salam
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
AL llah, AL watan, AL malik
savoir pardonner, tout donner, foncer sans regarder dériére soi
eh mister sucre arrete d etre mechantOk on te pardonne pour ce choix de pseudo pourri![]()
salam
ta une meilleur idée ...Ok on te pardonne pour ce choix de pseudo pourri![]()
ta une meilleur idée ...
li liha lihasalam
wayeeeeeeeeeeeeeh XDal malik, al malik, al malik :langue:
je te le promet , mais ta interet a me donner un bn pseudoPromet moi de ne plus jamais utiliser ce compte et de créer un nouveau compte avec mon idée avant que je branche le cerveau
salam
y'a comme un air de déjà vu LOLAL llah, AL watan, AL malik
y'a comme un air de déjà vu LOL
je te le promet , mais ta interet a me donner un bn pseudo
t'as été le plus rapideje te cherchais partout.
c'est bon on peut fermer le post![]()
li liha liha![]()
Foncer comme un bulldozer.![]()
salam
en tout cas j'espere que t'as pas l'apparence d'un bulldozer![]()
al malik, al malik, al malik :langue: