Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
fermer sa geule ( aussi appeler communément , tourner sa langue 7 fois dans sa bouche )
et avancer d'un pied sans retourner la tête , bizarre ... >< '
c vrai je parle trop !!![]()
salam
quelle est votre devise dans la vie , qui vous aide a avncer dans votre vie et vous motive.
Liberté, Égalité, Fraternité![]()
salam
salam
si si tu peux, tu fais des petits trous ^^On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs![]()
si si tu peux, tu fais des petits trous ^^
moi je suis sorti de votre auberge y a bien longtemps ^^ je suis libre moiOn n'est pas sorti de l'auberge alors![]()
moi je suis sorti de votre auberge y a bien longtemps ^^ je suis libre moi![]()
salam
écrase les autres , avant qu'ils ne te n'écrasent
Tu te plairais bien au Maroc alors.
Il y a l'écraseur en chef tout en haut, et pleins d'autres petits écraseurs jusqu'au mendiant
Tu te plairais bien au Maroc alors. : D
Il y a l'écraseur en chef tout en haut, et pleins d'autres petits écraseurs jusqu'au mendiant
non eux sont préparés à la guerre depuis la naissance : D , je me ferais bouffé tout cru lol
La vision du pays est tellement différente quand tu y as grandi!!!
Jamais je me suis sentie ecrasée par qui que ce soit... c'est peut être une question de caractère!![]()
La vision du pays est tellement différente quand tu y as grandi!!!
Jamais je me suis sentie ecrasée par qui que ce soit... c'est peut être une question de caractère!![]()