Votre dernière fois ...

Trop beau ton bronzage ma chéwieee!!!
Jkiff grave moi aussi la bronzette!

excuse moi mais il est pas beau son bronzage, franchement vous vous brulez la peau et puis vous allez pleurez qd vous serez vielles et avec un cancer de la peau

la vous direz a vos maris ah oui ya un pauvre *** belge qui nous l'avait dit

excuse moi mais il est pas beau son bronzage, franchement vous vous brulez la peau et puis vous allez pleurez qd vous serez vielles et avec un cancer de la peau

la vous direz a vos maris ah oui ya un pauvre *** belge qui nous l'avait dit
Tu es méchant avc moi :( tu m as blesser pourquoi en vacances le soleil ne touche pas ta peau je suis mate de peau je prend vite le soleil c est tout

Oui en temps normal je ne suis pas si brune que ça surtout pour le moment ma dermato ma interdit le soleil et les uv je vais attendre un peu :(

Ebéééé tu vois encore un point commun je m'espante...

Moi aussi la dermato ma interdis le soleil et les uv depuis avant le ramadan...

Résultat cet été j'ai pas bien profité à mort!!!
J'avais la haine!

D'habitude en été jsui une vrai chiccana!!!

Tu es méchant avc moi :( tu m as blesser pourquoi en vacances le soleil ne touche pas ta peau je suis mate de peau je prend vite le soleil c est tout

je suis pas mechant , je te dis juste que ta peau ne doit pas ressembler a un steak brulé je dis cela car je me soucie de ton bien être mme si tu n'es qu'une inconnue , ta dermato tas dit la mme chose mais en usant de terme plus technique

Ebéééé tu vois encore un point commun je m'espante...

Moi aussi la dermato ma interdis le soleil et les uv depuis avant le ramadan...

Résultat cet été j'ai pas bien profité à mort!!!
J'avais la haine!

D'habitude en été jsui une vrai chicana!!!
Moi elle me l a interdit mais j en ai bien profiter LOL mon médecin m a dit le contraire il ne savait pas que ma dermato me l avais interdit. Je suis en carences de vitamine D

De quel autre point ?? :confus:

J'ai lu "bronzette" et c'est une activité que je kiffe (d'autant plus que je bronze très rapidement moi :) )

alors la c'est encore pire que tout , encore les femmes je peux comprendre mais un mec qui kiffe la bronzette cela me depasse , dis moi pas que tu fais des uv ?

Non pas d'UV, un peu de soleil et c'est parti je noirci rapidement ;)

ah ok purée tu m'as fait peur franchement jai faillit criser mais tu sais noircir rapidement ne doit pas t'empêcher de te proteger

vraiment si tu peux pas sortir blanc mets de la creme autobronzante c'est moins nocif !!!

Retour