour faire les gendarmes!

la majorité des femmes sur bladi a compris d'apres tes post que tu etait en couple. et il n' y a pas de mouchkil a cela si tu assume d etre en couple et sur bladi. c 'est votre choix.Comme pour Aube c'est un choix. On ne jette pas la pierre chacun sa vie

Mdrrrrr, la majorité n'a donc rien compris.

Au départ, cette histoire de CV me faisait sourire, mais la, ça m'enerve plus qu'autre chose, car je m'aerçoit que vous parlez sur le dos des personnes plus qu'autres choses...

Je me répéte, personne ici connait ma situation exactement.

Au lieu de perdre vos temps a chercher a connaitre la situation d'untel ou untel, preoccupez vous de la votre.

Au lieu encore une fois de donner des conseils aux autres, faites en sorte de les appliquer vous mêmes.

Il est facile de voir et critiquer ou juger la situation des autres, mais d'admettre la sienne, il en est tout autre

Au départ, cette histoire de CV me faisait sourire, mais la, ça m'enerve plus qu'autre chose, car je m'aerçoit que vous parlez sur le dos des personnes plus qu'autres choses...

Au lieu de perdre vos temps a chercher a connaitre la situation d'untel ou untel, preoccupez vous de la votre.

Au lieu encore une fois de donner des conseils aux autres, faites en sorte de les appliquer vous mêmes.

Il est facile de voir et critiquer ou juger la situation des autres, mais d'admettre la sienne, il en est tout autre

Mdrrrrrrrrrrrr
Pauvre oujdi

Avec le temps tu me donneras raison

Ma these sur la rebeue commence a etre prise au serieux sur bladi

Calomnie
Mensonge
Ragot
Migmag
Echanges d'MP pour casser une personne
Discrideter une personne
Accuser une personne
Balancer une personne

Est une culture rebeue

Au départ, cette histoire de CV me faisait sourire, mais la, ça m'enerve plus qu'autre chose, car je m'aperçoit que vous parlez sur le dos des personnes plus qu'autres choses...
Mdrrr, il y a bien deux forums au final , un public, et un autre qui se déroule par mp....tout le monde parle de tout le monde par mp, ya même des filles qui font tourner des photos de bladinautes un peu naïf entre elles...

On parle sur le dos de qui? mdrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce que tu racontes? tu crois qu'on se retrouve en mp pour parler sur toi? Un exemple, je sais que Pogoss est marié avec une japonaise et qu'il a un petit garçon, qu'il vit au Maroc, etc. simplement parce qu'il en parle sur le forum et non parce que j'enquête.... ben idem avec toi, pour moi tu étais en couple car c'est ce que tu avançais sur le forum...
Ne crois pas qu'on s'intéresse à ta vie, le monde ne tourne pas autour de toi t'inquiète....Excuse-moi de lire....

je n ai pas cette prétention
d' autant que des femmes belles et intelligentes sur le forum c est pas ce qui manque
bcp de grosses pointures je pense a elyssa en particulier aube semiramis et j en passe

non je disais ça par rapport au fait que s il commce a s intéresser aux histoires de femmes je m inquièterais quand a sa sexualité

Ah bon?
Et quel est le rapport entre la rubrique bladinette et sa sexualité?
C'est intriguant!!!

Mdrrrrrrrrrrrr
Pauvre oujdi

Avec le temps tu me donneras raison

Ma these sur la rebeue commence a etre prise au serieux sur bladi

Calomnie
Mensonge
Ragot
Migmag
Echanges d'MP pour casser une personne
Discrideter une personne
Accuser une personne
Balancer une personne

Est une culture rebeue

Et ....... c'est repartie pour un tour :D !

Je ne suis pas la pour qu'on m'aime ou qu'on me deteste.
Je dis ce que je pense, c'est tout

Avis perso encore une fois ;)
Je ne dis pas que j'aime ou que je déteste qui que ce soit, je remarque juste qu'il est difficile d'avoir un débat fondé sur un argumentaire, des justifications rationnelles ici. Tu es loin d'être le seul, et ce n'est pas un drame. Juste un constat...
Tu as raison de dire ce que tu penses, plutôt que ce qu'on attend de toi. Mais il peut arriver qu'on veuille te contredire!:langue:

l' histoire de CV etait simplement de la rigolade! et rien d 'autre , je ne traque personne
Je ne critique ou ne juge pas la situation des autre !

revenons sur mon topic , et les hommes votre avis sert aussi
PIPOUNET Et OUJDI parle de malaise au sein d un couple qui pourrait pousser le conjoint a squatté des forum

pourquoi donc créer un fossé, se crée une bulle en allant sur ce genre de site et ne pas crevé l'absces qui pourrait ameliorer les conditions dun couple.
on ne pourra resoudre ses probleme de communication en etant sur bladi

PIPOUNET Et OUJDI parle de malaise au sein d un couple qui pourrait pousser le conjoint a squatté des forum

pourquoi donc créer un fossé, se crée une bulle en allant sur ce genre de site et ne pas crevé l'absces qui pourrait ameliorer les conditions dun couple.

Et moi?
Tu m'as pas cité
Et pourtant mes interventions sont top non?Mdrrrr

vous etes en couple: votre copine ou femme, cotoye regulierement des forums de type bladi, HDC, qu en pensez vous? explications please

Est ce un sujet que vous pourriez aborder en couple?
est ce pour vous un motif de rupture?

Je n'accepterais pas et lui dirais d'arrêter :fou:
Même si moi j'y viend la je ne risque pas de me faire draguer comme elle. ;)

A partir du moment ou on est en couple, aucun forum.

Si l'une des personnes du couple se connecte a ce genre de site, c'est qu'il y a un malaise quelque part dans son couple, et la personne vient dans un 1er temps tuer le temps ici et fini par je ne sais quoi.

Il peut y avoir rupture oui

Tout à fait daccord... Et puis franchement étant marié et être chacun devant un écran c un peu bête je trouve.

Mais c pas du genre parce il n y a pas de confianc mais je trouve sa dommage d'être avec sa moitié et de ce "vautré" devant un écran alors qu'il y a tant de choses à partager...

Aprés si y a des forums ou sa parle que islam, je sais pas tu peux apprendre quelque petit trucs (mais bon y a bien d'autres moyen que les forums pour en apprendre au sujet de la religion). Alors la, sa peut être possible une fois de temps en temps.

Oula t'a pas saisi le sens de mon post yayoune

J'ai pas du tout parlé de ça.

Je parle pas d'embrouille au sein du couple ou de refuge ...

Tu demandais si ça nous embeterais que notre femme viennet sur Bladi, je t'ai répondu oui, c'est TOUT, lol je parles la france pourtant.

Tout à fait daccord... Et puis franchement étant marié et être chacun devant un écran c un peu bête je trouve.

Mais c pas du genre parce il n y a pas de confianc mais je trouve sa dommage d'être avec sa moitié et de ce "vautré" devant un écran alors qu'il y a tant de choses à partager...

Aprés si y a des forums ou sa parle que islam, je sais pas tu peux apprendre quelque petit trucs (mais bon y a bien d'autres moyen que les forums pour en apprendre au sujet de la religion). Alors la, sa peut être possible une fois de temps en temps.
Tu pars du principe que les gens mariés sont 24h sur 24 ensemble? C'est beau le romantisme! ;) :love:

Retour