Votre coiffeur fétiche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Dans l'esprit "carré" j'aime bien ces styles là

Pièces jointes

• coupe-courte-collection-jean-claude-biguine-automne-hiver-2012-2013-1378960.jpg
    coupe-courte-collection-jean-claude-biguine-automne-hiver-2012-2013-1378960.jpg
    52.8 KB · Affichages: 391
  • coiffure-tendance-cheveux-mi-longs-hiver2013.jpg
    coiffure-tendance-cheveux-mi-longs-hiver2013.jpg
    13 KB · Affichages: 113
  • 7dc71ae2e22erm_de.jpg
    7dc71ae2e22erm_de.jpg
    12.3 KB · Affichages: 169
ouai mais vu que g un carré plongeant faut qu'il soit brushinger et comme la g mis un masque d'huile donc gt obligé de les attacher lol
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
l'huile d'amla j'en ai acheté au bled puis quand j'en ai parlé ici on m'a dit que cette huile était bourrée de silicone et de dérivés pétroliers...
vérifies dans les ingrédients si c'est le cas car ca peut s'avérer plus néfaste que bénéfique pour tes cheveux ;)

Le premier est sublime!:cool:

j'ai une amie qui a celle là
j'ai bien envie de la faire mais ca se fait pas :D elle va dire que je la copie
en même temps avec les cheveux qu'elle a elle peut se permettre
moi ca va faire gouffa

Pièces jointes

• coiffure-tendances.jpg
    coiffure-tendances.jpg
    32.7 KB · Affichages: 26
  • marron-glace-1358439.jpg
    marron-glace-1358439.jpg
    46 KB · Affichages: 64
j'ai une amie qui a celle là
j'ai bien envie de la faire mais ca se fait pas : D elle va dire que je la copie
en même temps avec les cheveux qu'elle a elle peut se permettre
moi ca va faire gouffa
Une amie que tu vois tous les combien? :D mdr
C'est classe aussi cette coupe! avec les ondulations je kiffe bien!
j'ai ça et c pas pour crâner

Mais j'aime bien mes bêtes queues vite fait

Bessa7a bella gossa:ange:

l'huile d'amla j'en ai acheté au bled puis quand j'en ai parlé ici on m'a dit que cette huile était bourrée de silicone et de dérivés pétroliers...
vérifies dans les ingrédients si c'est le cas car ca peut s'avérer plus néfaste que bénéfique pour tes cheveux ;)

euhhhhh!!!! lol
je sais pas jen met depuis que j'ai fait mes mèches et franchement je les trouve beaucoup moins secs !
je vais vérifier les ingrédients lol!

Le premier carré me démange bien, en à peine plus long

Si j ai un moment j y vais cette semaine (mais ou? telle est la question)

commence petit a petit, on va dire que je lache pas l'affaire avec mes cheveux, mes regarde ma 1ere tof, je suis passé d'un dégradé long a un carré plongeant long puis j'ai coupé progressivement jusqu'a tant de trouver la coupe que j'aime lol
mais ce qui est chiant c'est que c'est enormement d'entretien
et t cheveux poussent super vite, moi je suis meme étonné qu'ils poussent aussi vite

commence petit a petit, on va dire que je lache pas l'affaire avec mes cheveux, mes regarde ma 1ere tof, je suis passé d'un dégradé long a un carré plongeant long puis j'ai coupé progressivement jusqu'a tant de trouver la coupe que j'aime lol
mais ce qui est chiant c'est que c'est enormement d'entretien
et t cheveux poussent super vite, moi je suis meme étonné qu'ils poussent aussi vite
Ah bon..les couper les fortifie donnc..Ils t'arrivent où?

Tu n'auras pas le même service.

Ils vont te refiler une stagiaire qui sait à peine laver les cheveux

Mchiti fiha
oh la galère :eek:
vlà ce qu'ils m'envoient

Bonjour XXXXXX,

Le 14.11.2012 12:22 vous avez acheté le Deal suivant: "Une coiffure sur-mesure en plein c?ur du Marais dès 29 euros et jusqu'à 57% de remise chez Artiste Coiffeur Coloriste". Malheureusement, une erreur s'est produite lors du prélevement du montant de 49,00 € via Carte de crédit, et la commande a dû être annulée. Pour ne pas manquer cette offre, nous vous invitons à retenter l'achat.

Cordialement,
L'équipe Groupon

Ah bon..les couper les fortifie donnc..Ils t'arrivent où?

ba la g un carré qui arrive aux epaules alors qu'en juin j'avais la nuque dégagé!
la je les ai recoupé ya quelques semaines juste après avoir fait mes meches car ils étaient abimés!

Franchement j'aimais pas trop couper mes cheveux avant de me marier lol, et puis yavait tjrs ma mère pour me dire, laisse les pousser pr le chignon ptdr
Au final quelques mois après le mariage je les ai coupé et depuis je ne m'arrete plus, sans mentir depuis le mois de mai je les ai coupé au moins 6-7 fois lol

vlà ce qu'ils m'envoient

Bonjour XXXXXX,

Le 14.11.2012 12:22 vous avez acheté le Deal suivant: "Une coiffure sur-mesure en plein c?ur du Marais dès 29 euros et jusqu'à 57% de remise chez Artiste Coiffeur Coloriste". Malheureusement, une erreur s'est produite lors du prélevement du montant de 49,00 € via Carte de crédit, et la commande a dû être annulée. Pour ne pas manquer cette offre, nous vous invitons à retenter l'achat.

Cordialement,
L'équipe Groupon

Tu crois que c de ma faute ?:D

C une chance crois-moi

vlà ce qu'ils m'envoient

Bonjour XXXXXX,

Cordialement,
L'équipe Groupon

ca c'est un signe, faut pas que tu ailles chez eux!
franchement faut pas croire dans les grands salons tu payes le café, la déco, le sourire..... c'est pas pr autant qu'ils sont bien
chez fabio salsa de parinor ya 4ans j'ai failli pleurer, 118€ exactement ( meche+couleur+ brushing) meme pas de coupe
g t hyppper décu!

Retour