Oui, pour mon pĂšre allah y rahmoDentier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pour mon pĂšre allah y rahmoDentier![]()
J'ai pas d'implants ni de dentier. Par contre toi faudrait que tu cherches un bon dentisteRegarde la piĂšce jointe 307256
Je précise c est 3000 euros pour un seul implant.
Deux implants c est 6000 euros minimum
La meilleure Ă©cole d'implantologie en Europe se trouve en Hongrie, Budapest: le professionnalisme et le prix .
Salut amigoHelvetic clinic Budapest ?
Salut amigo
Depuis le temps que tu en parles sur Bladi je pense que tu as peur de franchir le cap![]()
Le Maroc je peux te garantir que ça fonctionne.. Je connais plein d'américains qui viennent ici pour les soins dentaires.Bonjour,
Je dois faire deux implants dentaires et ici à Bruxelles ça coûte dans les 3000 euros minimum d'aprÚs mon dentiste.
Je n'accepte pas
Je voulais savoir si vous aviez un trÚs bon rapport qualité prix a proposer? Que ce soit en France, en Turquie ou au Maroc ?
Je me suis renseigné un peu, la plupart me disent d'aller a Istanbul.
Qu'en pensez vous?
En fait dans mon esprit c'est au plus tu paie cher au plus tu as de la qualitĂ©, ce qui n'est pas forcĂ©ment vrai. Car pour mon premier implant je suis allĂ© chez l'un des plus grands dentiste de Bruxelles oĂč les tarifs sont trĂšs Ă©levĂ© par rapport aux prix mĂ©dians. On a droit Ă un accueil trĂšs personnalisĂ©, une grande disponibilitĂ© du dentiste et Ă©videmment normalement une grande qualitĂ© du travail et des matĂ©riaux. Or, malgrĂ© un prix fort, j'ai eu de trĂšs nombreux problĂšmes avec cet implant. Cette expĂ©rience m'a cassĂ© cette idĂ©e selon laquelle si tu veux de la qualitĂ© tu dois payer cher.
Merci pour vos réponses
Maroc 100% Ă mon avis c'est entre 8.000 et 12.000 dhs la dent si t'en a 12 ils te feront un prix...Il y Ă la Hongrie qui a de bon retour et lâEspagne ...plus chĂšre que la Turquie Ă la rĂ©putation douteuse
j'ai 12 implants à faire installer , je suis en pleine réflexion !
ça aussi,Je te conseille de prendre une bonne mutuelle et aller chez un bon dentiste en France
Fallait ĂȘtre dentiste au lieu de palefrenier.....c'est fort abusĂ© ils exagĂšrent grave sur les prix ces enfoirĂ©s
C'est les prix au Maroc , plutÎt 1200 ⏠....beaucoup de camping cariste le font , mais il reste 6 mois sur place pour les raisons que tu as mentionnés plus hautMaroc 100% à mon avis c'est entre 8.000 et 12.000 dhs la dent si t'en a 12 ils te feront un prix...
Le Maroc je peux te garantir que ça fonctionne.. Je connais plein d'américains qui viennent ici pour les soins dentaires.
Tu veux des adresses ici laisse moi savoir en MP. Beaucoup moins cher que 3.000âŹ, mais le travaille excellent. Mais le problĂšme c'est le temps pour un implant il faut plusieurs mois.
D'abord arracher la dent... puis quelques semaines pour la cicatrisation, ensuite la mise en place du "clou"... quelques semaines voir mois pour la cicatrisation (avec un truc provisoire) ensuite ils installent la dent (ou les dents)
Bon courage Ă toi franchement ! Mais fais vite quand mĂȘme pour te dĂ©ciderBonjour merci
Je veux bien. Ăa sera soit Casablanca, Istanbul ou Budapest. J ai vu que dans les avis Google une des meilleures cliniques en Europe c'est une a Budapest.
Malheureusement je dois arracher la dent vendredi. J'avais déjà payé au moins 600 euros avec un traitement chez un grand odontologue puis on lui a mis un amalgame. Mais ce dernier a explosé avant hier![]()
Maroc 100% Ă mon avis c'est entre 8.000 et 12.000 dhs la dent si t'en a 12 ils te feront un prix...
