Votre dernière fois ...

je suis pas mechant , je te dis juste que ta peau ne doit pas ressembler a un steak brulé je dis cela car je me soucie de ton bien être mme si tu n'es qu'une inconnue , ta dermato tas dit la mme chose mais en usant de terme plus technique
Je commence a voir un plis tout près de ta bouche ne serais tu pas entrain d' essayer de faire un sourire ??? Tu deviens gentil et adorable

ah ok purée tu m'as fait peur franchement jai faillit criser mais tu sais noircir rapidement ne doit pas t'empêcher de te proteger

vraiment si tu peux pas sortir blanc mets de la creme autobronzante c'est moins nocif !!!

Une amie et collegue est entrain de combattre un cancer de la peau, qui a atteint une grande partie de son corps : une adepte des salons UV ... :(

Il y avait deux point tu as pris le deuxième et pas le premier

C'était par rapport à la Belgique ??
Fais moi un récapitulatif stp, je n'ai pas tout saisi là ! :confus:

ah ok purée tu m'as fait peur franchement jai faillit criser mais tu sais noircir rapidement ne doit pas t'empêcher de te proteger

vraiment si tu peux pas sortir blanc mets de la creme autobronzante c'est moins nocif !!!

Pas besoin de protection, je mets déjà une crème spéciale peaux mates après chaque douche, donc ça suffit. :cool:

Une amie et collegue est entrain de combattre un cancer de la peau, qui a atteint une grande partie de son corps : une adepte des salons UV ... :(

bah voila , moi je leur dis d'arrêter et eux continue a me dire c'est beau etc

franchement la superficialité de ce monde me dépasse !!!

tu fais pas de conneries de ce genre toi j'espère ?

excuse moi mais il est pas beau son bronzage, franchement vous vous brulez la peau et puis vous allez pleurez qd vous serez vielles et avec un cancer de la peau

la vous direz a vos maris ah oui ya un pauvre *** belge qui nous l'avait dit

Ta craqué toi il est beau son bronzage!

C'est vrai qu'on prend des risques et que c'est pas bien pour la peau mais bon après c'est comme les gens qui fument etcccccc c'est un besoin même si on sait que c'est mauvais...

Merci le méchant belge à t'inquiéter pour nous...

Et toi tu bronze jamais?

Quand tu pars en vacances c est pas pour te cacher dans une maison le pire je bronze dans l eau je déteste faire la crêpe plus de 5 min

Non, teint meditéraneen ... Mais je t'avoue que je ne me protégeais pas avant; je suis de la generation citron+huile d'olive et hop allez jouer dans le sable!

Ta craqué toi il est beau son bronzage!

C'est vrai qu'on prend des risques et que c'est pas bien pour la peau mais bon après c'est comme les gens qui fument etcccccc c'est un besoin même si on sait que c'est mauvais...

Merci le méchant belge à t'inquiéter pour nous...

Et toi tu bronze jamais?

Moi je bronze mais une fois par an et encore je fais gaffe

Non je le trouve pas beau c'est pas du bronzage mais du brulage !!!!

Quand tu pars en vacances c est pas pour te cacher dans une maison le pire je bronze dans l eau je déteste faire la crêpe plus de 5 min

Et quand t'habite dans la sud qu'il ya la plage à coté!!!
Comment résister???
Et même l'après midi en été je bronze juste en me promenant...
Je vais quand même pas mettre l'écran ou jsé pas koi pour ressembler à blanche neige?
Sa me rapelle ma couz du bled!!!MDR!

Tout le monde sait que les diplômes ne font pas tout , l'ignorance est souvent plus importante dans les milieux dit ''cultivés''

Ah, parles-tu du genre qui ne font pas une erreur de français, et qui soignent une dépression en visitant des marabouts? Je vois ...

Mais je n’appelle pas cela vraiment de l'ignorance ... Le mot est fort, général et complet. Ce sont plutôt des personnes qui s’intéressent plus a des questions sur la vie, que de penser a se tartiner ...

Ah, parles-tu du genre qui ne font pas une erreur de français, et qui soignent une dépression en visitant des marabouts? Je vois ...

Mais je n’appelle pas cela vraiment de l'ignorance ... Le mot est fort, général et complet. Ce sont plutôt des personnes qui s’intéressent plus a des questions sur la vie, que de penser a se tartiner ...

Je ne parle pas de ceux qui vont voir des marabouts mais l'ignorance n'est pas que la propriétés des ouvriers, ou des analphabètes !!!

Si tu t’intéresse à la vie vraiment, tu dois aussi penser à te tartiner !!!

A cette heure ci c'est franchement pas raisonnable bois de l'eau d'ailleurs je vais le faire la tout de suite car ce soir quelqu'un ma donne envie de mille feuilles a la framboise !!!

C'est un bon pétard que tu devrais fumer sa te ferais du bien...mdr
C'est relaxant a ce qui parait...
Au moins tu serais moins agressif...

Sa va je rigole.....mouahhhhh!!!

Retour