Romantika
VIB
Ravie de t'avoir fait riremmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr histoire de ***
lol mort de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ravie de t'avoir fait riremmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr histoire de ***
lol mort de rire
Oui comment tu as pu oublier le petit chleuh de bladi!ohhh moi oci jt oublié!!!
en mm temps comment ta pu moublier moi la 9eme cochone de bladi!Oui comment tu as pu oublier le petit chleuh de bladi!
Mdr Jai penser a la première cochonne de bladi qui étai plus chaude que toi!en mm temps comment ta pu moublier moi la 9eme cochone de bladi!
hhhhaa
Je te retient ta même pa penser a moi !
pffffff pour la peine jt retire de ma liste!!!Mdr Jai penser a la première cochonne de bladi qui étai plus chaude que toi!
c est qui la premiere ???Mdr Jai penser a la première cochonne de bladi qui étai plus chaude que toi!
.oh ce mignon zahma ,bon je sui toujour l'option la plus concrète si ta mère ne veut pa de ton keumje pense tout le temps a toi
mais je savais pas si c etait wecipwoque
C'est pas un fromage sa ?! ...............
Fai un effort pour être première alors au faite 60 c'est ton département pastela?pffffff pour la peine jt retire de ma liste!!!
non, c juste le dpt ou je suis né, j'y ai habité entre ma naissance et mes 10 piges!Fai un effort pour être première alors au faite 60 c'est ton département pastela?
Marok 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est qui la premiere ???
Moi 62 je di ça car jetai a creil ya deux jour o plateau exactement c'est la zone !non, c juste le dpt ou je suis né, j'y ai habité entre ma naissance et mes 10 piges!
depui jui ds le 95! et toi t 'es du 6 bulle!!? LOL
mmmdddddrrrrrr il faut qu'il change son pseudo en TartifletteOUI un fromage à tartiflette
Ouai je connai vite fait, le bronx du 60, moi je suis née a Senlis c pa loin et g vécu pres de creil!Moi 62 je di ça car jetai a creil ya deux jour o plateau exactement c'est la zone !
Paris région parisienne jusqu'à creil j'aime pa quesquon ai bien ds le 62 !Ouai je connai vite fait, le bronx du 60, moi je suis née a Senlis c pa loin et g vécu pres de creil!
lol
95 EN FORCE !Paris région parisienne jusqu'à creil j'aime pa quesquon ai bien ds le 62 !
mmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr95 EN FORCE !
A BASE DE po po po po
95 j'aime pa trop vien chez moi dans le nord la vie est meilleur95 EN FORCE !
A BASE DE po po po po
J'aime bien:
maya18 carat: drôle
red1: excellente plume
abayal, purechelha et redondonchleuh pour des préférences communautaires lol
tiwotchi: très gentille
math007: très gentil
pogoss( et ses histoires de branlettes )
badrini: commentaires qui claquent
alicemoitronkil: drôle et cash
FPP75 et Avicenne: du discernement
yen a d,autres que je lis souvent et qui me paraissent aussi drôles et fracassants.
Hâbleuse, mais reste pour moi une des meilleures femmes quon peut sur terre croiser. Illustre par sa méchanceté, mais ceux qui lont connu de près, quelle est dune douceur et une gentillesse quon ne croise pas tous les jours, peuvent vous assurer. Nectar de bonheur sera pour le chanceux qui va de ses ruisseaux sabreuver et sa soif étancher. Déchu, je vais devenir si je narrive pas à lavoir à vie à mes cotés.Salut,
Je sais que le sujet est déjà passé, mais, c'est un des sujets qui se démode pas et ça permet de se remettre en cause, d'évoluer, de se corriger ...
Alors, c'est qui votre Bladinaute HDC préféré du moment ? lol
bizarre aucune maghrébine ne m'a cité
un acrostiche?Hâbleuse, mais reste pour moi une des meilleures femmes quon peut sur terre croiser. Illustre par sa méchanceté, mais ceux qui lont connu de près, quelle est dune douceur et une gentillesse quon ne croise pas tous les jours, peuvent vous assurer. Nectar de bonheur sera pour le chanceux qui va de ses ruisseaux sabreuver et sa soif étancher. Déchu, je vais devenir si je narrive pas à lavoir à vie à mes cotés.
Adorable et étincelante, en sa compagnie, tout devient beau et merveilleux. Magnifique, une perle quavec léclat de son sourire, elle rend le climat froid chaleureux. Envoutante, cet homme quavec lequel va partager sa vie ne peut quêtre bienheureux. Loustic, avec sa jovialité, elle rend le noir, le sombre, radieux et lumineux.
Rarement quon croise un homme douté de ses qualités. Aimable, la femme a intérêt de le garder pour léternité. Chaleureux, et fait partie de cette rareté maghrébine qui a du respect pour la femme, ses droits et sa liberté. Homme, au vrai sens du terme, quen sa présence la femme ne peut quêtre en sécurité. Intelligent, la perte de ce gentleman est pour la femme fatalité. Doux, avec son amour et son romantisme, dans les cieux la femme va être transportée.
dommage je dis que du bien sur les maghrébines elles m'aiment bien iciJve bien te citer mais je t ai jamais lu