votre avis sur les forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
parler de la Palestine, de cellulite, d'éducation, d'Islam est de la haute trahison !

mon Général, vous devriez revoir vos classiques :D

Si tu veux en parler, tu pêux en parler sur le forum. Nul besoin de passer par MP. Ou en Mp mais avec une femme.

Effectivement, en terme de respect il y aurait des classiques à revoir.

Parler en mp, c'est un isolement au même titre que les textos et les coups de fil, que personnellement je n'accepterai pas.

Il ne faut pas laisser de place à la tentation, qui fait plus de dégâts qu'autre chose..

Mouais y m'ai arriver d'echanger en mp et ca c'est fait en tte innocence
La tentation est presente partout, donc je pense que le plus tentant reste le réelle et pas le virtuel...
Etre tenter ne veut pas dire y succomber et a mon sens la diference est la

il y a beaucoup de sites sur internet pourquoi aller sur bladi, forum general, et sa dévie sur HDC

fais un sondage pour constater combien d hommes et de femmes savent que leur conjoint est sur des forum

Et pourquoi pas
C'est un des sites communautaires les mieux fait et ou les sujets sont varié...
Cacher qu'on fait parti d'un forum, c'est qui a un serieux probleme de communication ds le couple et bladi n'en est pas la cause

Parler en mp, c'est un isolement au même titre que les textos et les coups de fil, que personnellement je n'accepterai pas.

Il ne faut pas laisser de place à la tentation, qui fait plus de dégâts qu'autre chose..
Mais être tenté par quoi, au juste? Un pseudo, un avatar, un savant mélange de mensonges et d'illusions, des mots jetés à la va-vite, des "tu fais quoi dans la vie?", et des attentes indéfinies? Il ne vous en faut pas beaucoup, je trouve...:(

Pareil que les autres, ça me gêne pas tant que y'a pas de mp avec des filles et trop de familiarités avec des filles

dans la vraie vie on parle aussi avec des gens en principe, au taf notamment... alors pourquoi serait-on plus tentés par des gens "virtuels" qu'en réalité ?

Mouais y m'ai arriver d'echanger en mp et ca c'est fait en tte innocence
La tentation est presente partout, donc je pense que le plus tentant reste le réelle et pas le virtuel...
Etre tenter ne veut pas dire y succomber et a mon sens la diference est la

Je pense que parfois le virtuel peut être encore plus dangereux...
Le fait de ne pas connaître les personnes, laisse place à l'imagination, à la fascination, et à un jeu de séduction, les filles/garçons ont tendance à plus se libérés et à être plus ouverts sur des sujets... le réel est plus encadré.

Donc tout dépend de la limite des gens à considérer où est le mal, où est "l'infidelité", certains diront qu'il suffit d'un regard, d'autres qu'il y ait isolement et pour d'autres encore qu'il y ait relation sexuelle..

Je suis d'accord sur le fait qu'entre la tentation et "le passage à l'acte" il y a quand même une marge mais l'un amène à l'autre, alors pourquoi ne pas éviter l'évitable ?
Et je ne parle pas seulement d'éviter le passage à l'acte, mais aussi les crises de jalousie, le fait de devoir se justifier etc.

Je pense que parfois le virtuel peut être encore plus dangereux...
Le fait de ne pas connaître les personnes, laisse place à l'imagination, à la fascination, et à un jeu de séduction, les filles/garçons ont tendance à plus se libérés et à être plus ouverts sur des sujets... le réel est plus encadré.

Donc tout dépend de la limite des gens à considérer où est le mal, où est "l'infidelité", certains diront qu'il suffit d'un regard, d'autres qu'il y ait isolement et pour d'autres encore qu'il y ait relation sexuelle..

Je suis d'accord sur le fait qu'entre la tentation et "le passage à l'acte" il y a quand même une marge mais l'un amène à l'autre, alors pourquoi ne pas éviter l'évitable ?
Et je ne parle pas seulement d'éviter le passage à l'acte, mais aussi les crises de jalousie, le fait de devoir se justifier etc.

i likeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j aime , c est exactement sa, pourquoi ne pas eviter l evitable, les crise de jalousie, pourquoi pousser la tentation et shaytan

Je vois pas ce qui a de choquant a echanger sur cette question
Tu es sous le couvert de l'anonymat....Pour moi ca change tout que se soit virtuel!!!
Je trouve ca dommage que vous vouliez tt controler, ses sorties, ses amis, son regard et maintenant meme ses conversations...
Le sexe fait partis integrante de la vie de couple, je prefere qu'il en parle ici plutot qu'avec ses potes qui la peuvent t'identifier

Lol loin de là, inshalah j'épouserais quelqu'un de bien, de bon pour qui je n'aurais pas à dire ceci est bien et cela est mal... Et ce que je dis ici, c'est valable pour moi aussi...

