votre femme et la cuisine

bah t'as ta langue ne me dis pas qu'elle fonctionne pas :eek:

sinon prends la langue de ce smiley :langue: il nous dira tout lol

fais le gouter à ton frere il sera super franc lol ^^

euuuhhh non je crois que je tiens trop à mon pti frère pour lui faire vivre ce calvaire !!! lol

mais à l'occasion je te ferai gouter !!!! lol
 
je pense que les fautives sont leur mamans faut les eduké ces maghrebine new generations

nullles en tt sauf pour faire des conneries

oh lala :eek:


:D

boite de nuit, sortie shopping, drague avec le premier venu et j'en passe et des merveilles.

La femme marocaine a visiblement perdu les repères ainsi que l'éducation de leur mère et père.

triste constat ! ! !
 
je connais mais sa veut pas dire je suis 24 h sur 24h dessus et je me debrouille un peu en cuisine j'ai juste pas le temps c tt

moi je cuisine trop bien :cool: alors ke chui super ocupé!!! jboss com un fou



Generation Fastfood

argent , cuisine abstente et dégueu ,


tu c koi des femmes comme nos mamans welah c fini existe pluuuuuus que des feneantes des poupés koi!

honte a vous maghrébines! :D
 
tu laisse ma mere ou elle est je parle pas de la tienne tu parle pas de la mienne ou je vais vraiment m'enerver

mais je ne parle pas de toi je parle en general voyons ;)

tt mes respects a nos mamans!
boite de nuit, sortie shopping, drague avec le premier venu et j'en passe et des merveilles.

La femme marocaine a visiblement perdu les repères ainsi que l'éducation de leur mère et père.

triste constat ! ! !

bien dit mon frère welah!

et aprés il disent wééé epouser pas les gawriates pffffffffffff :rolleyes:
 
A mettre des enfants au monde espèce de macho !! c'est toi qui devrais avoir honte de tenir de tels propos !!

Non, mais la femme n'a pas été créée pour faire la cuisine, elle a d'autres qualités !!!

le seule rôle de la femme est de servir l'homme sinon elles sert a rien koi :rolleyes:


c'est une réalité :D
 
boite de nuit, sortie shopping, drague avec le premier venu et j'en passe et des merveilles.

La femme marocaine a visiblement perdu les repères ainsi que l'éducation de leur mère et père.

triste constat ! ! !

sa veut pas dire que je sais pas trop cuisiner que je sui la reinne des p==== je vais pas en boite je drague pas je me fait pas sauter par le premier clochar venu
 
ti'magine ta femme nulle en cuisine genre tu lui casse la table sur sa tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 
Retour
Haut