votre avis sur les forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrr
Pauvre oujdi

Avec le temps tu me donneras raison

Ma these sur la rebeue commence a etre prise au serieux sur bladi

Calomnie
Mensonge
Ragot
Migmag
Echanges d'MP pour casser une personne
Discrideter une personne
Accuser une personne
Balancer une personne

Est une culture rebeue

C'est malheureux, mais c'est bien la réalité

Tout à fait daccord... Et puis franchement étant marié et être chacun devant un écran c un peu bête je trouve.

Mais c pas du genre parce il n y a pas de confianc mais je trouve sa dommage d'être avec sa moitié et de ce "vautré" devant un écran alors qu'il y a tant de choses à partager...

Aprés si y a des forums ou sa parle que islam, je sais pas tu peux apprendre quelque petit trucs (mais bon y a bien d'autres moyen que les forums pour en apprendre au sujet de la religion). Alors la, sa peut être possible une fois de temps en temps.

C'est une question de savoir vivre que les rebeues n'ont pas!!!

On peut faire du net
qd on est seul
et une fois le ou la partenaire
rentre à la maison,on reprond notre vie de couple

revenons sur mon topic , et les hommes votre avis sert aussi
PIPOUNET Et OUJDI parle de malaise au sein d un couple qui pourrait pousser le conjoint a squatté des forum

pourquoi donc créer un fossé, se crée une bulle en allant sur ce genre de site et ne pas crevé l'absces qui pourrait ameliorer les conditions dun couple.
on ne pourra resoudre ses probleme de communication en etant sur bladi

Je n'ai aucun problème avec elle ni de problème de communication al hamoulillah tout va pour le mieux en se moment et pourtant je suis la...

On parle sur le dos de qui? mdrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce que tu racontes? tu crois qu'on se retrouve en mp pour parler sur toi? Un exemple, je sais que Pogoss est marié avec une japonaise et qu'il a un petit garçon, qu'il vit au Maroc, etc. simplement parce qu'il en parle sur le forum et non parce que j'enquête.... ben idem avec toi, pour moi tu étais en couple car c'est ce que tu avançais sur le forum...
Ne crois pas qu'on s'intéresse à ta vie, le monde ne tourne pas autour de toi t'inquiète....Excuse-moi de lire....

J'aime bien ce passage.

Je n'avancerais rien si j'en été pas sur, mais bon.

revenons sur mon topic , et les hommes votre avis sert aussi
PIPOUNET Et OUJDI parle de malaise au sein d un couple qui pourrait pousser le conjoint a squatté des forum

pourquoi donc créer un fossé, se crée une bulle en allant sur ce genre de site et ne pas crevé l'absces qui pourrait ameliorer les conditions dun couple.
on ne pourra resoudre ses probleme de communication en etant sur bladi

Juste une question mamzelle...Tu trouve ça normal qu'un homme, une femme vienne sur un forum pour parler de fesses (et voit bien large quand je dis sa) avec d'autres hommes femmes... ??

Perso je trouve ça choquant

Tu imagine ton mari parle de dérriére avec tout pleins d'autres nana ? Ou alors qu'un homme imagine que sa femme parle de dérriére avec d'autres hommes. Et que ce soit virtuel ou pas c pareil.

je n ai pas cette prétention
d' autant que des femmes belles et intelligentes sur le forum c est pas ce qui manque
bcp de grosses pointures je pense a elyssa en particulier aube semiramis et j en passe

non je disais ça par rapport au fait que s il commce a s intéresser aux histoires de femmes je m inquièterais quand a sa sexualité

Celles du CdC...Le Boss ne laisse rien au hasard.

Lu Um.

Oula t'a pas saisi le sens de mon post yayoune

J'ai pas du tout parlé de ça.

Je parle pas d'embrouille au sein du couple ou de refuge ...

Tu demandais si ça nous embeterais que notre femme viennet sur Bladi, je t'ai répondu oui, c'est TOUT, lol je parles la france pourtant.

oui mais je t'ai demandé qu'est ce qui pouvait pousser a etre sur bladi, et tu a cité le mal etre psychologique

Tu pars du principe que les gens mariés sont 24h sur 24 ensemble? C'est beau le romantisme! ;) :love:

Il ne sont pas 24h 24h ensemble alors c ce qui est d'autant plus "bête" on n'est pas avec sa femme homme h24, alors quand on a du temps ensemble, il est vraiment dommage de le gacher de cette façon...