Juste je donne mon avis...

Ha oui, tu t'en tape si ton mari demande à une nana comment tu t'y prends dans tes relations intimes... Ou d'autres questions bien pire. Pourquoi un homme une femme marié viendrait chercher à connaitre la vie intime d'une d'un autre ?

Sa m'étonneré vraiment qu'une personne me dise je m'en tape que mon homme ma femme face ce qu'il y a en gras au dessus...

Mais bon aprés chacun comment il voit la chose...

Ah bon?
Et quel est le rapport entre la rubrique bladinette et sa sexualité?
C'est intriguant!!!

Ca fait un peu tendance gay un homme qui s interesse aux affaires de femmes... :rolleyes:

Quel interet pour un homme de savoir ou trouver de belles robes, la différence entre le lissage japonais et le brésilien, le maillot ticket de métro ou nature?

Non laisse, un homme qui fréquente ce fofo, c est que qq part il est un peu fofolle

Et comme tu peux t en douter, j aime les hommes virils

Celles du CdC...Le Boss ne laisse rien au hasard.

Lu Um.

Salut LSD

Tu as du gout ca on ne peut pas le nier ;)

Lol loin de là, inshalah j'épouserais quelqu'un de bien, de bon pour qui je n'aurais pas à dire ceci est bien et cela est mal... Et ce que je dis ici, c'est valable pour moi aussi...

Juste je donne mon avis...

Ha oui, tu t'en tape si ton mari demande à une nana comment tu t'y prends dans tes relations intimes... Ou d'autres questions bien pire. Pourquoi un homme une femme marié viendrait chercher à connaitre la vie intime d'une d'un autre ?

Sa m'étonneré vraiment qu'une personne me dise je m'en tape que mon homme ma femme face ce qu'il y a en gras au dessus...

Mais bon aprés chacun comment il voit la chose...

bien sur ton avis est respectable comme tt a chacun
Je te repondrais de prime a bord que ca me derangerais pas plus que ca parceque comme je disais c'est virtuel
Apres n'etant pas marié je ne peut etre certaine

vous etes en couple: votre copine ou femme, cotoye regulierement des forums de type bladi, HDC, qu en pensez vous? explications please

Est ce un sujet que vous pourriez aborder en couple?
est ce pour vous un motif de rupture?

Bah c'est un hobbie comme un autre on va dire, perso quand je suis en couple, et entre deux parties de plaisir, je joue davantage a la console pour passer le temps :rolleyes:

Ce qui me ferait marrer c'est le mari qui est sur bladi, la femme pareil, mais qu'ils soient là incognito, qu'ils se le cachent mutuellement :D

Tu t'appelles comment : Samir
- Ah tiens comme mon mari ! et moi Warda
mdr, tiens comme ma femme !

:D

vous etes en couple: votre copine ou femme, cotoye regulierement des forums de type bladi, HDC, qu en pensez vous? explications please

Est ce un sujet que vous pourriez aborder en couple?
est ce pour vous un motif de rupture?
Ça peut, et devrair être un motif de rupture. On est une bladinette ou une femme correcte, ça se melange pas comme le poisson et le chocolat

Deja je lespere qu elle ne viendra jamais sur bladi
Ce sera aussi ton cas au moins, dès que tu te seras marié.. plus de facebook, et autres réseaux..

Sinon je renseigne que ce forum n'est pas un site de rencontre au cas où.. meme si certains(es) s'en servent en tant que tel.. qu'ils ne prennent pas leurs cas pour une généralité.

Ce sera aussi ton cas au moins, dès que tu te seras marié.. plus de facebook, et autres réseaux..

Sinon je renseigne que ce forum n'est pas un site de rencontre au cas où.. meme si certains(es) s'en servent en tant que tel.. qu'ils ne prennent pas leurs cas pour une généralité.
Cest pas pour cette raison rien a voir avec les site de rencontre

Je te repond quand meme a la question precedente je prefere qu elle garde sa mentalite
Tu crois vraiment qu’on change de mentalité en venant sur un forum? :eek:
Malgre tout je serai curieu de savoir ce que les bladinette ont reellement appris ici dans le forum sentimental ?
On apprend toujours des autres, aussi inintéressants qu’ils puissent paraître. Apprendre que les différences existent, que des mondes peuvent exister entre nous les autres, dans la façon de vivre, de réfléchir et d’agir.
La diversité est toujours une richesse même dans le virtuel.
C’est ça un forum au fait.

Après si tu as peur que ta compagne soit influençable, c’est la sous estimer et l’infantiliser.
On peut être ouvert à la différence sans laisser de côté ses valeurs et ses principes.
On peut même faire en profiter ceux qui sont dans le besoin.

Voilà ça c’est ce que j’en pense personnellement.

Retour