Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu lui avais fais des bisous avant il ne t'aurait pas traité de la sorte
il ta laissé payé au resto ?"Tu respectes pas quand on emploie la manière douce tu vas goûter la manière forte"
Nooooooooooonil ta laissé payé au resto ?
wallah que je la crois sur parole :langue:Tant qu'elle est convaincue de ce qu'elle dit elle, moi ça me va
toi tu n'es pas obligé de croire par contre
Reçu.
purée ça c'est de la menace! ça fait flipper!"Tu respectes pas quand on emploie la manière douce tu vas goûter la manière forte"
Nooooooooooon
MDRRR T'as pas honte?
j'avais oublié que tu n'avais pas de principes...Je n'ai pas signé un contrat de prêt j'appelle ça donner!
J'aurais bien aimé mais tu vois y en qui se croient malins ...je suis sûre il n'aurait pas envoyé ça à un mec...purée ça c'est de la menace! ça fait flipper!
tu es sure c'est pas nabilla qui a reçu ce texto quand elle a frappé la nana des gens du voyages à maya mi!?
Eurêka c tout a fait çail a un defaut que tu n'aime pas, tu as discuté mais comme tous les hommes il est tetue...mmmmmm
réponds lui: message transféré à la gendarmerieJ'aurais bien aimé mais tu vois y en qui se croient malins ...je suis sûre il n'aurait pas envoyé ça à un mec...
mon dernier sms reçu c'est une pub sur une promo maroc telecomSalam
Quel a été votre dernier Sms ?
Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! "
Et vous ?
j'avais oublié que tu n'avais pas de principes...
Tu es lesbinouche? oh my godCa pouvait être "elle".
Tu es lesbinouche? oh my god
safi bla ma t7elfi teye9nakwallah que je la crois sur parole :langue:
Tu as juste été trop payé pour le service effectuéPourquoi c'est un acte sexuel d'emprunter de l'argent?
Tu as juste été trop payé pour le service effectué
Ewa refais toi une nouvelle virginité.J'ai arrêté le métier!
Ewa refais toi une nouvelle virginité.
Ewa faut savoir, moi tu m'intéresses en tant que dévergondé, c'est à toi de voir.J'ai plein de défauts mais cette hypocrisie je n'aime pas.
Ewa faut savoir, moi tu m'intéresses en tant que dévergondé, c'est à toi de voir.
On pourra répéter l'histoire tous les jours ce n'est pas un problème çaJe ne veux plus de relations sans lendemain.
On pourra répéter l'histoire tous les jours ce n'est pas un problème ça
Allez décide toi vitemdrrrrrr pas mal, pas mal.
Allez décide toi vite
Je pense que je vais ramener un 9aleb dial soukar.Je garde ta candidature je vais voir les autres candidatures tu auras une réponse d'ici 3 semaines. :s
Je pense que je vais ramener un 9aleb dial soukar.
si c'est que ça donnes moi ton num et tu en recevrasCa fait longtemps que je n'ai plus reçu de sms!
si c'est que ça donnes moi ton num et tu en recevras