Votre enfant vous dit ça...?

Comment c'est mal joué, le gamin rigole en regardant la caméra, en plus avec ses toutes petites mains c'est ridicule.
On voit que c'est une mise en scène avec des paroles apprises, vraiment ridicule, faut qu'ils arrêtent avec les arnaques pour cerveaux miniatures.

Non je ne pense pas...parce qu'après ils ont coupé la caméra...normal même la coach ne savait plus comment réagir à ça
 
La pauvre ils se rendent pas compte qu'ils lui rendent pas du tout service la gamine est perdue elle n'a aucun repère aucune limite elle ne voit pas de fermeté de la part de ses parents alors elle ne peut avoir confiance en eux et se sentir sécurisée.

Et la mère a réagi comment quand tu as dit ça?

Oui surtout que le père n'est pas du tout présent, il la laisse se débrouiller seule..
Elle n'a rien dit quand je lui ai parlé, mais quand j'ai parlé à la petite elle a rigolé quand elle la vu terrorisé :p
 
Celui là, il est vraiment hors zone de connexion, c'est elle qui fait tout, vraiment TOUT, elle travaille, les enfants sont totalement à sa charge, il ne l'aide même pas à la maison, il est l'Homme quoi, il ne doit pas bouger sinon il risque de mourir :fou:

Il travaille j'espère au moins? Mdr sinon c'est pas l'Homme mais le Bon A Rien :D

Wili 3ateh del :D
 
Dernière édition:
Il travaille j'espère au moins? Mdr sinon c'est pas l'Homme mais un Bon A Rien

Wili 3ateh del

N'espère pas trop, il ne fait rien de sa vie, tout le temps à la maison à ne rien faire, sinon il sort tôt le matin et il rentre vers 1h sans lui dire où il était :prudent:

J'ai toujours des fous rire quand tu parles en arabe :D tu choisi bien tes mots :p
 
N'espère pas trop, il ne fait rien de sa vie, tout le temps à la maison à ne rien faire, sinon il sort tôt le matin et il rentre vers 1h sans lui dire où il était

J'ai toujours des fous rire quand tu parles en arabe tu choisi bien tes mots :p

Punaise je supporte pas les hommes qui se laissent entretenir...ça leur enlève toute dignité...ils servent à rien
En fait elle ne peut pas compter sur lui...à sa place je l'aurais dégagé, je n'aurais même pas fait d'enfants avec lui :malade:

Mdr c'est parce qu'il y a une blédarde qui sommeille en moi :D
 
Punaise je supporte pas les hommes qui se laissent entretenir...ça leur enlève toute dignité...ils servent à rien
En fait elle ne peut pas compter sur lui...à sa place je l'aurais dégagé, je n'aurais même pas fait d'enfants avec lui

Mdr c'est parce qu'il y a une blédarde qui sommeille en moi

et elle a deux enfants pas juste un seul :pleurs:

Garde la précieusement ;)
 
N'espère pas trop, il ne fait rien de sa vie, tout le temps à la maison à ne rien faire, sinon il sort tôt le matin et il rentre vers 1h sans lui dire où il était :prudent:

J'ai toujours des fous rire quand tu parles en arabe :D tu choisi bien tes mots :p
Hahahaha hada mounika machi rajel
Quoique bezaf 3lih une mounika, elle au moins tu peux jouer avec ket weness, mais lui, y'a rien à en espérer je vois pas ce qu'elle fout avec
C'est son accessoire? Genre choufouni ana mrat rajel? (En vrai j'imagine que c'est pas si facile mais il était comme ça bien avant non? Il a pas changé du jour au lendemain des qu'ils ont eu des enfants si?)
Allahin3al li may7chem
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non je ne pense pas...parce qu'après ils ont coupé la caméra...normal même la coach ne savait plus comment réagir à ça
On voit bien que le gamin comme tous les gamins qui ont dit une bêtise pour amuser la galerie style " prou, caca boudin .... " est entrain de faire un gros fou rire.
J'ai gardé assez d'enfants pour voir ça.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bah tu devrais savoir que les enfants peuvent parfois être méchants sans vraiment se rendre compte de la gravité de leurs actes :intello:
Là c'est pas de la méchanceté, il ne doit même pas savoir ce que ça veut dire, c'est du perroquet à la demande pour amuser les autres, si cela avait été de la méchanceté il n'aurait pas envie d'éclaté en rire, il aurait un visage grave et sérieux voir triste ou en colère.
 
Hahahaha hada mounika machi rajel
Quoique bezaf 3lih une mounika, elle au moins tu peux jouer avec ket weness, mais lui, y'a rien à en espérer je vois pas ce qu'elle fout avec
C'est son accessoire? Genre choufouni ana mrat rajel? (En vrai j'imagine que c'est pas si facile mais il était comme ça bien avant non? Il a pas changé du jour au lendemain des qu'ils ont eu des enfants si?)
Allahin3al li may7chem

Si, il a changé, il était pas comme ça depuis toujours.

Et pour ce qui est en gras, malheureusement je pense que oui, elle est du genre choufouni...
 
Là c'est pas de la méchanceté, il ne doit même pas savoir ce que ça veut dire, c'est du perroquet à la demande pour amuser les autres, si cela avait été de la méchanceté il n'aurait pas envie d'éclaté en rire, il aurait un visage grave et sérieux voir triste ou en colère.

Alors on a pas dû voir la même chose...
Parce qu'il avait un regard assassin
 
Haut