Votre devise dans la vie

un truc du genre...fais comme si t'allais mourir demain (ze3ma, sois épicurienne) sans oublier que tu peux vivre encore longtemps (attention tfakri dik la cigale et la fourmi achnou ouka3 li8oum).

en vrai, ça fais allusion à une phrase extraite du coran...mais j'ai oublié.

"Wa ma tadri nafsoun madha taksibou ghadan"

Loqman vers la fin ;)

Sourate loqman...eh oui j'aime beaucoup cette sourate.

On a tendance à oublier qui était Loqman, un esclave noir à qui Allah s.w.t avait donné la sagesse. Il vivait au temps de Daoud a'lihi ssalam..

Certains devrait repenser à cette sourate avant de dénigrer les hommes noirs pour leur couleur de peau.

...:prudent:...merci mais j'ai pas l'âge recquis si tu vois ce que je veux dire...

Au pire, maman me ramène de la crèche à 17h je peux essayer de me faufiler hors de la poussette....Alors rdv vers 17h30 au rayon couche culotte de carefour..t'es ok ?

:D

Ouiiiiiii ça marche ! Moi ce que je préfère chez les bébés c'est les cheveux ! quand ils ont en pas mal alors c'est la fête (non je ne suis pas folle ! ) je te ferais un bisou sur les cheveux et je te laisse tranquille! promis...

Ouiiiiiii ça marche ! Moi ce que je préfère chez les bébés c'est les cheveux ! quand ils ont en pas mal alors c'est la fête (non je ne suis pas folle ! ) je te ferais un bisou sur les cheveux et je te laisse tranquille! promis...

Ah des cheveux pour en avoir, j'en avais ! La coupe de cheveux à Charles Ingalls ! :D

j'avais les cheveux fin, et bouclés..et je faisais moi-même mes bouclettes..je mettais un doigt dans mes cheveux et je tournais..:langue:

Et c'est pas des bêtises ce que je te raconte.

Les gens me prenaient pour une fille d'après ce que ma mère m'a dit !

Ah des cheveux pour en avoir, j'en avais ! La coupe de cheveux à Charles Ingalls ! :D

j'avais les cheveux fin, et bouclés..et je faisais moi-même mes bouclettes..je mettais un doigt dans mes cheveux et je tournais..:lanue:

hophop le buveur de sélecto personne touche a mini Qamary :prudent:

Ah des cheveux pour en avoir, j'en avais ! La coupe de cheveux à Charles Ingalls !

j'avais les cheveux fin, et bouclés..et je faisais moi-même mes bouclettes..je mettais un doigt dans mes cheveux et je tournais..

A quoi tu joues là ? Tu veux me tuer ? Espèce de sadique :pleurs:

Haha sympa pour toi, t'as l'air de bien le prendre.. :D cela veut dire beaucoup de choses...

Requieeeeeem æternam dona eis, Domine, et lux perpeeetuaaa luceat! Luceat eis. Te decet hymnus Deus, in Sion, et tibi reddetur votum in Jeeeruuusaleeem.

Exaudi! Exaudi orationem meam! ad te omnis caro veniet.

Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpeeeeeeeetua; luuuuuceat eis!

Retour