moi personnellement je m'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeMoi je trouve qu'on s'amuse comme des fous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi personnellement je m'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeMoi je trouve qu'on s'amuse comme des fous.
Eh ***** ....... ...
Je prie à Tarek d'excuser mon débordement au sein de son topic, mais je ne pouvais pas me contenir !
Pour me faire pardonner une idée de topic pour toi : Quel bladinaute HDC détestez-vous?
kelowna au canada la ville ou je vais habitében moi je veux pas tu connais pas un pays ou y a pas de maghrébines ! chez toi au portugal y a des maghrébines ?
ben moi je veux pas tu connais pas un pays ou y a pas de maghrébines ! chez toi au portugal y a des maghrébines ?
Je te voyais plus commenté je commencais a m'inquietais loool
kelowna au canada la ville ou je vais habité
canada y a que des maghrébineskelowna au canada la ville ou je vais habité
Ok donnes-moi 5 minutes ......Ajoute et ouvre ta boite MP pour confirmation lol
Lool je fête ma réussite à coups de glaces
ben oui tu peux pas ramener des portugaises sur ce forum y a trop de maghrébines ça me saoulePuis en meme tps tu as bien raison de pas les vouloir
Au portugal, je sais pas ....
ben oui tu peux pas ramener des portugaises sur ce forum y a trop de maghrébines ça me saoule
Au canada, il y en a aussi
je pense que sa serai interessant mais sa va vite tourner au clash , y a des regle genre pas de bladi-represaille lol, sinon pourquoi pas. j'attends juste qu'un se lanceJe prie à Tarek d'excuser mon débordement au sein de son topic, mais je ne pouvais pas me contenir !
Pour me faire pardonner une idée de topic pour toi : Quel bladinaute HDC détestez-vous?
oui mais toi les maghrébines t'ont contaminéLooL il y a moi c'est deja pas mal non ....? LooL
Ta reussite de? examens?
LooL il y a moi c'est deja pas mal non ....? LooL
juste dans la province de quebec il faut aller loin lollcanada y a que des maghrébines
oui mais toi les maghrébines t'ont contaminé
Tu es portugaise galinha ? lol
Tu es portugaise galinha ? lol
ben oui tu peux pas ramener des portugaises sur ce forum y a trop de maghrébines ça me saoule
c la cousine de christiano ronaldo
MDRRRRR
J'allais le dire lol
les françaisestrès bonne idée ou des françaises
juste dans la province de quebec il faut aller loin loll
et en plus elle est tres belle...............
je pense que sa serai interessant mais sa va vite tourner au clash , y a des regle genre pas de bladi-represaille lol, sinon pourquoi pas. j'attends juste qu'un se lance
Ouiii
les françaises
Toi, tu t'emmerdes tellement que t'aimerai bien les voir se mettre en couple.et en plus elle est tres belle...............
c'est sur que c'est pas un libanaisCa pourrait faire un carton, il y a tellement de débile...
et toi tu es belle?et en plus elle est tres belle...............
t'as vu la différence entre les françaises et les maghrébines !mon ex c est une parisienne