dommage je dis que du bien sur les maghrébines elles m'aiment bien ici
encore faut il avoir la même perception sur ce que signifie "dire du bien"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était de l'ironie
encore faut il avoir la même perception sur ce que signifie "dire du bien"...
Hâbleuse, mais reste pour moi une des meilleures femmes qu’on peut sur terre croiser. Illustre par sa méchanceté, mais ceux qui l’ont connu de près, qu’elle est d’une douceur et une gentillesse qu’on ne croise pas tous les jours, peuvent vous assurer. Nectar de bonheur sera pour le chanceux qui va de ses ruisseaux s’abreuver et sa soif étancher. Déchu, je vais devenir si je n’arrive pas à l’avoir à vie à mes cotés.
Adorable et étincelante, en sa compagnie, tout devient beau et merveilleux. Magnifique, une perle qu’avec l’éclat de son sourire, elle rend le climat froid chaleureux. Envoutante, cet homme qu’avec lequel va partager sa vie ne peut qu’être bienheureux. Loustic, avec sa jovialité, elle rend le noir, le sombre, radieux et lumineux.
Rarement qu’on croise un homme douté de ses qualités. Aimable, la femme a intérêt de le garder pour l’éternité. Chaleureux, et fait partie de cette rareté maghrébine qui a du respect pour la femme, ses droits et sa liberté. Homme, au vrai sens du terme, qu’en sa présence la femme ne peut qu’être en sécurité. Intelligent, la perte de ce gentleman est pour la femme fatalité. Doux, avec son amour et son romantisme, dans les cieux la femme va être transportée.
Ironie ?? Moi on dit de moi que je suis trop francisé sa passe ?
non ça passe pas , j'aime pas les vendues merci
aucune chance j'aime pas les maghrébines sauf si t'es rifaineMdrrr minceeeee bon ben jreviendrais te parler avec un autre pseudo
c'était de l'ironie
mais une chose est sure tout ce que je dis est vrai mais la vérité dérange
aucune chance j'aime pas les maghrébines sauf si t'es rifaine
oui c'est ça ! une vendue comme toi rifaine ! c'est pas possibleOuéééééééé bingo je suis rifaine !!!!!
j'avais saisie, merci quand mm pour la précision, sait on jamais, que mon cerveau soit mis en mode off ...
tu émets certes quelques faits dont on ne peut nier la véracité, mais de ce que j'ai pu lire, dans tes posts, ça tourne vite aux généralisations... donc là, pour ma part ça me dérange.
(dsl pour la digression, mais je n'ai pas de bladinaute hdc préféré à citer).
oui c'est ça ! une vendue comme toi rifaine ! c'est pas possible
t'es pas d'alhoceima donc c'est mortMdrrrr arete serieu jchui rifaineeeeeee de Nadorrrr
t'es pas d'alhoceima donc c'est mort
Si, moi :sournois :
C'est pas toi qui a passé ton agrégation?
MDR
oui c'est moi, celle qui est embourbée entre le capes et l'agrég d'histoire, bientôt les oraux :
sinon, pourquoi je ne t'ai pas cité, voilà, mon cerveau défaille, à force de révisefus:
Pogoss, Twotchi (enfin j'arriverais jamais à retenir ), Benaulit, Marou, Maya,Dawn, Ibnou, Nefert, Red, Samy, Dauko, Pipou, Juste, Ana93, MissZara, Lintin, Math2007, ASB... etc etc etc
je ne sais pas quoi en penserJ'aime bien:
maya18 carat: drôle
red1: excellente plume
abayal, purechelha et redondonchleuh pour des préférences communautaires lol
tiwotchi: très gentille
math007: très gentil
pogoss( et ses histoires de branlettes )
badrini: commentaires qui claquent
alicemoitronkil: drôle et cash
FPP75 et Avicenne: du discernement
yen a d,autres que je lis souvent et qui me paraissent aussi drôles et fracassants.
je ne sais pas quoi en penser :****:
quel honneur !Pogoss (le best), Azawane, red_1,bejaadi,nefert, yena d'autres aussi
Y en a tellement
Mes topines de jeu A.S.B Maya et galinha
J'aime beaucoup Safyan, Miassa, Nefert, Nassou, Pastela60, Umrao......
Giant bel, Bejaadi, Pogoss, Red 1, ZoZo, Samy, Captain Majid, Tarek, Origami et special dedicasse a Badrini que j'aime beaucoup
Je dois surement en oublier
je ne sais pas quoi en penser
louladubois : géogrpahie de bladi mdrr sympathique
Lintin : tjrs demande de fotos aux filles hahah mais tres gentil
Lydumilla : j aime bien te lire
Leila35 : gentille belle fille malgré qu elle m as décu dernierement...:-(
@Tarek : hahaha les pieds, les oreilles ....tt ces sujets spéciaux de lui ca été le fun de le lire.
Ranyabxl : adorable fille
Elyssa : son beau analyse de match de match barca :-D
Pinkylife : trés gentille j aime tes interventions en forum même si je te vois pas souvent ces derniers temps.
kamity : tres gentille
j espere pas oublier quelqun
et moi????
snifffffffffffff
normal tu m conai pas...
enfin je crois
de rien ma chère laide lollMon p'tit frère virtuel Lintin
et beaucoup d'autres qui se reconnaîtront.
grrrrr quel honte faut pas que je t'oublie!! bon bon je t ai cité :-D
vilain
t es pas beau
mais je te pardonne
je t ai jamais vu connectée ces derniers temps c pour ca j ai oublié de te citer...
louladubois : géogrpahie de bladi mdrr sympathique
Lintin : tjrs demande de fotos aux filles hahah mais tres gentil
Lydumilla : j aime bien te lire
Leila35 : gentille belle fille malgré qu elle m as décu dernierement...
@Tarek : hahaha les pieds, les oreilles ....tt ces sujets spéciaux de lui ca été le fun de le lire.
Ranyabxl : adorable fille
Elyssa : son beau analyse de match de match barca
Pinkylife : trés gentille j aime tes interventions en forum même si je te vois pas souvent ces derniers temps.
kamity : tres gentille
nanette78 : je te lis pas souvent mais je me rappelle que j ai échangé des messages avec toi hahaah trés sympa
j espere pas oublier quelqun