On remarque surtout la mauvaise foi et la manipulation mais tranquille l’agneau galant que je suis te laisse croire ce qui te convientLa classe à chaque instant, c est bien de le remarquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On remarque surtout la mauvaise foi et la manipulation mais tranquille l’agneau galant que je suis te laisse croire ce qui te convientLa classe à chaque instant, c est bien de le remarquer
La lionne ne se fait pas duper par la flatterie et la flagornerie aussi facilement.. n oublie pas que je suis une femme aux ressources inépuisables...On remarque surtout la mauvaise foi et la manipulation mais tranquille l’agneau galant que je suis te laisse croire ce qui te convient
Voilà elle se laisse embobiner par l agneau masqué
Ça fait partie de ma tactique!Voilà elle se laisse embobiner par l agneau masqué
C’est pas de la flatterie c’est de l’empathie envers une personne souffrant manifestement de démenceLa lionne ne se fait pas duper par la flatterie et la flagornerie aussi facilement.. n oublie pas que je suis une femme aux ressources inépuisables...
Tu connais l empathie c nouveau, un skill de plus,je suis trop fière de toiC’est pas de la flatterie c’est de l’empathie envers une personne souffrant manifestement de démence
Non @MrRandom est fou, je tente de l aider à ne pas sombrer c toutMorte de rire vous êtes oufff walah
Doux et empathique c’est tout moi caTu connais l empathie c nouveau, un skill de plus,je suis trop fière de toi
Quant à la démence, bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
C’est un des plus gros HS de l’histoire de bladi je pense mdrrrMorte de rire vous êtes oufff walah
Si je dis que c vrai tu vas prendre ça pour une victoire.Doux et empathique c’est tout moi ca
Fou? C’est peu de le dire … il est pire que moiNon @MrRandom est fou, je tente de l aider à ne pas sombrer c tout
Argument déjà utilisé par votre adversaire, vous ecopez d’un carton rouge pour usurpationNon @MrRandom est fou, je tente de l aider à ne pas sombrer c tout
Toi tu joues et tu arbitres...Argument déjà utilisé par votre adversaire, vous ecopez d’un carton rouge pour usurpation
J’ai pas besoin que tu le dise je sais que tu le penses elle est là ma victoireSi je dis que c vrai tu vas prendre ça pour une victoire.
Alors je te dis à d autres
Ah monsieur est joueur ce soir...tant que c est une belle victoire pour toi, alors j ai gagnéJ’ai pas besoin que tu le dise je sais que tu le penses elle est là ma victoire
T’es sure t’es pas dz toi ?! Parce que même avec les faits sous le nez ils continuent de s’inventer des viesToi tu joues et tu arbitres...
Je demande la VAR
Bezef a3lik.. rifia o bekheirT’es sure t’es pas dz toi ?! Parce que même avec les faits sous le nez ils continuent de s’inventer des vies
Mdrrrr walah ça partait d’un quiproquo en plus mais c’est ça qui est bien sur Bladi on a de la ressources et on est opérationnel pour le8bal o nachat ! Je sais pas si c’est bon signe mais ça fait du bien au monar@nwidiya
J en peux plus de rire,tout ça c est ta faute
Tant que j’ai pas ton arbre généalogique sous les yeux, à compter de ce jour tu es dzBezef a3lik.. rifia o bekheir
Tu sais bien que j ai plus de livret de familleTant que j’ai pas ton arbre généalogique sous les yeux, à compter de ce jour tu es dz
Ça fait du bien.. moi toujours partanteMdrrrr walah ça partait d’un quiproquo en plus mais c’est ça qui est bien sur Bladi on a de la ressources et on est opérationnel pour le8bal o nachat ! Je sais pas si c’est bon signe mais ça fait du bien au monar
Ca seme encore plus le douteTu sais bien que j ai plus de livret de famille
Nous aussi c’est mon gasoil mon essence mon fuel mdrrrrr le8bal.COM !Ça fait du bien.. moi toujours partante
Et dire qu’il fut un temps c’était ca h24 sur le forum sans que personne ne s’en offusque jamaisMdrrrr walah ça partait d’un quiproquo en plus mais c’est ça qui est bien sur Bladi on a de la ressources et on est opérationnel pour le8bal o nachat ! Je sais pas si c’est bon signe mais ça fait du bien au monar
C’était la belle époque ! Niyya walah c’était top !Et dire qu’il fut un temps c’était ca h24 sur le forum sans que personne ne s’en offusque jamais
Oh le coup bas..Ca seme encore plus le doute
Mesquin? Il est au RSA? mdrrrrOh le coup bas..
Je rajoute mesquin à la liste yallah
Ah bon ou ça ?!C’était la belle époque ! Niyya walah c’était top !
Bon aujourd’hui on rigole tjs hein quand même
Mais quel Casablanca-joie ce mec c’est incroyableAh bon ou ça ?!
C’est de l’honnêtetéOh le coup bas..
Je rajoute mesquin à la liste yallah
Bah invitez moi quand vous riez la prochaine foisMais quel Casablanca-joie ce mec c’est incroyable
Donc là tu pleures c’est bien ?
Un vrai chat, l art et la manière de retomber sur ses pattes..mais mesquin quand mêmeC’est de l’honnêteté