Votre enfant vous dit ça...?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les enfants, surtout petit, ne sont que me reflet de l'éducation qu'ils ont reçu!

Laxiste, stricte, etc....
Mais ça peut aussi être une sorte de handicape mental. Si tu regardes la vidéo, tu sentira que ça ne vient pas de sa mère.

En marge, on ne voit pas le père, et je me demande si elle est mère célibataire ou pas. Mais ce n’est qu’un extrait, peut‑être qu’il apparait à un autre moment.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
franchement la critique est facile, mais je comprends pas ces parents ki se laissent dominer par leur enfant...encore plus a cet âge... les enfants ki pleurent ds les rayons des magasins pour un chocolat, à mon sens c'est ipensable...y'a un cadre a instaurer, les enfants gatés oui, les enfants rois jamais
Je suis tout à fait d'accord avec toi et tout les jours je demande à Dieu la force de pouvoir élever ma fille correctement afin qu'elle ne soit pas comme les gamins mal élevés que je vois souvent
Allah y 3aouna o y sma7lna men lwalidine
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça peut aussi être une sorte de handicape mental. Si tu regardes la vidéo, tu sentira que ça ne vient pas de sa mère.

En marge, on ne voit pas le père, et je me demande si elle est mère célibataire ou pas. Mais ce n’est qu’un extrait, peut‑être qu’il apparait à un autre moment.

On peut faire bcp de supposition.......mais ça ne change rien à ce que j'ai dis.

Même un handicap mental.....l'enfant reproduit ce qu'il voit et entend.


Je n'ai pas regardé la video
 
Ce que tu vois au quotidien, si on pense à la même chose, ça vient le plus souvent des parents, pas d’une prédisposition innée chez l’enfant.

Lui, je me demande s’il n’a pas une prédisposition.

effectivement les parents que je connais gâte trop leurs enfants, je connais une fille de trois ans qui gifle sa maman et elle, elle en rit o_O... sans commentaire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
effectivement les parents que je connais gâte trop leurs enfants, je connais une fille de trois ans qui gifle sa maman et elle, elle en rit o_O... sans commentaire
Et pas que des problèmes de respect des parents. Il y a des mots, des attitudes, que des enfants de 5 ou 6 ans n’inventent pas tou(te)s seul(e)s.
 
:eek:
Iwa safi c'est la fin du monde

oui, et le pire c'est qu'elle dit, regarde elle me frappe, elle est très têtue, elle fait toujours ce qu'elle veut, et là j'ai explosé, j'ai pas pu m’empêcher de lui dire, ne t’étonne pas si un jour elle te met à la porte puisque à cet age tu la laisses faire tout ça.
et la petite je lui ai dit tu vas arrêter de frapper maman sinon moi je vais te frapper :fou: quand elle me voit maintenant dans la rue elle pique une crise haha
 
Dernière édition:
oui, et le pire c'est qu'elle dit, regarde elle me frappe, elle est très têtue, elle fait toujours ce qu'elle veut, et là j'ai explosé, j'ai pas pu m’empêcher de lui dire, ne t’étonne pas si un jour elle te met à la porte puisque à cet age tu la laisses faire tout ça.
et la petite je lui ai dit tu vas arrêter de frapper maman sinon moi je vais te frapper quand elle me voit maintenant dans la rue elle pique une crise haha

Punaise je vois une mère comme ça...je crois que je fais de l'hypertension direct et la fille va vite regretter ce qu'elle a fait ou dit :mignon: je comprends pas les parents qui se laissent dominer par leurs enfants :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La coach et la mère sont restées scotchées et bizarrement la séquence d'après a été zappé parce qu'ils n'ont pas montré ce qu'ils ont fait pour le punir pour ces paroles...bizarre

La mère est célibataire...

Qui dit mère célibataire dit:

Maman débordée ne sachant pas mettre des limites

Maman dépassée qui laisse faire

Maman à bout qui fait que crié

Maman qui se sent coupable et rend l'enfant roi en cedant à tt

Maman souvent livré à elle même sans personne pour aider

Ou alors si elle est entouré, se retrouve à essuyer des critiques sur sa façon d'éduquer de ce fait on décrédibilise la mère....l'enfant voyant cela agit pareil....



Bref.....plein de chose qui conduisent à ce résultat!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde,

J'ai regardé "confessions intimes" sur nt1 la dernière fois, ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos :D

Voici un extrait:


Qu'est-ce que vous auriez fait? :intello:
Malheureusement tu ne peut plus frapper ton enfant c'est pris comme de la maltraitance les voisins ou l'école peuvent alerter les services sociaux juste pour une claque ou une fesser il faut trouver autre chose
 
Qui dit mère célibataire dit:

Maman débordée ne sachant pas mettre des limites

Maman dépassée qui laisse faire

Maman à bout qui fait que crié

Maman qui se sent coupable et rend l'enfant roi en cedant à tt

Maman souvent livré à elle même sans personne pour aider

Ou alors si elle est entouré, se retrouve à essuyer des critiques sur sa façon d'éduquer de ce fait on décrédibilise la mère....l'enfant voyant cela agit pareil....



