votre femme et la cuisine

un homme qui se limite à ce que l'autre peut lui apporter en terme de nourritures terrestres, doit être un homme limité, qui ne connait pas l'existence d'autres nourritures et d'autres plaisirs ;)
 
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?


Me marier avec une femme qui sait pas cuisiner, c'est comme acheter un aspirateur qui aspire pas :D

Nan sérieux c'est un minimum je trouve, les 3K d'hitler (kitshe-kinder-kurshe )
soit cuisine-enfant-église, on va dire mosquée pour nous^^


Je suis pas du tout macho, la femme est plus compétente que l'homme dans certains domaines Chaque foi que jai essayer de me faire à manger perso, çà a fini à la poubelle..
Je sais me faire que des tartines :D


Après y a toujours des exeptions
 
Me marier avec une femme qui sait pas cuisiner, c'est comme acheter un aspirateur qui aspire pas :D

Nan sérieux c'est un minimum je trouve, les 3K d'hitler (kitshe-kinder-kurshe )
soit cuisine-enfant-église, on va dire mosquée pour nous^^


Je suis pas du tout macho, la femme est plus compétente que l'homme dans certains domaines Chaque foi que jai essayer de me faire à manger perso, çà a fini à la poubelle..
Je sais me faire que des tartines :D


Après y a toujours des exeptions

D'accord, et si tu rencontres une fille bien, respectueuse, douce, intelligente, ayant un bon travail, super jolie... mais qui ne sais pas cuisiner ??? !

Alors ?
 
Me marier avec une femme qui sait pas cuisiner, c'est comme acheter un aspirateur qui aspire pas :D

Nan sérieux c'est un minimum je trouve, les 3K d'hitler (kitshe-kinder-kurshe )
soit cuisine-enfant-église, on va dire mosquée pour nous^^


Je suis pas du tout macho, la femme est plus compétente que l'homme dans certains domaines Chaque foi que jai essayer de me faire à manger perso, çà a fini à la poubelle..
Je sais me faire que des tartines :D


Après y a toujours des exeptions

alala 17 ans et deja une sal mentalite mais bon c ton choix apre compare pa la femme avec un objet
 
un homme qui se limite à ce que l'autre peut lui apporter en terme de nourritures terrestres, doit être un homme limité, qui ne connait pas l'existence d'autres nourritures et d'autres plaisirs ;)

mais bien sur

y'a pas que la cuisine

y'a aussi le salon, la chambre, le ménage, le grenier , le garage , le jardin
 
mdr ben figure qu'elle existe, moi en personne !! lol et effectivement je souhaite apprendre, mais sans pression, et faire plaisir à celui que j'aime !

naaaaaaaan t'es une fille bien, respectueuse, douce, intelligente, ayant un bon travail, super jolie... mais qui ne sais pas cuisiner ??!!!

Roh dommage que j'ai pas ton age :( Jte khtob direct :D
 
naaaaaaaan t'es une fille bien, respectueuse, douce, intelligente, ayant un bon travail, super jolie... mais qui ne sais pas cuisiner ??!!!

Roh dommage que j'ai pas ton age :( Jte khtob direct :D

Tu plaisantes ?! moi mm si t'avais mon âge, jamais je ne me serais mise avec un gars ds ton genre, perso, je les préfères plus tolérant...mais surtout bon cuisinier !!! loool
 
mais tu sais Ridouane, si t'es pas toi mm apte à cuisiner comme il faut comment peux tu l'exiger des autres, fille ou garçon !

c'est encore plus délicieux quand c'est ta femme qui t'as préparé à manger avec ses mains :D
Tu manges ce qu'elle a touché, épluché, préparé avec soin, et tout ... tu commence à baver hmmmm

'genre c'est pour l'encourager à cuisiner çà xD Na sérieux je lpense vraiment :rouge:
 
Tu plaisantes ?! moi mm si t'avais mon âge, jamais je ne me serais mise avec un gars ds ton genre, perso, je les préfères plus tolérant...mais surtout bon cuisinier !!! loool

Ouais mais si javais ton age et que je savais que ta totues ces qualités j'aurais pas dis ce ke jai dis mdr parceke je sai ke ca plai pas au fille :p

jaurais cacher mon jeu :cool:
 
Retour
Haut