Votre coiffeur fétiche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Ah mais c'est moins grave si c'est toi qui l'ouvre pas comme moi :D

c'est vrai que c'est différent, tu sais qu'un jour j'ai ouvert une image et sur la photo yavait un enfnat de 2-3 ans nu qui mangeait des cereales et en fait c'était trop marrant car l'enfant mangeait alors qu'il était nu!
mdrrrr le lendemain j'ai recu un avertissement de mon taf: pédophilie....
ils ont un logiciels qui detectent le site et l'apparition de la peau donc dès qu'il y a tropp de nudité sur une page c'est bloqué: lol

aujourdhui je suis en mode queue de cheval
il pleut...alors on attache la cha3kouka et on se fait un truc propre :D
ca va un moment les cheveux dans tous les sens

c'est vrai que c'est différent, tu sais qu'un jour j'ai ouvert une image et sur la photo yavait un enfnat de 2-3 ans nu qui mangeait des cereales et en fait c'était trop marrant car l'enfant mangeait alors qu'il était nu!
mdrrrr le lendemain j'ai recu un avertissement de mon taf: pédophilie....
ils ont un logiciels qui detectent le site et l'apparition de la peau donc dès qu'il y a tropp de nudité sur une page c'est bloqué: lol
C'est trop marrant une femme pédophile :D
Moi on m'aurait taxé de pervers vicieux et tout ce qui s'en suit :D

Franchement j'ai coupé mes cheveux longs, les premiers temps j'étais contente d'avoir une coupe courte enfin carré plongeant mais je regrette mes cheveux longs! surtout la , l'hiver arrive c'est plus facile de se coiffer avec des cheveux longs!

C est bien ce qui me fait hésiter

Mais je vais au moins couper une moitié histoire de changer de tete

J aurai toujours matière à coiffer

Toujours pas une adresse intéressante?

Je vais finir chez Tony & Guy

Je remonte le topic sinon demain je vais au premier salon que je trouve
Je me lance enfin pour couper puis une nouvelle couleur ...
Les mèches et l'hiver ça ne va pas ensemble
A gauche : la couleur que j'ai à peu près
A droite : la coupe que j'aimerai
Enfin : la couleur que je veux

Pièces jointes

• 59472666.jpg
    59472666.jpg
    18.4 KB · Affichages: 27
  • 7db81ec1e36lsc.jpg
    7db81ec1e36lsc.jpg
    33.6 KB · Affichages: 25
  • CM_NSlider_600_150x180.jpg
    CM_NSlider_600_150x180.jpg
    23.1 KB · Affichages: 24
Honnêtement j'ai pas de coiffeur fétiche, sinon je vous en aurais conseillé. Comme je fais pas de couleurs, de mèches etc. Je ne suis pas très compliquée quand je vais chez le coiffeur.. puisqu'en général c'est juste pour des coupes/brushing.

Bonne chance !

Groupon! :D

Et jusque là, jamais déçue.. (en même temps je demande rien d'exceptionnel! "rearanger le petit dégradé + couper les pointes. Mais surtout: ne pas couper plus de 5cm en longueur ou je vous tue touuuuus") après: ou lisseur ou jute lisser les mèches de devant + séchage au diffuseur.

Donc bon..
Après si j'avais envie de coupes de ouf, effectivement je ferais attention à mon coiffeur!

Groupon! :D

Et jusque là, jamais déçue.. (en même temps je demande rien d'exceptionnel! "rearanger le petit dégradé + couper les pointes. Mais surtout: ne pas couper plus de 5cm en longueur ou je vous tue touuuuus") après: ou lisseur ou jute lisser les mèches de devant + séchage au diffuseur.

Donc bon..
Après si j'avais envie de coupes de ouf, effectivement je ferais attention à mon coiffeur!

J'ai regardè sur Groupon les dernières offres
Yavait un truc du style
Shampooing coupe brushing : 30e
Idem avec couleur : 50e
Tu te dis autant aller direct chez le coiffeur sans passer par Groupon :langue:

J'ai regardè sur Groupon les dernières offres
Yavait un truc du style
Shampooing coupe brushing : 30e
Idem avec couleur : 50e
Tu te dis autant aller direct chez le coiffeur sans passer par Groupon :langue:

Ah ouais? T'es d'où? Moi, mon dernier coupe + soin + brushing était à 19€ (alors que avant de vinaigre groupons, j'avais fait la même à...... 50€!!!! Purée quelle arnaque!!! Faut dire que macvAllah j'ai les cheveux longs!).

Et couleur ou balayage ou mèche en + à 30€!

Dans des bons coiffeurs hein (pas au Tchip). Ça doit être bien plus cher en vrai, non?

Ah ouais? T'es d'où? Moi, mon dernier coupe + soin + brushing était à 19€ (alors que avant de vinaigre groupons, j'avais fait la même à...... 50€!!!! Purée quelle arnaque!!! Faut dire que macvAllah j'ai les cheveux longs!).

Dans des bons coiffeurs hein (pas au Tchip). Ça doit être bien plus cher en vrai, non?
Oui c'était chez un "artiste coloriste visagiste " tmenik ou safi :D

C'est quoi les noms des coiffeurs que t'as testé avec Groupon ?

Moi j'ai jamais osé, parce qu'en faisant des recherches, on récolte que des commentaires négatifs sur les prestations Groupon/coiffeurs.

Je remonte le topic sinon demain je vais au premier salon que je trouve
Je me lance enfin pour couper puis une nouvelle couleur ...
Les mèches et l'hiver ça ne va pas ensemble
A gauche : la couleur que j'ai à peu près
A droite : la coupe que j'aimerai
Enfin : la couleur que je veux
Pourquoi les couper..:-(((

J'aime bine viasage dégagé nuque dégagée vite fait pas tjrs bien fait simple et efficace

après c'est beau quand j'ai un brushing , si mes cheveux sont bouclés, c'est chignon ou alors cheveux ramassé genre ca en beaucoup moins élaboré http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

ou détaché entièrement mais c rareeee :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

bizzare cette coupe j'avais jamais vu : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

OUI! queue de cheval, sauf que je suis pas aussi blonde et cheveux plus courts!
Non mais c ce que je fais la plupart du tps.
Pour le momet ils sont trop courts

d'accord ;)
car je me disais qu'est ce qu'elle d'exceptionnel cette coiffure? :timide:
c'est une queue de cheval normale...
par contre si vous avez les cheveux courts profitez en pour les lacher et c'est plus jolie je pense...

Retour