Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu pire comme blague et j'ai mordue"Vite iPhone6 à 60€ , y'a eu un bugg sur le site de la Fnac, pb de virgules !! J' en ai pris qu'un pour pas me faite grillé lol.
http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/39430f70.gif"
"Vite iPhone6 à 60€ , y'a eu un bugg sur le site de la Fnac, pb de virgules !! J' en ai pris qu'un pour pas me faite grillé lol.
http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/39430f70.gif"
"C'est maintenant que tu me réponds ??"
Beh oui, mieux vaut tard que jms
Madame s'énerve ?
Sale Macrelle va
Tout va bien maintenant jai su faire le canard laqué au bon moment
Ca m'étonne pas
Bwaaaaahahahahaaha xD Tu m'as tué haha
avoue t'a edité le message. Ou alors tu lui a envoyé la photo de ton avatar
joke
J'ai pas compris
Ahhh inchallahBah ton dernier texto laisse comprendre que tu vas pecho ce weekend non ? lol
Et moi la Fiat 500 pffffffMoi si j'en crois mon dernier texto, j'ai (encore) gagné une croisière.
c'est une quebecquoise?"C'est officiel, je criss mon camp de chez Marie
c'est une quebecquoise?
(elle a écrit quoi?)
"C'est officiel, je criss mon camp de chez Marie, je peux toujours squatter ton canap deux trois jours ?"
lol ... Voila pourquoi il ne faut JAMAIS emmenager avec vos amoureux(se) des le debut de vos relations
Dis lui je m'en calisse de vos histoires de luc
Ca c'est clair je m'en caliss.
Mai sje vais pas lui dire : Nan, dors dehors, m'en caliss lol
Quelle poésie.Votre solde est de 0.47 DA
Yasmina ? Mais ce n'est pas un gros mot. @Bladi ton logiciel foire complètement.Mon coach :
" Salam Y******, viens me voir quand tu seras disponible c'est important. "
Mais c'est comme le bonhomme pendu, tu dois respecter le nombre de lettres. Cela commence par y et le nom a sept lettres. Yasmina, Yasmine.@satsang,
Mdrrr elle s'appelle Yasmina? c'est un joli prénom!
Ça pourrait être aussi yousra, Yamina,....!
J'aurais été une femme, je l'aurais pendu à un chêne. Il n'a pas dit que le collier ne portait qu'une perle unique. A la tournure de la phrase, on voit bien que tu n'es qu'une perle, fascinante certes, mais une perle parmi d'autres qui orne le collier."T'es la perle fascinante située au milieu du collier...ton joli sourire et tes belles dents bien faites l'expriment à merveille"
hhhhhhhhhhhh oui ana hiya ch3aybia mart 9addour...machi kabbour !
J'ai pas compté les étoiles c'est vraiMais c'est comme le bonhomme pendu, tu dois respecter le nombre de lettres. Cela commence par y et le nom a sept lettres. Yasmina, Yasmine.