L'arrachage de dent peut ĂȘtre fait n'importe oĂč, c pas grave. De toutes les maniĂšres lĂ oĂč je te communiquerais les coordonnĂ©es, le dentiste qui enlĂšve la dent n'est pas le mĂȘme qui fait l'implant, et n'est pas le mĂȘme qui fait des dĂ©vitalisations, c'est au mĂȘme endroit, mais chacun ça spĂ©cialitĂ© en fonction de tes problĂšmes Ă©ventuels de santĂ©, diabĂšte, coeur, tension etc...Bonjour merci
Je veux bien. Ăa sera soit Casablanca, Istanbul ou Budapest. J ai vu que dans les avis Google une des meilleures cliniques en Europe c'est une a Budapest.
Malheureusement je dois arracher la dent vendredi. J'avais déjà payé au moins 600 euros avec un traitement chez un grand odontologue puis on lui a mis un amalgame. Mais ce dernier a explosé avant hier![]()
Je ne suis pas dentiste... et c'est pas un devisC'est les prix au Maroc , plutÎt 1200 ⏠....beaucoup de camping cariste le font , mais il reste 6 mois sur place pour les raisons que tu as mentionnés plus haut
Gouli ta bouche entiĂšreIl y Ă la Hongrie qui a de bon retour et lâEspagne ...plus chĂšre que la Turquie Ă la rĂ©putation douteuse
j'ai 12 implants à faire installer , je suis en pleine réflexion !
pour l'instant j'ai 20000dh d 'Ă©conomie , je vais me refaire les deux de devant....
surtt si c devantBon courage Ă toi franchement ! Mais fais vite quand mĂȘme pour te dĂ©cider![]()
A mon avis câest derriĂšresurtt si c devant
Meskin devant c trop gĂȘnant, c'est traumatisant ça te dĂ©figure une personne. C fou comme c'est important les dents. blague Ă part.A mon avis câest derriĂšresinon yâa longtemps qu il aurait fait son opĂ©ration
pour l'instant j'ai 20000dh d 'Ă©conomie , je vais me refaire les deux de devant....
L'arrachage de dent peut ĂȘtre fait n'importe oĂč, c pas grave. De toutes les maniĂšres lĂ oĂč je te communiquerais les coordonnĂ©es, le dentiste qui enlĂšve la dent n'est pas le mĂȘme qui fait l'implant, et n'est pas le mĂȘme qui fait des dĂ©vitalisations, c'est au mĂȘme endroit, mais chacun ça spĂ©cialitĂ© en fonction de tes problĂšmes Ă©ventuels de santĂ©, diabĂšte, coeur, tension etc...
Par contre je te conseil de faire une radio panoramique avant de te faire arracher la dents comme ça ils auront une trace de positionnement pour l'occlusion dentaire aprÚs ( c plus confortable que le tatonnement)
J'ai fait 2 implans dentaire il y a 20 ans ...
j'ai fait un crédit de 4000 euro sur 2 ans ..j'avais jamais mis une telle somme dans rien , pas mÚme une voiture ...
C'est le meilleur investissement de ma vie .retrouver le plaisir de manger de la viande , mais pas que ! Une meilleur alimentation , une meilleur santé vraiment cela m' a changé la vie
c'est bon Ă savoirY a un cabinet dentaire Ă la barriĂšre de Saint Gilles (ils sont bien mais pas fait d'implants chez eux) 1000 euros l'implant... c'est les moins cher de Bruxelles c'est dental quelque chose une enseigne verte
le chu saint pierre m'avait sorti 1000 euros et des poussiÚres. Mais comme ils veulent m'arracher une dent que j'avais pas prévu ,je vais pas retourner chez ces bouchersT avais d autres trous dans la bouche ?.
J attend des coordonnées qu on m a promis a Budapest
2000 euros il y a 10 ans, maintenant c'est 3000 a 3500 euros en Belgique![]()
le chu saint pierre m'avait sorti 1000 euros et des poussiÚres. Mais comme ils veulent m'arracher une dent que j'avais pas prévu ,je vais pas retourner chez ces bouchers
quel genre de problÚme ?J avais été chez eux il y a quelques années. C'est vraiment l'usine et bcp de stagiaire....
Non merci, ils ne m'ont pas convaincu.
Je suis allé exprÚs dans une clinique privée a Woluwé avec un service personnalisé et des matériaux de toutes derniÚres générations.
MalgrĂ© ça j'ai eu plein de problĂšmes a un point oĂč maintenant j'ai accepter l'idĂ©e que payer cher ne signifie pas nĂ©cessairement efficacitĂ©.