Non pas d'UV, un peu de soleil et c'est parti je noirci rapidement![]()
C'est beau le bronzage même sur un homme!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d'UV, un peu de soleil et c'est parti je noirci rapidement![]()
Je commence a voir un plis tout près de ta bouche ne serais tu pas entrain d' essayer de faire un sourire ??? Tu deviens gentil et adorableje suis pas mechant , je te dis juste que ta peau ne doit pas ressembler a un steak brulé je dis cela car je me soucie de ton bien être mme si tu n'es qu'une inconnue , ta dermato tas dit la mme chose mais en usant de terme plus technique
Je commence a voir un plis tout près de ta bouche ne serais tu pas entrain d' essayer de faire un sourire ??? Tu deviens gentil et adorable
Dis moi toi ou et quand lolQuand tu veux mlle![]()
ah ok purée tu m'as fait peur franchement jai faillit criser mais tu sais noircir rapidement ne doit pas t'empêcher de te proteger
vraiment si tu peux pas sortir blanc mets de la creme autobronzante c'est moins nocif !!!
Mdrrr hooo ça va n exagère pas non plus arrêt de faire ta pudique Giantsje vais vomir la si tu continues !!!
Il y avait deux point tu as pris le deuxième et pas le premier
ah ok purée tu m'as fait peur franchement jai faillit criser mais tu sais noircir rapidement ne doit pas t'empêcher de te proteger
vraiment si tu peux pas sortir blanc mets de la creme autobronzante c'est moins nocif !!!
Une amie et collegue est entrain de combattre un cancer de la peau, qui a atteint une grande partie de son corps : une adepte des salons UV ...![]()
excuse moi mais il est pas beau son bronzage, franchement vous vous brulez la peau et puis vous allez pleurez qd vous serez vielles et avec un cancer de la peau
la vous direz a vos maris ah oui ya un pauvre *** belge qui nous l'avait dit
Quand tu pars en vacances c est pas pour te cacher dans une maison le pire je bronze dans l eau je déteste faire la crêpe plus de 5 minbah voila , moi je leur dis d'arrêter et eux continue a me dire c'est beau etc
franchement la superficialité de ce monde me dépasse !!!
tu fais pas de conneries de ce genre toi j'espère ?
C'est beau le bronzage même sur un homme!!!
bah voila , moi je leur dis d'arrêter et eux continue a me dire c'est beau etc
franchement la superficialité de ce monde me dépasse !!!
tu fais pas de conneries de ce genre toi j'espère ?
Ta craqué toi il est beau son bronzage!
C'est vrai qu'on prend des risques et que c'est pas bien pour la peau mais bon après c'est comme les gens qui fument etcccccc c'est un besoin même si on sait que c'est mauvais...
Merci le méchant belge à t'inquiéter pour nous...
Et toi tu bronze jamais?
Non, teint meditéraneen ... Mais je t'avoue que je ne me protégeais pas avant; je suis de la generation citron+huile d'olive et hop allez jouer dans le sable!
Tu es née au bled c'est pour cela mais toi tu avais une excuse, l'ignorance la culture !!!
Ma mere avait un doctorat dans le temps pourtant ...![]()
Quand tu pars en vacances c est pas pour te cacher dans une maison le pire je bronze dans l eau je déteste faire la crêpe plus de 5 min
l'ignorance est souvent plus importante dans les milieux dit ''cultivés''
C'est quoi ce baratin là !![]()
Et quand t'habite dans la sud qu'il ya la plage à coté!!!
Comment résister???
Et même l'après midi en été je bronze juste en me promenant...
Je vais quand même pas mettre l'écran ou jsé pas koi pour ressembler à blanche neige?
Sa me rapelle ma couz du bled!!!MDR!
c'est pas du baratin , tu peux avoir un doctorat dans un domaine et être complètement ignorant dans d'autres domaines bon sang !!!
Tout le monde sait que les diplômes ne font pas tout , l'ignorance est souvent plus importante dans les milieux dit ''cultivés''
Ah, parles-tu du genre qui ne font pas une erreur de français, et qui soignent une dépression en visitant des marabouts? Je vois ...
Mais je nappelle pas cela vraiment de l'ignorance ... Le mot est fort, général et complet. Ce sont plutôt des personnes qui sintéressent plus a des questions sur la vie, que de penser a se tartiner ...
Mmmmmhhhhh tartiner je me ferai bien une tartine de fromageJe ne parle pas de ceux qui vont voir des marabouts mais l'ignorance n'est pas que la propriétés des ouvriers, ou des analphabètes !!!
Si tu tintéresse à la vie vraiment, tu dois aussi penser à te tartiner !!!
Mmmmmhhhhh tartiner je me ferai bien une tartine de fromage
Ha oui et tu crois que c est avec de l eau que je vais entretenir mes rondeurs!!!!A cette heure ci c'est franchement pas raisonnable bois de l'eau d'ailleurs je vais le faire la tout de suite car ce soir quelqu'un ma donne envie de mille feuilles a la framboise !!!
A cette heure ci c'est franchement pas raisonnable bois de l'eau d'ailleurs je vais le faire la tout de suite car ce soir quelqu'un ma donne envie de mille feuilles a la framboise !!!
Ha oui et tu crois que c est avec de l eau que je vais entretenir mes rondeurs!!!!
Ha non monsieur je ne crois pas!!!
C'est un bon pétard que tu devrais fumer sa te ferais du bien...mdr
C'est relaxant a ce qui parait...
Au moins tu serais moins agressif...
Sa va je rigole.....mouahhhhh!!!
Si si c est comme ça que je procède tracasse pasbah pour les entretenir la tartine c pas suffisant
Ha oui et tu crois que c est avec de l eau que je vais entretenir mes rondeurs!!!!
Ha non monsieur je ne crois pas!!!
Mange ma chérie!
Nhel bou les rondeurs!!!
imagine on meurt dans la nuit...
Au moins on aura bien manger!
Ha fond mais tu imagines je meurs la nuit a cause de simple tartine ça serais bête mdrrrrrrMange ma chérie!
Nhel bou les rondeurs!!!
imagine on meurt dans la nuit...
Au moins on aura bien manger!
Non pas elle il n y a que moi d' ailleurs qui suis bien en chair et bien enroberbah tes ouf toi , tu es ronde toi ?