Votre coiffeur fétiche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
au contraire...
perso j'ai été tres brune avec le teint clair...ca accentuait le côté "peau claire"
là avec des mèches, on dirait que ca réhausse les couleurs du visage
le êu que tu mette de la terracotta ca fait effet vacances
ça dépend de ton teint
j'ai une copine qui a le teint pâle mais qui tire un peu vers le jaune et elle a éclaircit ses cheveux ça faisait jaune sur jaune donc moyen :confus:

après tout dépend de la couleur des mèches si ce sont juste des touches de lumière ca va

moi je touche pas trop à ma couleur car j'ai les cheveux foncés et les sourcils vraiment noirs donc si j'éclaircis ça va faire bizarre avec mes sourcils

ça dépend en fait, c'est pas forcément une question de teint clair etc mais ausis si ton teint tire vers le rouge ou le jaune/doré etc ...^^
ça dépend de ton teint
j'ai une copine qui a le teint pâle mais qui tire un peu vers le jaune et elle a éclaircit ses cheveux ça faisait jaune sur jaune donc moyen :confus:
après tout dépend de la couleur des mèches si ce sont juste des touches de lumière ca va
moi je touche pas trop à ma couleur car j'ai les cheveux foncés et les sourcils vraiment noirs donc si j'éclaircis ça va faire bizarre avec mes sourcils
effectivement vu comme ca...
c'est vrai que ca ne va pas à tout le monde
ou alors les nanas qui sont trop mat de peau et qui se font blonde c'est pas terrible

Pièces jointes

• Cathy-Guetta.jpg
    Cathy-Guetta.jpg
    7.1 KB · Affichages: 1,436
gravvvvve!!! surtout qu'ils sont courts donc je peux plus les couper, ca y es je les laisse pousser, marre des carrés plongeant

j'ai mis une tof lorsque j'ai coupé mes cheveux en juin!! carré plonnnnnngeant
en fait al hamdoulilah je m'apercois qu'avec le nombre de fois ou je les aiu coupé depuis le mois de mai ils ont bien poussés!!! pauvre cheveux comment je leur fais la misere!!! lol
lol oui jme souviens quand t'arrêtais pas de couper
l'avantage c'est que tu vires les pointes qui ont tendance à être sèches

moi si je peux me permettre je trouve ça super beau je prefere l'aprés que l'avant ça eclairci le visage et ça fait pas blond pisseux qu'ont la plupart des magrhebine qui se veulent blondes...

tres jolie, et naturelle ça me plait :love:

merciii ma belle, a la base j'ai les cheveux chatains mais la nana ma fait une coloration caramel + les mèches ce qui permet de ne pas faire un contraste blond-noir
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1 la par exemple ya trop de diiference entre les couleurs.

je souhaite obtenir ca par la suite mais je vais y aller doucement pr pas trop abimer mes cheveux http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

au contraire...
perso j'ai été tres brune avec le teint clair...ca accentuait le côté "peau claire"
là avec des mèches, on dirait que ca réhausse les couleurs du visage
le peu que tu mette un peu de terracotta ca fait effet vacances

exactement moi qui est assez mate de peau quand j'ai une coloration foncé, ca accentue mon coté cadavre!! toujours besoin d'etre maquillé, alors que la meme sans make up ca fait pas troppp tete fatigué!

ça dépend de ton teint

ouai ya ca aussi , ma couleur naturelle est le chatain avec des reflets chatain clair donc mes sourcils et poils sont clairs! pas hyper clair mais ils sont pas brun brun:!

merciii ma belle, a la base j'ai les cheveux chatains mais la nana ma fait une coloration caramel + les mèches ce qui permet de ne pas faire un contraste blond-noir
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1 la par exemple ya trop de diiference entre les couleurs.

je souhaite obtenir ca par la suite mais je vais y aller doucement pr pas trop abimer mes cheveux http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

mais je t'en prie c'est sincere...

moi j'avais fait il y a quelque mois un blond cendré écoute c'etait juste magnifique je suis sur que ca t'irait trop bien c'est un blond foncé en fait juste trop beau masi c'est vrai que la couleur d'alba est jolie...