Mr travail la journée, madame aussi ou alors est à la maison et aprés quand mr rentre il va ce poser devant le pc non non non je ne veux pas de sa moi (c pareil ds l'autre sens).

oui mais je t'ai demandé qu'est ce qui pouvait pousser a etre sur bladi, et tu a cité le mal etre psychologique

Oui mais le malaise psychologique d'une personne quelconque qui poste sur un forum, c'est pas dû au couple ... et donc justement je t'ai dis que ma femme ne postera pas sur ce genre de trucs inchallah.

un homme c" idem qu'une femme,il est autant faible

Non je ne pense pas être plus faible qu'elle. J'ai remarqué au début qu'elle ne savait vraiment pas quand quelqu'un la dragué elle pensait que c'était simplement pour un renseignement ou autres maiis elle pensait pas ça. Après c'est vrai qu'il y a aussi des homme niya mais je n'en fais pas parti. Puis je pense pas que les filles pour la plus part son la pour draguer, c'est plutot les hommes qui chassent ;)

Juste une question mamzelle...Tu trouve ça normal qu'un homme, une femme vienne sur un forum pour parler de fesses (et voit bien large quand je dis sa) avec d'autres hommes femmes... ??

Tu imagine ton mari parle de dérriére avec tout pleins d'autres nana ? Ou alors qu'un homme imagine que sa femme parle de dérriére avec d'autres hommes. Et que ce soit virtuel ou pas c pareil.

+100000

T'a pas vu le post a 20 pages sur la taille des zizis dans le monde ?

Carton plein, mais c'est bladi, ça m'étonne pas, tout ce qui attrait au sexe c'est "in" , c'est pour ça que j'ai répondu Non a ce post, entre autres.

ce n'est pas normal, que ce soit virtuel ou non exact. Si une femme a des interrogations quel en parle a son mari ou a une bonne amie et vice versa pour l homme. le dialogue dans un couple est important
je n'imagine pas cela une seule seconde.

Non je ne pense pas être plus faible qu'elle. J'ai remarqué au début qu'elle ne savait vraiment pas quand quelqu'un la dragué elle pensait que c'était simplement pour un renseignement ou autres maiis elle pensait pas ça. Après c'est vrai qu'il y a aussi des homme niya mais je n'en fais pas parti. Puis je pense pas que les filles pour la plus part son la pour draguer, c'est plutot les hommes qui chassent ;)

attention des femmes chassent ! et j'en ai la preuve sur MP

Qui ça lol?
Je pense tout de même qu'il y a beaucoup moins de femme qui chasse par mp que d'homme.

La n est pas le sujet,
je veux savoir pourquoi a une periode donné un homme en couple, ou une femme va sur des forums?
accepteriez vous? si oui pk, si non pk
seriez vous pret a arreter votre relation pour ce genre de motif

La n est pas le sujet,
je veux savoir pourquoi a une periode donné un homme en couple, ou une femme va sur des forums?
accepteriez vous? si oui pk, si non pk
seriez vous pret a arreter votre relation pour ce genre de motif

J'ai déjà repondu plus haut lol
Et puis pour la première question ça peut être pour plusieurs raisons.

Exact. Les femmes ont tendance à être plus naïves et les hommes sont à la chasse alors un homme qui voit le mal partout sur ce plan là c'est pas plus mal, ça compense.

L'image du loup et de la brebis représente très bien cette idée là

vous etes en couple: votre copine ou femme, cotoye regulierement des forums de type bladi, HDC, qu en pensez vous? explications please

Est ce un sujet que vous pourriez aborder en couple?
est ce pour vous un motif de rupture?

Tout dépend de la raison qui le pousse à être aussi présent dans ces forums..

Mais je trouve qu'on apprends bcp ici. Même en couple, et à partir du moment où le temps passé reste raisonnable (passé plus d'une journée alors qu'on est en couple ça rélève de la pathologie pour moi..enfin bref, chacun sa vie..), je ne vois pas où est le problème.

C'est une question de confiance en l'autre que soulève ton topic....Si tu fais confiance en l'autre de manière générale, tu verras que le fait de faire partie d'un forum n'a rien de dangereux pour ta vie de couple à partir du moment où l'autre bien sûr apprends à délimiter le terrain surlequel il est susceptible de s'étendre...

