Tout arrive à point à qui sait attendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pot de peinture .. :ek: t'as de la chance je suis naturellement pas vulgaireo:
salam
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
salam
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
Plus on depense,plus on gagne!!!
A quoi tu joues là ? Tu veux me tuer ? Espèce de sadique
Haha sympa pour toi, t'as l'air de bien le prendre.. cela veut dire beaucoup de choses...
La maison ne fais plus crédit
Pot de peinture .. t'as de la chance je suis naturellement pas vulgaire
Ouais c'est marrant quand nos parents nous racontent comment ça se passait pour nous quand on était bébé..
Tu étais trop gnon bébé![]()
Ben je faisais de l'effet aux couettes-couettes dans ma jeunesse mine de rien..:langue:.
salam
I'm in love :
lli fat mat, 7na wlad lyoumsalam
Ben..ok..mais par contre faut que tu prennes un ticket y'a déjà un combat entre Makeupaddict et Shali..
La gagnante m'emmène faire un tour en poussette ! :langue:
Alors on attends qu'un autre fille se présente et on vous fera combattre pour savoir celle qui changera la couche de Bibi Qamary
lli fat mat, 7na wlad lyoum![]()
C'est moi qui vais gagner.
lol m'en fou je suis pas historienneVas dire ça à un historien et tu le mets au chômage ! :langue:
Ah c'est la plus motivée qui gagne !
Mais là c'est juste les qualifications, y'aura des phases finales, tu tomberas surement sur Shali..et elle est grande d'après ce que j'ai cru comprendre alors attention...
lol m'en fou je suis pas historienne
t'inquiette j'ai un beau frêre historien il serait pas content qu'on oubli" le passé, et moi non plus d'ailleurs, c'est important de connaitre d'ou on vient ...Moi je le suis un peu..c'est mon domaine à la base....j'aime beaucoup le passé.
Mais j'ai compris où tu voulais en venir ne t'en fais pas, c'était de l'humour.
Plus on depense,plus on gagne!!!
ohhh yeahhhhhhhh"mieux vaut être acteur de son futur, que victime de son passé" on se bouge et se relève![]()
Mais que font les modérateurs faut changer le titre !
Festival des phrases à la ***
salam