C'est de ta faute, tu te montrerais sous ton meilleur profil, elles te kifferait toutes !
Quand je voudrais être kiffer par toutes je ferais cela lol !!! pour l'instant c'est pas àl'ordre du jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de ta faute, tu te montrerais sous ton meilleur profil, elles te kifferait toutes !
je ne m enerve pas il le sait , et de toute maniere je suis en mode blasée ce soir![]()
Mdrrr tomate c est pour mon avatar et c est le soleil et non pas les uv n importe quoi lol
Coté du soleil vacances plages ...ton soleil il doit être special de ton côté !!!lol surtout chez nous !!!
Coté du soleil vacances plages ...
Alors ta vus la batata?? Ta eu raison pour une fois lolje sais lol je joue les belges c'est tout
Hey ça va j aime pas te savoir comme çaje ne m enerve pas il le sait , et de toute maniere je suis en mode blasée ce soir![]()
Mdrrr tomate c est pour mon avatar et c est le soleil et non pas les uv n importe quoi lol
Alors ta vus la batata?? Ta eu raison pour une fois lol
Et maintenant c et miss et sara qui ne sont plus là!!!!![]()
Et maintenant c et miss et sara qui ne sont plus là!!!!![]()
Oui en temps normal je ne suis pas si brune que ça surtout pour le moment ma dermato ma interdit le soleil et les uv je vais attendre un peuTrop beau ton bronzage ma chéwieee!!!
Jkiff grave moi aussi la bronzette!
Dis moi je vais t aider c est quoi que tu ne comprend pasSisi jsuis là!!!!!!!
De retour...
Oui en temps normal je ne suis pas si brune que ça surtout pour le moment ma dermato ma interdit le soleil et les uv je vais attendre un peu![]()
Trop beau ton bronzage ma chéwieee!!!
Pourquoi pour le bien être du forum et pas du mien???lol oui j'ai raison et je te l'ait dit l'autre fois jai toujours raison je sais c enervant mais rien ne m'echappe mais bon pour le bien être du forum je vais plus te surnommer batatat mais frita
Trop beau ton bronzage ma chéwieee!!!
Tu es méchant avc moiexcuse moi mais il est pas beau son bronzage, franchement vous vous brulez la peau et puis vous allez pleurez qd vous serez vielles et avec un cancer de la peau
la vous direz a vos maris ah oui ya un pauvre *** belge qui nous l'avait dit
Oui en temps normal je ne suis pas si brune que ça surtout pour le moment ma dermato ma interdit le soleil et les uv je vais attendre un peu![]()
Haaaa oui et pas sur l autre point ben merci vous avez décider d' être méchant avec moi ce soirJe te rejoins sur ce point également![]()
J aimerai bien te voir une foisPersonne ne peut égaler mon bronzage![]()
Tu es méchant avc moitu m as blesser pourquoi en vacances le soleil ne touche pas ta peau je suis mate de peau je prend vite le soleil c est tout
Haaaa oui et pas sur l autre point ben merci vous avez décider d' être méchant avec moi ce soir
J aimerai bien te voir une fois![]()
de quoi rendre totalement frigide !
Moi elle me l a interdit mais j en ai bien profiter LOL mon médecin m a dit le contraire il ne savait pas que ma dermato me l avais interdit. Je suis en carences de vitamine DEbéééé tu vois encore un point commun je m'espante...
Moi aussi la dermato ma interdis le soleil et les uv depuis avant le ramadan...
Résultat cet été j'ai pas bien profité à mort!!!
J'avais la haine!
D'habitude en été jsui une vrai chicana!!!
De quel autre point ??
J'ai lu "bronzette" et c'est une activité que je kiffe (d'autant plus que je bronze très rapidement moi)
Non LOL je ne suis pas bruxelloise moi!! LOL je voulais seulement dire au moins une fois lolTu termine par "une fois" parce que t'es belge?![]()
Non LOL je ne suis pas bruxelloise moi!! LOL je voulais seulement dire au moins une fois lol
Moi elle me l a interdit mais j en ai bien profiter LOL mon médecin m a dit le contraire il ne savait pas que ma dermato me l avais interdit. Je suis en carences de vitamine D
alors la c'est encore pire que tout , encore les femmes je peux comprendre mais un mec qui kiffe la bronzette cela me depasse , dis moi pas que tu fais des uv ?
Il y avait deux point tu as pris le deuxième et pas le premierDe quel autre point ??
J'ai lu "bronzette" et c'est une activité que je kiffe (d'autant plus que je bronze très rapidement moi )
Non pas d'UV, un peu de soleil et c'est parti je noirci rapidement![]()