S
Soomy
Non connecté
"Ummmm"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yêk labess?Mon coach :
" Salam Y******, viens me voir quand tu seras disponible c'est important. "
elhamdoullahSalam SoumSoum ^^
Ça va et toi?
elhamdoullah
il veut que t'ailles le voir pour te dire que l'été arrive à grand pas et qu'il faut mettre les bouchées doubles je crois
amoureux?Il est.... .
amoureux?
mashallahAyaaaa... directe toi... mdrrr
Mais je t'avoue que ça m'étonne de sa part qu'il m'envoie un sms déjà...
Ps : c'est un très bel homme.
mashallah
kheir inchallah jespere !!
l'autre jour au sport pareil je suis tombée sur une bombe
grand brun rebeu sportif pas trop de biscottos...il m'a regardé je l'ai regardé j'ai hchem j'ai baissé la tete...
en sortant je l'ai croisé en bas on est sortis en même temps il a ouvert la porte j'étais en panique
bon on s'est pas parlé
sniff
Nan mais crois pas ! J'ai ouvert la porte juste pour te mater le dernière ! T'as cru que j'étais en mode gentleman ou quoi ? (Ps oui c'était moi au club med gym ! )mashallah
kheir inchallah jespere !!
l'autre jour au sport pareil je suis tombée sur une bombe
grand brun rebeu sportif pas trop de biscottos...il m'a regardé je l'ai regardé j'ai hchem j'ai baissé la tete...
en sortant je l'ai croisé en bas on est sortis en même temps il a ouvert la porte j'étais en panique
bon on s'est pas parlé
sniff
ah bah c'était pas moi la fille en question alorsNan mais crois pas ! J'ai ouvert la porte juste pour te mater le dernière ! T'as cru que j'étais en mode gentleman ou quoi ? (Ps oui c'était moi au club med gym ! )
J'avais une chance sur 5 a peu près !ah bah c'était pas moi la fille en question alors
c'était pas là bas que ca s'était passé !! lol dommage
Et tu lui avais demande quoi ?"Ca m arrive une fois par semaine ou deux "
(Recu à 15:58)
mdrrEt tu lui avais demande quoi ?
Faire le ménage !mdrr
c'est suite à une prise de tête
moi "tu m'étonnes tu finis à 15h t'as tout le temps pour **** moi perso j'ai pas le temps la journée je suis au taf le soir j'ai pas que ça à faire"
à toi de deviner de quoi il s'agit lol
voyons voir si t'as de l'imagination
biiiip nonFaire le ménage !
Cuisinerbiiiip non
...
Courir !biiiip non
...
Mon coach :
" Salam Y******, viens me voir quand tu seras disponible c'est important. "
Purée arrête toi....à ce qu'il parait il est trop bô ton coach, un beau maghrébin en plus pas trop développé le truc sexy....je vais me faire muter à Paris moi juste pour faire du sport avec toi...
Il va me tuer demain je crois.
Tu me trouveras sûrement dans Le Parisien de vendredi
Il m'avait appelé plusieurs fois sans me laisser de msg. Bah pour moi ça n'était pas important.
Puis son sms... "important".
Qu'est ce qu'il me veut ? ((