votre couleur peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi tu t'enerve et tu m'insultes comme ca sérieux ? Calme toi. J'ai le droit d'avoir des gouts et des couleurs.

Nan je me calme pas, tia pas à me dire ce que je dois faire. Tia craqué toi !

Ah oui c'est vrai, je dois te remercier pour ce que tu as dit vis-à-vis de nous les filles mâtes...:rolleyes:

C'est moi qui aie dit que tu n'étais sûrement pas clean parce que tu étais mâte ? Non, alors arrête de faire za3ma " j'ai rien dit de méchant".

Je m'enerve pas parce que tu n'aimes les filles à la peau foncée. Je l'ai dit tout à l'heure que c'était tes goûts etc...Mais tia pas le droit de dire qu'on est des crasseuses ou que notre couleur faisait crasseuse.

Bref, je vais laisser tomber. Tu m'as bravement pris le chou.
Gardes ta mentalité de Z. Ciao !

je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.

:eek: Je suis mat (référence métisse sur la photo) je suis pas **** pour autant je suis née comme ça rien avoir avec le soleil on choisit pas ce que Dieu nous a donner! Et s'il nous le donne je vais pas allez me tartiner de fond de teint blanc pour pas faire "*****". Franchement c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma journée :eek:

ohhh la la la flemme de lire toutes les pages !
mais les propos de jahili m'ont choqué !
je ne comprends pas du tout son raisonnement !

si raisonnement il y a ???

dire qu'une fille est telle ou telle de part sa couleur de peau, c'est de la pure folie !

En temps normal c'est plutôt mate claire ...donc çahttp://www.simonrobic.com/bene/wp-content/uploads/2008/06/monica-bellucci-reference.jpg

mais arrivé l'été où je prends vite des couleurs et ma couleur a tendance à se transformer en ça http://hollywoodpsycho.com/wp-content/gallery/emmanuelle-chriqui/emmanuelle-chriqui-14.jpg

Enfin je parle que des couleurs de peau hein...

elle est jolie la fille sur la 2e photo :)

C'est ma couleur j'adore ma couleur de peau :rouuuuge: o_O"

tu es noire??

Belgian?? tu as vu ça?? :D

Retour