actuellement je suis passé au cacao cuivré et ben le resultat est juste :love:
je pensais pas que ça serait aussi jolie

lol oui jme souviens quand t'arrêtais pas de couper
l'avantage c'est que tu vires les pointes qui ont tendance à être sèches

ouaiii ba la j'ai mis une photo la photo ou j'ai les cheveux plus long c'était en mai et la 2eme ou je porte la chemise a carreau bleu, c'était en juin, ca a été le plus court que j'ai coupé et la ils ont bien poussé, surtout derriere car en juin, la nana m'avait tondu dans le coup

ouai ya ca aussi , ma couleur naturelle est le chatain avec des reflets chatain clair donc mes sourcils et poils sont clairs! pas hyper clair mais ils sont pas brun brun:!
oui toi tes sourcils ne sont pas prononcés ils passent avec une couleur claire
parce que j'ai déjà vu des blondes avec des sourcils archi noirs et épais et ça c'est catastrophique

Moi je rêve de son blond à elle et aussi de ses cheveux)

http://trendytherapy.com/wp-content/uploads/2011/01/blake-lively.jpg
et son corps aussi :mignon: elle est trop belle cette fille

en même temps les filles c'est facile pour elles d'avoir cette chevelure et ce corp qd on a une horde de coiffeur derriere soi et des coachs en veux tu en voilà...

nous on doit se debrouiller toute seule et en fonction de nos moyen...

je dis ça pour me rassurer en faite :pleurs:

mais je t'en prie c'est sincere...

moi j'avais fait il y a quelque mois un blond cendré écoute c'etait juste magnifique je suis sur que ca t'irait trop bien c'est un blond foncé en fait juste trop beau masi c'est vrai que la couleur d'alba est jolie...

actuellement je suis passé au cacao cuivré et ben le resultat est juste :love:
je pensais pas que ça serait aussi jolie

moi j'aime le changement donc j'attend quelque mois pour retenter les meches!!!
on verra soit plus clair, soit une coloration clair !

merciiiiii !!! ouai si ta les cheveux déja clairs c'est facile mais sinon c'est bien d'y aller au fur et a mesure sinon c'est laid!!! mis a part si tu vas chez un bet de coiffeur

Lol j'ai les cheveux naturellement blond foncés/chatain clairs avec des espèces de mèches miel, on dirait que j'ai fait une couleur d'ailleurs.
Mais non j'ose toujours pas y toucher^^

je trouve perso que quand on a les cheveux relativement long ou du moins pas court court il vaut mieux un balayage qu'une coloration compléte ça fait plus naturelle

ouai ca donne de la brillance et un peu de reflet, ba moi j'ai longtemps hesiter avant de faire des meches car j'ai les cheveux courts et puis j'avais vu cet tof et je me suis dit j'aime!! http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

c'est mignon meme sur des cheveux courts

ouai ca donne de la brillance et un peu de reflet, ba moi j'ai longtemps hesiter avant de faire des meches car j'ai les cheveux courts et puis j'avais vu cet tof et je me suis dit j'aime!! http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

c'est mignon meme sur des cheveux courts

ah ben oui les meche c'est super jolie sur les cheveux court comme tu as mais moi quand je te dis qu'une coloration entiere et belle sur cheveux tres court je te parle de court comme ça lol

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.2 KB · Affichages: 19
en même temps les filles c'est facile pour elles d'avoir cette chevelure et ce corp qd on a une horde de coiffeur derriere soi et des coachs en veux tu en voilà...

nous on doit se debrouiller toute seule et en fonction de nos moyen...

je dis ça pour me rassurer en faite :pleurs:
lol oui oui essayons de nous rassurer
pour les cheveux et le maquillage ok mais elle a quand même un super corps de longues jambes, des formes où il faut

lol oui oui essayons de nous rassurer
pour les cheveux et le maquillage ok mais elle a quand même un super corps de longues jambes, des formes où il faut

je te l accorde mais bon elle peux sculpter son corp grace a son coach perso aussi :langue:

ah moi jlui trouve bcp de charme et elle a un beau sourire

bon elle a quand même refait son nez

http://media.paperblog.fr/i/362/3624293/blake-lively-sest-fait-operer-nez-L-1.jpeg

ah ah voilà comme quoi nobody is perfect :langue:

Retour