Un énorme chat..un loup quoiUn vrai chat, l art et la manière de retomber sur ses pattes..mais mesquin quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un énorme chat..un loup quoiUn vrai chat, l art et la manière de retomber sur ses pattes..mais mesquin quand même
J ai pris quoi,quelques petites attaques mal placeesBah invitez moi quand vous riez la prochaine fois
Enfin sauf si vous riez de @Petite_Mina la dz, elle en a déjà pris pour son grade et comme je suis empathique…
De base on t’a invité par erreur ! Et la var ne fonctionne pas ce soir ! donc on va dire que les étoiles étaient alignées en ta faveur !Bah invitez moi quand vous riez la prochaine fois
Enfin sauf si vous riez de @Petite_Mina la dz, elle en a déjà pris pour son grade et comme je suis empathique…
Il a rien gagné du tout...De base on t’a invité par erreur ! Et la var ne fonctionne pas ce soir ! donc on va dire que les étoiles étaient alignées en ta faveur !
Y aura pas de prochaine fois mdrrrrr
Tu me cherches attentionUn énorme chat..un loup quoi
C’est bien ce que je disais, vous riez nul part sur ce forum j’suis obligé de faire mes apparitions celestes pour vous ambiancer un peuDe base on t’a invité par erreur ! Et la var ne fonctionne pas ce soir ! donc on va dire que les étoiles étaient alignées en ta faveur !
Y aura pas de prochaine fois mdrrrrr
C’est bien ce que je disais, vous riez nul part sur ce forum j’suis obligé de faire mes apparitions celestes pour vous ambiancer un peu
Ce que je cherche c’est ton arbre généalogique je te l’ai déjà dit mais ça fonctionne pas de ouf là haut manifestementTu me cherches attention
Bof, masse un peu plus à droite stp merciÇa va les chevilles?
Pourquoi tu veux connaître mon ascendance ? Je te l envoie ici ou ailleurs ? Rien à cacher Moi..Ce que je cherche c’est ton arbre généalogique je te l’ai déjà dit mais ça fonctionne pas de ouf là haut manifestement
Tout toi.. un ange venu semer la joie.. que serions nous sans toiC’est bien ce que je disais, vous riez nul part sur ce forum j’suis obligé de faire mes apparitions celestes pour vous ambiancer un peu
Bof, masse un peu plus à droite stp merci
L original en LRAR stp merciPourquoi tu veux connaître mon ascendance ? Je te l envoie ici ou ailleurs ? Rien à cacher Moi..
T inquiète ça fonctionne très bien chez moi
Envoie l adresse en mpL original en LRAR stp merci
Ça y est on va le perdreComme ça ? Mdrrrrrrr
Bah vous seriez en train de poster les chansons honteuses que vous aimez je supposeTout toi.. un ange venu semer la joie.. que serions nous sans toi
Il est vegan le savon ?!Comme ça ? Mdrrrrrrr
Parce qu on est bête et disciplines c esr çaBah vous seriez en train de poster les chansons honteuses que vous aimez je suppose
Un savon à la pastèqueIl est vegan le savon ?!
Ma douceur et mon empathie legendaires ne me permettent pas d’avancer de tels propos désoléParce qu on est bête et disciplines c esr ça
J’ai cru avoir lu quelque chose sur ses bienfaits dans cucurbitacés magazineUn savon à la pastèque
Tu sais la pédagogie par la répétition ça marche pas avec moiMa douceur et mon empathie legendaires ne me permettent pas d’avancer de tels propos désolé
Avec ou sans l’écorce?J’ai cru avoir lu quelque chose sur ses bienfaits dans cucurbitacés magazine
Très bon en jus ou.en tajine il paraîtAvec ou sans l’écorce?
T’as vraiment de la chance que j’sois pas méchant wallah j’allais lâcher une dinguerie t’aurais fixé le plafond 3 joursTu sais la pédagogie par la répétition ça marche pas avec moi
Je sais pas j’ai pas fini de lire le magazineAvec ou sans l’écorce?
Oui en jus perso je les passe à l’extracteur ( bio la pastèque sinon jamais en jus ) et les grosses chevilles bah je les fais à la vapeur avec un peu de sel et de cumin mdrrrTrès bon en jus ou.en tajine il paraît
Trois jours a peine.. tu es un ange..T’as vraiment de la chance que j’sois pas méchant wallah j’allais lâcher une dinguerie t’aurais fixé le plafond 3 jours
On sait tous que tu regardes juste les images … tu ne sais pas lire tu m’avais ditJe sais pas j’ai pas fini de lire le magazine
Bah oui j’arrête pas de te le direTrois jours a peine.. tu es un ange..
Une dinguerie sponsorisée par super glue 3 ?T’as vraiment de la chance que j’sois pas méchant wallah j’allais lâcher une dinguerie t’aurais fixé le plafond 3 jours
C’était une confidence censée rester entre nous çaOn sait tous que tu regardes juste les images … tu ne sais pas lire tu m’avais dit
Il va falloir que je te crois par la démonstration ce soir alorsBah oui j’arrête pas de te le dire
Sponsorisée par Berrechid 36 et Sainte AnneUne dinguerie sponsorisée par super glue 3 ?