Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe je croyais que c’était sponsorisée par l’AlgérieSponsorisée par Berrechid 36 et Sainte Anne
C’est Chengriha le meceneAhe je croyais que c’était sponsorisée par l’Algérie
Je t’en prie sors nous de ce HS monumental et poste ta chanson de la honteYa pas grand monde qui a posté ses chansons honteuses
Je t’en prie sors nous de ce HS monumental et poste ta chanson de la honte
Vous êtes fragiles sur bladi quand même heinJe peux pas j'aurais honte,
Débrouillez-vous
Vous êtes fragiles sur bladi quand même hein
Moi je l’ai déjà posté je peux pas faire mieux
J'ai pas vu non plusOù ça ?
Dans le post initialOù ça ?
J'ai pas vu attendsJ'ai pas vu non plus
Par contre j'ai posté la mienne dans l'indifférence générale .
J'avoue c'est claqué au sol mdrr mais le son a connu une deuxième jeunesse en 2024 il me semble mdr
Je sais pas pourquoi depuis enfant j'aime ce truc
J'en ai mis des centaines sur le "post initial " j'ai pas de honte à admettre mes goûts de chiotteJ'ai pas vu attends
Je sais même pas .. mais enfant j'écoutais ca alors que personne ne connaissait et elle m'a tjr ambiancéJ'avoue c'est claqué au sol mdrr mais le son a connu une deuxième jeunesse en 2024 il me semble mdr
Je t'ai pas dis le contraire..J'en ai mis des centaines sur le "post initial " j'ai pas de honte à admettre mes goûts de chiotte
Je dis ça car t'avais fait le mystérieux de fouuuu pour cette chanson...Je t'ai pas dis le contraire..
T'abuses elle est méga connue mdrrJe sais même pas .. mais enfant j'écoutais ca alors que personne ne connaissait et elle m'a tjr ambiancé
Je la mettrais pour notre 3eme mariage
Je sais et c'est @nwidiya qui avait réussi à trouverJe dis ça car t'avais fait le mystérieux de fouuuu pour cette chanson...
Enleve moi ce singe si tu veux pas me vénère
En primaire il'y a 30 ans ?????? ? Je peux te dire que nonT'abuses elle est méga connue mdrr
Non y'aura pas de musique
C'est bidon pour toi, en tant qu'homme c'est vraiment vu honteusementBen a vrai dire je ne m'imaginais pas tant de mystère pour une chanson aussi bidon
#mauvaisefoiactivée#
Tu ne viendra pas te plaindre hein
Si t'avais un tee shirt à son effigie ou si tu es allé à son concert oui j'imagine sinon ya pire ....C'est bidon pour toi, en tant qu'homme c'est vraiment vu honteusement
Me plaindre moi ? jamais
J'étais pas né y'a 30 moiEn primaire il'y a 30 ans ?????? ? Je peux te dire que non
Si si c'est la mariée qui a le dernier mot .. toujours
il manquerait plus que ça mdrr ça reste honteux de mon point vue !Si t'avais un tee shirt à son effigie ou si tu es allé à son concert oui j'imagine sinon ya pire ....
Ah oui j'oublie souvent que je suis attirée par un enfantJ'étais pas né y'a 30 moi
J'ai pas envie de devenir veuve avant mon 3eme mariage... me force pas à commettre l'irréparableMarie toi seule alors
il manquerait plus que ça mdrr ça reste honteux de mon point vue !
Ca va trop loin je me tire mdrrAh oui j'oublie souvent que je suis attirée par un enfant
J'ai pas envie de devenir veuve avant mon 3eme mariage... me force pas à commettre l'irréparable
un homme de gout
Vous êtes sur la même longueur d'ondes en tout casun homme de gout
Screen ta playlist nous on va te dire de quoi tu peux avoir honte tktMeerde... je viens de réaliser que toute chanson qui peut sembler "ridicule" ne me fais absolument pas honte... ach ghandir, ma3andi wjeh!
Screen ta playlist nous on va te dire de quoi tu peux avoir honte tkt
On pourra même pas se moquer de toi on va pas connaitre 90% du contenu mdrKhellini nchouf comment faire pour partager ma playlist spotify!