votre couleur peau

Je n'ai pas de mari, du moins pas encore :rolleyes:...

S'il y a un excédent de liquide suffit de l'enlever, tu vas pas laisser cramer djouvith si elles sont déjà cuites...



si jenleve excédant jenleve du gout surtout tandis que si je laisse cuire a feu doux tres doux et couvercle a trois quart ouvert les saveurs ne vont pas toute sen aller tandis que lexcedant d'eau si et avec un peu de farine bien melanger je serais un homme heureux
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
si jenleve excédant jenleve du gout surtout tandis que si je laisse cuire a feu doux tres doux et couvercle a trois quart ouvert les saveurs ne vont pas toute sen aller tandis que lexcedant d'eau si et avec un peu de farine bien melanger je serais un homme heureux

Si tu connais la solution pourquoi te compliquer la vie à demander ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui ca metonne pas moi je dis que toutes ces divisions de peuples etc cest pareil cest que de la me.rde

non la division entre differentes "races" (guillemets) sous une meme nation je trouve ca normal
puis une meme nationalité rassemble plusieurs peuples c'est beau

bien entendu il ne faut pas de haine entre differentes nationalités

:D je sais que tu vas pas etre ok avec moi mais bon
 
non la division entre differentes "races" (guillemets) sous une meme nation je trouve ca normal
puis une meme nationalité rassemble plusieurs peuples c'est beau

bien entendu il ne faut pas de haine entre differentes nationalités

:D je sais que tu vas pas etre ok avec moi mais bon



je trouve pas normal du tout cette division alors quon est tous sortit du meme trou
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je trouve pas normal du tout cette division alors quon est tous sortit du meme trou

moi je vois pas ça comme une division mais plutot comme une difference
OK on est tous des etres humains
mais certains peuples se rapprochent en fonction de leur religion leur culture etc

c'est pas la 'division' qui est mauvaise mais le fait de ne pas accepter qu'on est different et penser qu'il y a une hierarchie des races (racisme)

moi j'aime bien les differences, le monde serait triste sinon
 
moi je vois pas ça comme une division mais plutot comme une difference
OK on est tous des etres humains
mais certains peuples se rapprochent en fonction de leur religion leur culture etc

c'est pas la 'division' qui est mauvaise mais le fait de ne pas accepter qu'on est different et penser qu'il y a une hierarchie des races (racisme)

moi j'aime bien les differences, le monde serait triste sinon

quelle différence un pere quil soit eskimo ou iranien , il n'a qun desir eduquer son enfant pour quil ait une meilleure vie que la sienne that is it
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si jenleve excédant jenleve du gout surtout tandis que si je laisse cuire a feu doux tres doux et couvercle a trois quart ouvert les saveurs ne vont pas toute sen aller tandis que lexcedant d'eau si et avec un peu de farine bien melanger je serais un homme heureux

au contraire
pas à feux doux
à feux fort et sans couvercle sinon la vapeur se retransforme en eau
ça permet de réduire
même pour mamita (sauf si tes legumes sont deja bien cuit)


et quand ya trop de sel faut peler un demi oignon et le poser dans la sauce ça absorbera l'excedent de sel

et la farine c'est une très bonne idée ... mais faut l'ajouter deja dilué dans un peu (très peu) d'eau .... ça evitera les grumeaux que t'as eu
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
au contraire
pas à feux doux
à feux fort et sans couvercle sinon la vapeur se retransforme en eau
ça permet de réduire
même pour mamita (sauf si tes legumes sont deja bien cuit)


et quand ya trop de sel faut peler un demi oignon et le poser dans la sauce ça absorbera l'excedent de sel

et la farine c'est une très bonne idée ... mais faut l'ajouter deja dilué dans un peu (très peu) d'eau .... ça evitera les grumeaux que t'as eu

waw impressionant :eek:

tu portes bien ton pseudo
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'aurait plutôt dis que Jessica Alba est mate claire

Et celle qui est au lien mate claire... est blanche!!!

Sinon je serait plus dans la catégorie métissée d'après les liens.. un petit brin plus foncée

Raz la kehloucha :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
prends en de la graine toi

lol merci :rolleyes:

J'aurait plutôt dis que Jessica Alba est mate claire

Et celle qui est au lien mate claire... est blanche!!!

Sinon je serait plus dans la catégorie métissée d'après les liens

oui pour mate claire j'hesitais

mais jessica alba n'est pas claire quand meme, j'ai a peu pres sa couleur (je crois) et je me trouve foncée!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si si je t'assure!! je te vois svt sur le forum cuisine en plus

si c'est pas indiscret tu as quel age?? ou plutot tu cuisines depuis quand??

j'aime bien cuisiner ... mais ça veut pas dire que je suis fortish

ajoute 1 à ton age affiché
j'ai commencé à apprendre ya une dizaine d'année
la première chose que m'a appris ma mère c'est faire le "gateau à l'huile" :rouge: ça doit être pour ça que j'aime plus le sucré d'ailleurs :D

en tout cas merci
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'aime bien cuisiner ... mais ça veut pas dire que je suis fortish

ajoute 1 à ton age affiché
j'ai commencé à apprendre ya une dizaine d'année
la première chose que m'a appris ma mère c'est faire le "gateau à l'huile" :rouuuuge: ça doit être pour ça que j'aime plus le sucré d'ailleurs

en tout cas merci

waa t'as commencé jeune !!!!! :eek:

moi aussi par contre les desserts je m'en sort pas mal enfin j'aime beaucoup les cuisiner en tout cas :rouge:

les plats chauds c'est une autre histoire lol
 
Je suis mate claire là avec le bronzage et qq bancs que je me suis tapé sinon naturellement je suis entre blanche et cachet d'aspirine ;)

J'aurais préféré être mate foncé ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Barakallah o fik


Moi je trouve ça trop clair en fait ^^

Je me préfère en été, je suis plutôt comme ça http://www.ninapeople.com/i/2009/6/16731_s.jpg



J'aime bien les peaux foncées moi :D


waaaaaaaw magnifikouuusss!!! très belle couleur

je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.


mdrrrrrrr j'ai jamais entendue pareille connerie de toute ma vie!!! couleur mate ça fait puta waw!!!! T'es vraiment débile sah!


lol merci :rolleyes:



oui pour mate claire j'hesitais

mais jessica alba n'est pas claire quand meme, j'ai a peu pres sa couleur (je crois) et je me trouve foncée!

Bon ok couleur foncée lol. Elle a une belle couleur j'aime bien. Ah oui en fin de compte quand on visionne d'autres photos d'elle.. mate moyen. Elle m'a l'air un peu plus claire sur celle que tu as mise
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
au contraire
pas à feux doux
à feux fort et sans couvercle sinon la vapeur se retransforme en eau
ça permet de réduire
même pour mamita (sauf si tes legumes sont deja bien cuit)


et quand ya trop de sel faut peler un demi oignon et le poser dans la sauce ça absorbera l'excedent de sel

et la farine c'est une très bonne idée ... mais faut l'ajouter deja dilué dans un peu (très peu) d'eau .... ça evitera les grumeaux que t'as eu

Viens de mettre dans les favoris

Une inter dont j'aurait surement besoin. :D

Je ne savait pas tout ça
 
Haut