Votre beauté vous gâche t-elle la vie ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Enfin quand les gens sont olbus d'ux-mêmes et n'ont que.lzur beauté à faire valoir, faut pas s'étonner....

J'ai des amies/connaissances d'une grande beauté. Curieusement, leur vie ne semble pas être un enfer...
Tu n’as pas bien lu ce que je répondais alors :
[…]
Ce n’est pas une question de beauté ou de laideur, c’est une question de « pareil vs pas pareil ».
[…]
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a des gens qui (sans se moquer) sont vraiment moche. C'est vrai. Et d'autres personnes dont la beauté met tout le monde d'accord. Mais y'en a pas TANT que ça des gens comme ça je trouve. ;)

La majorité, c'est des gens normaux. Beaux et Moches selon qui les regarde :p
La clé de la question est là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peut choisir entre la religion le physique et la richesse moi j'ai choisit la richesse avec la religion en plus on peut pas dire que je tapine j'ai aucune conquête à mon actif
Punaise que c'est laid de choisir une femme pour son fric :malade: en plus franchement vu comme tu galères déjà, rajouter un critère comme celui là 8ere oublie le mariage
 
Tu peut choisir entre la religion le physique et la richesse moi j'ai choisit la richesse avec la religion en plus on peut pas dire que je tapine j'ai aucune conquête à mon actif
Je crois que t'as rien compris au hadith toi :rolleyes:
Il (sws) dit qu'il faut choisir une femme pour son dine entre tous les critères pour lesquels on choisit une femme (on c'est les hommes en général) dont la richesse, la beauté, le haut rang, la religion...il dit pas que t'as le choix entre ces critères-là :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai eu des soucis avec des femmes médecins qui étaient jalouses de mes cheveux, de ma féminité surtout que officiellement je suis un homme malgré que j'ai tout ce qui fait biologiquement une femme.
Ces moqueries pour me dénigrer, refus d'accès aux soins médicaux féminins, harcèlement pour me faire subir une mastectomie et une hystérectomie pour correspondre à mon statut officiel d'homme.
Elles ne cachent même pas leur jalousie, " mais vous avez des cheveux magnifiques, je n'ai jamais réussi à avoir d'aussi beaux cheveux " pour enchainer sur 10 minutes à juste me parler de ça et que je devrais les raser, que je ferais plus homme, que mes cheveux seraient plus forts .........
 
Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?

Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on reçoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^

On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.

EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr :wazaa:

Je me vois en photo ou video et maschallah je me trouve plus beau que devant mon mirroir :wazaa:
je comprend meme pourquoi ont me zyeute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens ne sont jamais contents, au lieu de se dire que leurs jolis minois leur valent quelques passes droits...

Ça j'ai remarqué que j'ai pas mal une tête d'innocent :sournois: . Chaque fois que je me suis fait contrôle par les flics en France, dans 98% des cas, ils checkaient que ma carte d'identité, puis me laissaient partir dans me mettre d'amande ou quoi (alors qu'objectivement, ils pouvaient). JAMAIS quand j'étais avec d'autres personnes. Pareil à l'école, j'étais dans un lycée/college de Cassos assez violent. J’étais pas impressionnant, on aurait pu me démolir, mais personne ne m'a jamais emmerdé. Comme quoi. Tout le monde porte automatiquement un jugement, même inconsciemment a partir de la première impression.
 
ptdrrrrrrr pas mal la photo ! Comme quoi, le voile ne protège pas de grand chose en ce qui a trait aux regards des hommes.........

Ils l'ont souillé du regard, dépucelage en wifi :D

Après si ça peut rassurer des consciences ...:D rien n'arrête un regard vicelard, les habits amples sont prescrits pour ne pas tenter le diable, mais pour ceux qui sont déjà habité par le diable c'est foutu lol
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
N'empêche ça doit être bien relou à vivre d'être très belle parce que les femmes sont très jalouses de la beauté physique , étant donné que cette beauté sert d'appât pour les hommes.

Personne ne jalouse les femmes intelligentes ou les femmes riches ou talentueuses ....
Non, parce que ce n'est pas ça qui attire les hommes.

Et comme malheureusement les femmes vivent en fonction des desirs masculins, elles deviennent méchantes et agressives face aux belles femmes.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Que ce soit clair, je pense que la beauté est un atout de taille dans la vie, et s'en plaindre ça me semble bien malvenu.

Mais quand même il peut y avoir des petits inconvénients ; par exemple j'ai vu un documentaire, il y a quelques mois, où on disait que les grands magasins éviteraient de mettre des très belles filles comme vendeuses, parce que "il parait" que le client lambda, entre une vendeuse canon et une moins bien, aurait tendance a aller vers la moins bien parce que moins "intimidé".
Ceci était le résultat d'une enquête "sur le tas".

Moi j'aurais plutôt pensé qu'ils évitaient de mettre de vendeuses "trop canon" pour éviter l'agglutination permanente de clients mâles, comme par hasard, sur celles-ci. :D:intello:

Comme quoi l'histoire du verre qu'on peut voir soit "à moitié plein" soit "à moitié vide" elle est bien vrai.
 

Easya

esperanza
Holà, le titre est racoleur tout simplement, c'est de la télévision afin d'attirer le téléspectateur. Si la beauté peut gâcher une vie qu'elle sera le titre de l'émission pour la maladie ou le deuil !?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Statistiquement, les beaux et belles réussissent mieux dans la vie. Voyez par exemple ceux qui dirigent un pays, y compris en Afrique.
C’est confondre « beauté », subjective, et norme, plus objective. Et il faut aussi distinguer les hommes et les femmes, l’obligation de conformité à une norme étant très nettement plus grande chez les hommes que chez les femmes.

Les dirigeants ne sont pas particulièrement beaux à mes yeux, mais il est clair qu’ils ne dévient pas de la norme (très étroite pour les hommes politiques) de leur classe sociale.
 
Haut