Votre expérience avec un implant dentaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Perso je l’ai faite en France j ai payé un peu plus de 1500€ juste l’implant plus une petite greffe osseuse ( de mes propres os :D de la mâchoire mdrrrr c’était horrible quand j y repense )
Si tu ajoutes à cela le prix de la couronne spécifique à l’implant oui je te le dis tu dépasses les 2000€ pour une seule dent !
Ça fait mal dans tous les sens du terme !

Perso je l’ai faite en France j ai payé un peu plus de 1500€ juste l’implant plus une petite greffe osseuse ( de mes propres os :D de la mâchoire mdrrrr c’était horrible quand j y repense )
Si tu ajoutes à cela le prix de la couronne spécifique à l’implant oui je te le dis tu dépasses les 2000€ pour une seule dent !
c'est fort abusé ils exagèrent grave sur les prix ces enfoirés

Je te rassure, depuis quelques temps, ils ne t'enlève plus d' os à coup de machettes 😁. C est fini l'époque de la barbarie. 🤡 Maintenant c'est une autre manière de prélever de l'os bcp plus délicate 😀

2000 euros ça reste moins cher qu'en Belgique 3000 euros 🙇🙇🙇🙇.
Avec 3 implants tu achètes une belle golf d occasion dans les 10000 euros.

Je te rassure, depuis quelques temps, ils ne t'enlève plus d' os à coup de machettes 😁. C est fini l'époque de la barbarie. 🤡 Maintenant c'est une autre manière de prélever de l'os bcp plus délicate 😀

Je te rassure je l
Ai fait y’a moins de 10
And donc c’était très délicat déjà et c’était pendant l’opération donc tu ne sens rien . Il gratte la mâchoire tout doucement :D

Compliqué d’insérer une Golf dans la bouche 🤣

le prix dépend de quel dent, les dents de devant canine son moins chère que les prés mollaires ou mollaires

En Turquie ils ont d'excellents dentistes mais aussi des cliniques sans foi ni loi.

Certains "influenceurs" ont témoigné, ils voulaient des facettes pour avoir un sourire Colgate et ont eu des couronnes : ils se sont fait limer leurs dents saines et poser des couronnes par dessus...c'est super grave. Je pense que légalement tu es moins couvert en cas de problème, apparemment ils peuvent faire des choses graves sans soucis qui seraient interdites en Europe. Pour ça j'éviterais la Turquie même si ils ont de bons praticiens.

Essaie la France, mon mari s'était renseigné à Pontarlier, beaucoup de suisses y vont. La Hongrie j'ai entendu de bons échos mais en cas de soucis comme a dit @magicnanou il faut se renseigner

En Turquie ils ont d'excellents dentistes mais aussi des cliniques sans foi ni loi.

Certains "influenceurs" ont témoigné, ils voulaient des facettes pour avoir un sourire Colgate et ont eu des couronnes : ils se sont fait limer leurs dents saines et poser des couronnes par dessus...c'est super grave. Je pense que légalement tu es moins couvert en cas de problème, apparemment ils peuvent faire des choses graves sans soucis qui seraient interdites en Europe. Pour ça j'éviterais la Turquie même si ils ont de bons praticiens.

Essaie la France, mon mari s'était renseigné à Pontarlier, beaucoup de suisses y vont. La Hongrie j'ai entendu de bons échos mais en cas de soucis comme a dit @magicnanou il faut se renseigner
En meme temps faut pas etre futé pour se faire limer des dents pour des facettes…

J’ai l’expérience d’une consultation médicale remboursé.
Une consultation medicale peut facilement se justifier.
J’ai aussi l’experience de remboursement de soins dentaires remboursés pour mes parents mais ca n’a rien a voir avec des implants.

En meme temps faut pas etre futé pour se faire limer des dents pour des facettes…
C'est sur...n'empêche que certains voulaient des facettes et sont reparti avec des couronnes...ils sont sans foi ni loi.
Après même les facettes tu as raison : se faire limer des dents saines pour y coller une facette c'est vraiment dingue. Mais les couronnes c'est pires ils laissent une minuscule partie de la dent et mettent une prothèse dessus...gore

Bonjour,

Je commence à peine à faire des recherches. J'irai peut être a Lille. En Belgique ils exagèrent. Peu importe mais 3000 euros no way.
Y a un cabinet dentaire à la barrière de Saint Gilles (ils sont bien mais pas fait d'implants chez eux) 1000 euros l'implant... c'est les moins cher de Bruxelles c'est dental quelque chose une enseigne verte

On peut voir le résulat :ange:
pamela anderson 90s GIF

Bon, juste parce que c'est toi hein !

Je me suis fait enlever 23 dents toutes nécrosées en 1 an suite à mon infarctus
les 12 implants sont pour fixer un bridge fixe haut et bas
ma réflexion, j'attends le devis français autour de 35000 € je pense... avec l'avantage est que les briges sont fait en France et j'ai le droit à autant de retouche que nécessaire
En Espagne chiffré à 26000 €, mais que 2 retouches et il faut aller à Barcelone et 22000 € à Budapest mais une seule retouche + déplacement ...sans compter le risque d'infection ou de rejet de l'implant
de toute manière c'est remboursé à 0 € :(
:pleurs:

mais pour juste 2 implants et 2 dents , je pense que je regarderais sérieusement la Hongrie !

Il y a des implants à tous les prix suivant la marque
ex: https://www.jildent.fr/prix
Pourquoi ne pas faire l'implant en France et la partie supérieure ailleurs ?

Pourquoi ne pas faire l'implant en France et la partie supérieure ailleurs ?
C'est techniquement difficile , les implants sont "implantés" à des endroits précis en fonction du bridge futur....il y a le bridge complet sans fausse gencive, avec fausse gencive, sur 4 où 6 implants , fixe ou semi-fixe etc etc ...le tout dépend de la masse osseuse après IRM et de ton portefeuille o_O..sans parler de la qualité du bridge céramique ou pas
alors pas facile de faire les implants en France et le bridge en Hongrie par exemple ...c'est un tout !

Sinon, avec une mutuelle tu as le droit au dentier gratuit!

Retour