Votre expérience avec un implant dentaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
quel genre de problème ?
J'ai un dentiste qui m'a dit qu'avec les implants ,ils peuvent te fracturer l'os de la mâchoire.Du coup ,j'ai très longtemps retardé

Tellement de soucis dont le premier important est que l'implant n a pas tenu un mois après une greffe osseuse. Donc rebelote tu recommence tout le processus. Des dizaines d'aller retour c'est fatiguant

Pour prendre un peu d'os dans la mâchoire paraît que aujourd'hui il y a des techniques bcp plus faciles avec très peu de risque.

Tellement de soucis dont le premier important est que l'implant n a pas tenu un mois après une greffe osseuse. Donc rebelote tu recommence tout le processus. Des dizaines d'aller retour c'est fatiguant

Pour prendre un peu d'os dans la mâchoire paraît que aujourd'hui il y a des techniques bcp plus faciles avec très peu de risque.
sur facebook ,y a une pub comme quoi pas la peinde de faire une greffe osseuse.Mais j'ai pas regardé .Je me suis dit c'est de la connerie à coup sûr.Je vais retourner voir sur facebook lol
j'ai jamais parlé d'implants sur facebook et malgré tout ,je reçois toujours cette pub.Comment on est espionné ,c'est incroyable

t'est fou!!! 😱 déjà que quand je découpe une viande je culpabilise et pense à la bête imagine à chaque arrachage de dent ce que je pourrais ressentir, je serais capable de faire une veillée pour la défunte dent
bon... je ne vais pas pousser la discussion... parce qu'il y a matière à dire :D matière crade en relation avec la viande, mais je ne veux pas être vulgaire avec toi :D... Mais put 1 tu tend des perches :D

Implant c'est une couronne?
En France une couronne j'avais paye beaucoup moins cher.
Sinon esthétique va en Turquie je suis déjà allée perso.

Retour