Choopinett
VIB
Moi ayé jme suis lancée je vais au saint algue pas loin de chez j'ai pris rdv pour demain parce que ça devenait critique mes pointes toutes sèches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu coupes juste les pointes?Moi ayé jme suis lancée je vais au saint algue pas loin de chez j'ai pris rdv pour demain parce que ça devenait critique mes pointes toutes sèches
d'accord
car je me disais qu'est ce qu'elle d'exceptionnel cette coiffure?
c'est une queue de cheval normale...
par contre si vous avez les cheveux courts profitez en pour les lacher et c'est plus jolie je pense...
l'huile d'amla j'en ai acheté au bled puis quand j'en ai parlé ici on m'a dit que cette huile était bourrée de silicone et de dérivés pétroliers...ouai mais vu que g un carré plongeant faut qu'il soit brushinger et comme la g mis un masque d'huile donc gt obligé de les attacher lol
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
Dans l'esprit "carré" j'aime bien ces styles là
Le premier est sublime!
Le premier est sublime!
waouu le premier est tip top envie de sacrifier ma longueur de cheveuxDans l'esprit "carré" j'aime bien ces styles là
J'ai regardè sur Groupon les dernières offres
Yavait un truc du style
Shampooing coupe brushing : 30e
Idem avec couleur : 50e
Tu te dis autant aller direct chez le coiffeur sans passer par Groupon :langue:
Je compatis............:-((Parce qu'ils sont tout abîmés
Sniff
Une amie que tu vois tous les combien? mdrj'ai une amie qui a celle là
j'ai bien envie de la faire mais ca se fait pas : D elle va dire que je la copie
en même temps avec les cheveux qu'elle a elle peut se permettre
moi ca va faire gouffa
j'ai ça et c pas pour crâner
Mais j'aime bien mes bêtes queues vite fait
l'huile d'amla j'en ai acheté au bled puis quand j'en ai parlé ici on m'a dit que cette huile était bourrée de silicone et de dérivés pétroliers...
vérifies dans les ingrédients si c'est le cas car ca peut s'avérer plus néfaste que bénéfique pour tes cheveux
j'ai ça et c pas pour crâner
Mais j'aime bien mes bêtes queues vite fait
Bessa7a bella gossa:nge:
c'est magnifique quand ta les cheveux longs moi avec les chveux courts ca fait queue de rat, ta vu la tof?? lol
Le premier carré me démange bien, en à peine plus long
Si j ai un moment j y vais cette semaine (mais ou? telle est la question)
Ah bon..les couper les fortifie donnc..Ils t'arrivent où?commence petit a petit, on va dire que je lache pas l'affaire avec mes cheveux, mes regarde ma 1ere tof, je suis passé d'un dégradé long a un carré plongeant long puis j'ai coupé progressivement jusqu'a tant de trouver la coupe que j'aime lol
mais ce qui est chiant c'est que c'est enormement d'entretien
et t cheveux poussent super vite, moi je suis meme étonné qu'ils poussent aussi vite
waouu le premier est tip top envie de sacrifier ma longueur de cheveux
T'as raison moi je les couperais pas si j'étais toi..ou ton homme lolmoi j'ai peur d'avoir des regrets de les couper
c'est vrai que quand tu as les cheveux longs tu perds énormément en volumec'est clair, franchement avant de couper mes cheveux beaucoup de coiffeur me disait, carré plongeant c'est dommage vous avez pas d'épaisseur... et en fait c nickel car justement ca donne plus de volume!
lol tu m'aides pas ,mais pas du tout làT'as raison moi je les couperais pas si j'étais toi..ou ton homme lol
Tu plaisantes?
Une fois je suis sortie de chez le coiffeur, j en avais pour 150 :/
je viens d'appeler le salon en question
effectivement shamp coupe couleur ca revient à à peu près 100e sans Groupon
je viens de me prendre un bon...
http://www.groupon.fr/deals/paris/artiste-coiffeur-coloriste/12765418
oh la galèreTu n'auras pas le même service.
Ils vont te refiler une stagiaire qui sait à peine laver les cheveux
Mchiti fiha
Ah bon..les couper les fortifie donnc..Ils t'arrivent où?
oh la galère
vlà ce qu'ils m'envoient
Bonjour XXXXXX,
Le 14.11.2012 12:22 vous avez acheté le Deal suivant: "Une coiffure sur-mesure en plein c?ur du Marais dès 29 euros et jusqu'à 57% de remise chez Artiste Coiffeur Coloriste". Malheureusement, une erreur s'est produite lors du prélevement du montant de 49,00 via Carte de crédit, et la commande a dû être annulée. Pour ne pas manquer cette offre, nous vous invitons à retenter l'achat.
Cordialement,
L'équipe Groupon
c'est vrai que quand tu as les cheveux longs tu perds énormément en volume
le carré te vas super bien
lol tu m'aides pas ,mais pas du tout là
je viens d'appeler le salon en question
effectivement shamp coupe couleur ca revient à à peu près 100e sans Groupon
je viens de me prendre un bon...
http://www.groupon.fr/deals/paris/artiste-coiffeur-coloriste/12765418
oui tu as raison, ca repoussemdrrr mais non tkt , ca repousse les cheveux !
oh la galère
vlà ce qu'ils m'envoient
Bonjour XXXXXX,
Le 14.11.2012 12:22 vous avez acheté le Deal suivant: "Une coiffure sur-mesure en plein c?ur du Marais dès 29 euros et jusqu'à 57% de remise chez Artiste Coiffeur Coloriste". Malheureusement, une erreur s'est produite lors du prélevement du montant de 49,00 via Carte de crédit, et la commande a dû être annulée. Pour ne pas manquer cette offre, nous vous invitons à retenter l'achat.
Cordialement,
L'équipe Groupon