votre couleur peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
bon les filles au lieu de parler pour rien dire

je fais des loubias mais la c'est un trop liquide a mon gout alors je fais quoi pour compenser cela ?? je laisse juste le couvercle open et jattends que tout s'evapore ou bien vous avez d'utres techniques

bon les filles au lieu de parler pour rien dire

je fais des loubias mais la c'est un trop liquide a mon gout alors je fais quoi pour compenser cela ?? je laisse juste le couvercle open et jattends que tout s'evapore ou bien vous avez d'utres techniques

Bah tu peux attendre que ta loubia absorbe le surplus liquide...si tu l'as préparé avec de la tomate tu peux en rajouter...

Bah tu peux attendre que ta loubia absorbe le surplus liquide...si tu l'as préparé avec de la tomate tu peux en rajouter...

attends si je rajoute de la tomate ca va epaissir le truc , c'est pas plutot linverse tomate cest fortement liquide , mais bon c'est bon jai recu un autre conseil on ma dit de rajouter un peu de farine resultat des courses me voici mnt avec de gros grumeaux bravo la Femme

attends si je rajoute de la tomate ca va epaissir le truc , c'est pas plutot linverse tomate cest fortement liquide , mais bon c'est bon jai recu un autre conseil on ma dit de rajouter un peu de farine resultat des courses me voici mnt avec de gros grumeaux bravo la Femme

Bah ma mere me dit qu'il faut rajouter de la tomate concentrée et ça compense la liquidité...et c'est que je l'a vois souvent faire, jamais vu de la farine dans la loubia...tu t'es fait avoir là...

ptdrrrrrrrrrr qui est ce qui t'a dit de mettre de la farine??

ben attends un peu ca va s'evaporer

quand je fais une sauce trop liquide je prolonge le temps de cuisson

bah oui pq tu crois quon met de la farine dans la harira lol je vois toi te s plutot bonne en maquillage et autre superficialité

maquillage?? je ne me maquille presque pas??
tu parles de quel post?? c'est un grosse blague que je fais c'est pour ça

et la d'ou je viens c'est plus la chorba que la harira et ya pas de farine dans la chorba

Retour