Votre coiffeur fétiche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
De la même façon qu’on aime les bonnes adresses shopping, on cherche toutes un bon coiffeur.
Donnez aussi vos bonnes adresse de coiffeur, testés et approuvés et recommandés! Histoire qu'on arrête de se couper les cheveux en 4!! ;)

alors moi je change toujours de coiffeur, je vais jamais chez le même mais globalement j'aime bien jean louis david parce qu'ils sont rapide, tu es vite prise en main. en moins d une heure je suis sortie

Bah là encore ça va.. c'est pas prononcé.. à part la seconde photo où ça fait pas naturel donc un peu sale.

Mais y'en a franchement.. ça va tellement pas avec leur tête, leur teint.. et la couleur et les mèches sont si mal entretenues que ça fait vraiment dégueulasse.. un truc de fou.

Je sais pas comment elles font pour sortir de chez elles comme ça.

Bah là encore ça va.. c'est pas prononcé.. à part la seconde photo où ça fait pas naturel donc un peu sale.

Mais y'en a franchement.. ça va tellement pas avec leur tête, leur teint.. et la couleur et les mèches sont si mal entretenues que ça fait vraiment dégueulasse.. un truc de fou.

Je sais pas comment elles font pour sortir de chez elles comme ça.

Ouai c'est normal j'étais juste sous une verranda donc ca reflete en+ le flash était mis lol!

En fait quand t'as une coloration blonde j'ai remarqué que le brush est bien le 1er et 2eme jhour mais après STOPPP!!! faut pas les lacher ou les laver car les cheveux blonds se salissent plsu vite ou en tt k c'est plus visible et donc un blond sale c'est grrrrrrr

Toujours pas une adresse intéressante?

Je vais finir chez Tony & Guy

tu veux faire quoi??? dit moi je te le fais!!!
brushing - extension -frange - egalisation - coloration je sais faire
Pour les meches, lissage, degradé, effilage je prefere pas tenter le diable, j'ai déja fait sur moi, sur mes soeurs mais en dehors de ma famille je veux pas finir au tribunal lolllll

tu veux faire quoi??? dit moi je te le fais!!!
brushing - extension -frange - egalisation - coloration je sais faire
Pour les meches, lissage, degradé, effilage je prefere pas tenter le diable, j'ai déja fait sur moi, sur mes soeurs mais en dehors de ma famille je veux pas finir au tribunal lolllll

Justement je sais pas

J ai une crinière qui arrive au bas du dos et j en suis lassée

Je vais finir par tout couper et me faire une coupe garçonne

De la même façon qu’on aime les bonnes adresses shopping, on cherche toutes un bon coiffeur.
Donnez aussi vos bonnes adresse de coiffeur, testés et approuvés et recommandés! Histoire qu'on arrête de se couper les cheveux en 4!! ;)

Moi c'est ma petite soeur chérie qui est en première année d'école de coiffure en apprentissage. C'est elle, qui s'occupe de mes cheveux ma chérie d'amour

Justement je sais pas

J ai une crinière qui arrive au bas du dos et j en suis lassée

Je vais finir par tout couper et me faire une coupe garçonne

Franchement j'ai coupé mes cheveux longs, les premiers temps j'étais contente d'avoir une coupe courte enfin carré plongeant mais je regrette mes cheveux longs! surtout la , l'hiver arrive c'est plus facile de se coiffer avec des cheveux longs!

bonsoir,mon coiffeur c'est George Goujouni un coiffeur visagiste libanais personnellement je le trouve bien mais d'aprés les commentaires que je lis sur lui c'est trés métigé.il se trouve sur paris deuxième arrondissement
est ce que quelqu'un le connait ?

ouai mais tu fais un chignon défait ca fait jolie ou bien queue de cheval alors que la t'es obligé de fer des brush surtt un carré plongeant, quand j'attache c'est ridicule lol
Ouai. Pour ça il faut savoir se coiffer moi qui ne sait pas me coiffer je les attache avec une pince jenroule le tout c'est un chignon lâché
Je lache mes cheveux le week end c'est moins casse tête que de les coiffer lol

Ouai. Pour ça il faut savoir se coiffer moi qui ne sait pas me coiffer je les attache avec une pince jenroule le tout c'est un chignon lâché
Je lache mes cheveux le week end c'est moins casse tête que de les coiffer lol

quand t'as les cheveux longs ya plein de coiffure hyper belle!
chignon un peu lache: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
queue de cheval : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1 avec une frange, une meche ou tout en arriere ou avec une petite banane devant!:
chignon serré avec serre tete; http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
un serre tete cheveux laché, une natte sur le coté c'est tropp mimi
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...iw=1152&bih=704&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

J'aime pas trop la natte sur le côté, t'es pas à l'aise toute la journée,...j'avais essayé une fois, j'avais l'impression de pencher ma tête que d'un côté.
Mais j'aime bien les autres coupes que t'as mis.

mdrrrrrrr moi je trouve ca donne un air coiffé, décoiffé a la fois fillette et seductrice lol!!!
alors t'en dit quoi de mon explication?? lol

Retour