Je ne dis pas que j'aime ou que je déteste qui que ce soit, je remarque juste qu'il est difficile d'avoir un débat fondé sur un argumentaire, des justifications rationnelles ici. Tu es loin d'être le seul, et ce n'est pas un drame. Juste un constat...
Tu as raison de dire ce que tu penses, plutôt que ce qu'on attend de toi. Mais il peut arriver qu'on veuille te contredire!:langue:

C'est vrai, après, faut l'accepter.:D

vous etes en couple: votre copine ou femme, cotoye regulierement des forums de type bladi, HDC, qu en pensez vous? explications please

Pour moi aucun soucis...
La seule chose qui me generais c'est qu'il expose notre vie

Je vois pas ce qui a de choquant a echanger sur cette question
Tu es sous le couvert de l'anonymat....Pour moi ca change tout que se soit virtuel!!!
Je trouve ca dommage que vous vouliez tt controler, ses sorties, ses amis, son regard et maintenant meme ses conversations...
Le sexe fait partis integrante de la vie de couple, je prefere qu'il en parle ici plutot qu'avec ses potes qui la peuvent t'identifier

j'ai été sur Bladi alors que j'étais en couple, mon compagnon le savait et savait aussi que j'échangeais par MP avec des bladinautes ( en tout bien tout honneur )

il faut un minimum de confiance, car si cette confiance fait défaut juste pour des échanges virtuels, qu'en est il de la vie de tous les jours où je côtoie des hommes H 24 !!!

j'ai été sur Bladi alors que j'étais en couple, mon compagnon le savait et savait aussi que j'échangeais par MP avec des bladinautes ( en tout bien tout honneur )

il faut un minimum de confiance, car si cette confiance fait défaut juste pour des échanges virtuels, qu'en est il de la vie de tous les jours où je côtoie des hommes H 24 !!!
Oui la confiance dans un couple, la formule magique...Mais étrangement, ici, ça passe pour suspect! Echanger sur le forum ou par mp dénoterait la mauvaise santé d'une union...
Bizarrement aussi, c'est l'avis de célibataires.:prudent:

Oui la confiance dans un couple, la quadrature du cercle...Mais étrangement, ici, ça passe pour suspect! Echanger sur le forum ou par mp dénoterait la mauvaise santé d'une union...
Bizarrement aussi, c'est l'avis de célibataires.:prudent:

NON NO c'est pas mon avis au contraire moi je trouve que ca dénote une certaine santé du couple...
C'est lorsque la suspicion s'installe qu'il y a un probleme

NON NO c'est pas mon avis au contraire moi je trouve que ca dénote une certaine santé du couple...
C'est lorsque la suspicion s'installe qu'il y a un probleme
Je suis d'accord! La mixité des forums n'est qu'une circonstance pour ma part, et les affinités non calculées...
Ceux qui viennent ici dans le seul but de faire des rencontres amoureuses, ça leur appartient, mais ça ne peut être édifié en généralité.

il y a suspicion dans un couple lorsque ceci est caché a son partenaire

Franchement des fois vous avez pas l'impression de trop en faire...
Si mm la presence sur un forum General vous embete que doit il en etre dans la vrai vie???
Bien sur que la cachoterie n'est jamais une bonne chose ds un couple...mais qui a parlais de le cacher

Je vois pas ce qui a de choquant a echanger sur cette question
Tu es sous le couvert de l'anonymat....Pour moi ca change tout que se soit virtuel!!!
Je trouve ca dommage que vous vouliez tt controler, ses sorties, ses amis, son regard et maintenant meme ses conversations...
Le sexe fait partis integrante de la vie de couple, je prefere qu'il en parle ici plutot qu'avec ses potes qui la peuvent t'identifier

Parler en mp, c'est un isolement au même titre que les textos et les coups de fil, que personnellement je n'accepterai pas.

Il ne faut pas laisser de place à la tentation, qui fait plus de dégâts qu'autre chose..

Franchement des fois vous avez pas l'impression de trop en faire...
Si mm la presence sur un forum General vous embete que doit il en etre dans la vrai vie???
Bien sur que la cachoterie n'est jamais une bonne chose ds un couple...mais qui a parlais de le cacher

il y a beaucoup de sites sur internet pourquoi aller sur bladi, forum general, et sa dévie sur HDC

fais un sondage pour constater combien d hommes et de femmes savent que leur conjoint est sur des forum

Retour