Bref.....plein de chose qui conduisent à ce résultat!

Tout à fait...:cool:
C'est un vrai problème de société, il y a de plus en plus de familles monoparentales où la mère est complètement dépassée par le quotidien et elle est souvent sujette au critiques...parfois même quand elle veut mettre des limites, il y aura des gens dans son entourage pour lui qu'elle est trop dure ou l'inverse
 
Malheureusement tu ne peut plus frapper ton enfant c'est pris comme de la maltraitance les voisins ou l'école peuvent alerter les services sociaux juste pour une claque ou une fesser il faut trouver autre chose

Théoriquement on ne peut plus...mais dans la pratique, il faut vraiment que ce soit abusif pour que les services sociaux interviennent
 
oui, et le pire c'est qu'elle dit, regarde elle me frappe, elle est très têtue, elle fait toujours ce qu'elle veut, et là j'ai explosé, j'ai pas pu m’empêcher de lui dire, ne t’étonne pas si un jour elle te met à la porte puisque à cet age tu la laisses faire tout ça.
et la petite je lui est dit tu vas arrêter de frapper maman sinon moi je vais te frapper :fou: quand elle me voit maintenant dans la rue elle pique une crise haha
Hahahaha :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout à fait...:cool:
C'est un vrai problème de société, il y a de plus en plus de familles monoparentales où la mère est complètement dépassée par le quotidien et elle est souvent sujette au critiques...parfois même quand elle veut mettre des limites, il y aura des gens dans son entourage pour lui qu'elle est trop dure ou l'inverse
Ces critiques existent moins quand elle n’est pas célibataire ? C’est vraiment son statut qui favorise ces critiques ?
 
Punaise je vois une mère comme ça...je crois que je fais de l'hypertension direct et la fille va vite regretter ce qu'elle a fait ou dit je comprends pas les parents qui se laissent dominer par leurs enfants

T'aurais dû voir cette maman avec sa fille, c'est hallucinant, elle suffit que la fille dise AAAA et on lui donne tout ce qu'elle veut pour se taire (vaisselle, parfum, téléphone, clés..)


Je suis forte hein :sournois:
 
T'aurais dû voir cette maman avec sa fille, c'est hallucinant, elle suffit que la fille dise AAAA et on lui donne tout ce qu'elle veut pour se taire (vaisselle, parfum, téléphone, clés..)



Je suis forte hein :sournois:
La pauvre ils se rendent pas compte qu'ils lui rendent pas du tout service la gamine est perdue elle n'a aucun repère aucune limite elle ne voit pas de fermeté de la part de ses parents alors elle ne peut avoir confiance en eux et se sentir sécurisée.

Et la mère a réagi comment quand tu as dit ça?
 
Théoriquement on ne peut plus...mais dans la pratique, il faut vraiment que ce soit abusif pour que les services sociaux interviennent
Et puis même, on a une bouche pour parler parler parler avec son enfant
Même si une treha n'a jamais fait de mal à personne, et je comprends qu'à certains moments on se sente dépassés
Mais bon voilà même si je serai sûrement la première à faire l'erreur, je reconnais que le travail est en amont avant tout, s'il n'y est pas, on en arrive facilement à des cas comme ça
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut tout le monde,

J'ai regardé "confessions intimes" sur nt1 la dernière fois, ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos :D

Voici un extrait:


Qu'est-ce que vous auriez fait? :intello:
Comment c'est mal joué, le gamin rigole en regardant la caméra, en plus avec ses toutes petites mains c'est ridicule.
On voit que c'est une mise en scène avec des paroles apprises, vraiment ridicule, faut qu'ils arrêtent avec les arnaques pour cerveaux miniatures.
 
T'aurais dû voir cette maman avec sa fille, c'est hallucinant, elle suffit que la fille dise AAAA et on lui donne tout ce qu'elle veut pour se taire (vaisselle, parfum, téléphone, clés..)

Heureusement que je n'ai pas vu...sinon elle allait voir la petite et la mère :cool: personne ne l'avait recadré avec des mots qui vont directement au coeur et font réfléchir
 
Et puis même, on a une bouche pour parler parler parler avec son enfant
Même si une treha n'a jamais fait de mal à personne, et je comprends qu'à certains moments on se sente dépassés
Mais bon voilà même si je serai sûrement la première à faire l'erreur, je reconnais que le travail est en amont avant tout, s'il n'y est pas, on en arrive facilement à des cas comme ça

C'est clair que si on arrive à une treha c'est qu'il y a eu des étapes qui ont été sauté
 
Haut