Non pas elle il n y a que moi d' ailleurs qui suis bien en chair et bien enrober
non mais arrete tout de suite que tu sois ronde ou pas je men fiche alors arrete de prendre mal tout ce que je dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas elle il n y a que moi d' ailleurs qui suis bien en chair et bien enrober
tu fumes toi que cela métonnerais pas !!!!
je suis pas agressif
Ce qui t'etonnerais ou t'etonnerais pas sa me va droit ds le ..........
Oula je dis des bétises:!!!
rigole un peu giant laiss toi allé coquine!!!lol!
Mais t es pas bien ou quoi ou ta écris que j étais ronde jamais t es fou ou quoi là c est moi qui le dis je ne t ai jamais accuser! Ayema t es founon mais arrete tout de suite que tu sois ronde ou pas je men fiche alors arrete de prendre mal tout ce que je dis
Mais t es pas bien ou quoi ou ta écris que j étais ronde jamais t es fou ou quoi là c est moi qui le dis je ne t ai jamais accuser! Ayema t es fou
il est profond ton ........
...??????
Presque 7m c est quand même la partie la plus longue de notre corps hahahail est profond ton ........
...??????
Presque 7m c est quand même la partie la plus longue de notre corps hahaha
LOL et dire qu on m appel la folle chez moi LOL mais sur bladi je me tiens pas a carreau lolT'es une folle mdr!!!
Tu m'a fais rire!
LOL et dire qu on m appel la folle chez moi LOL mais sur bladi je me tiens pas a carreau lol
il est profond ton ........
...??????
Oui il est un peu protecteur et un même temps on dirai un loup LOLOn rigole trankil entre coupinessss ya pas de mal!!!
Et avec notre cher giant alias le vilain petit canard...
Mais qui doit etre doux comme un agneau au fond...
Oui il est un peu protecteur et un même temps on dirai un loup LOL
Oui il est un peu protecteur et un même temps on dirai un loup LOL
Moi aussi je ne vais pas tarder je suis ko njj écris les yeux fermé LOL passe une bonne nuiy gros bisous passes une agréable nuit bisous je tcaimeeeeeeSarah est plus là aparemment?
Moi aussi je ne vais pas tarder je suis ko njj écris les yeux fermé LOL passe une bonne nuiy gros bisous passes une agréable nuit bisous je tcaimeeeeee
quoi ?Presque 7m c est quand même la partie la plus longue de notre corps hahaha
quoi ?
tu parles de quoi ? qu'est ce qui fait 7 cm ?
J'aimerai bien savoir aussi![]()
Elle a ecrit 'presque 7m', elle parle surement de son intestin, enfin je sais pas ^^
Ah oui 7m et non 7cm![]()
Ouais, une lettre qui fait toute la difference![]()
Une amie a moi ^^
ah au temps pour moi.Ah oui 7m et non 7cm![]()
quoi ?
tu parles de quoi ? qu'est ce qui fait 7 cm ?
La dernière fois que vous l avez vu que vous lui avez parlez que vous avez supprimé son numéro .....
Racontez nous le jour J de la rupture...................
Les Arabes et l'art de la déformation
Elle sort "7m" suivi d'un "c" un peu plus loin, elle omet d'insérer une apostrophe et lui te sort "7cm" direct . . .![]()
La dernière fois que je l'ai vu c'est 2 ans après le divorce pour la vente de MA voiture qu'il utilisait toujours !!!
J'ai voulu qu'on fasse les papiers sur mon lieu de travail en présence d'un collègue...
Tu es une femme ou un homme!!!
Y'a trop de dupeur ici :f ou:
Roooooooooooooh une petite erreur...ça arrive à tout le monde
Comment il a dû se sentir minus devant le collègue ! :languette:
Ne commence pas à jouer ta nerveuse sba7lillah où je te ramène mon pote Mr Ballchinian !