votre femme et la cuisine

Recettes branchées pour homme seul
Christophe Chabanel, Hervé Amiard
Guide (poche). Paru en 06/2004


Préparer un petit souper en amoureux, recevoir sa famille, ses amis ou son patron& ce livre attrayant aux recettes originales et savoureuses aidera les hommes en toutes circonstances. Douceurs de banane et roquefort aux noix, tartare au couteau, crème de chou-fleur au parmesan et huile d'olive,...
 
Recettes branchées pour homme seul
Christophe Chabanel, Hervé Amiard
Guide (poche). Paru en 06/2004


Préparer un petit souper en amoureux, recevoir sa famille, ses amis ou son patron& ce livre attrayant aux recettes originales et savoureuses aidera les hommes en toutes circonstances. Douceurs de banane et roquefort aux noix, tartare au couteau, crème de chou-fleur au parmesan et huile d'olive,...

Je pose ça a mon père il va jamais manger.

Il faut des recettes de btata 3la rab3a pas du roquefort de choux fleur.
 
Voila j'ai une question a vous poser a vous les hommes je sais que le plus important dans un couple c pas la nourriture mais les sentiments mais je veux savoir
Est ce que vous pourriez accepter si votre femme ne sait pas cusiner?

elle retournera chez sa mére ca lui fera des vacances en cuisine. aprés elle pourra revenir aprés son stage:D
 
pourquoi ne pas l'envoyer chez SA mère pour pas dire (TA), la mère du gars. doit on comprendre que la cuisine de maman est aussi nulle ? :langue:

oui mais souvent on a été habitué et la cuisine de nos maman et on est nostalgique à nos maman
t'as pas vu Chirac appelé Bernadette maman par nostagie
 
javoue,les stage chez belle maman a faire qu'en cas dextreme bonne entente^^
mais bon au lieu de repas de famille rien de mieux que de jeter un cp doeil de comt elle cuiisine :D
 
je prefre la cuisine de ma maman mais de lç jusqu'à envoyer ma femme chez ma mere c'est le casse tete absolu?
Ta mere m'a dit...enfin t'es une femme tu connais la suite lol

tu préfères peut être les: maman m'a dit ...

un Homme saura faire abstraction des : ta mère m'a dit, ta femme m'a dit ...
 
Aaahh qu'est ce qu'elles sont supers ces mamans, en plus de la convivialité maghrébine !

Mais je vois que tu as 29 ans, si ce n'est pas indiscret, tu n'as pas d'épouse, ou ne cuisine t elle pas ?

Non j'aime pas les épouses
je déteste être "emprisonné"

au pire je marirai juste pour avoir des enfants avec qui je partagerai mes divers passions.
 
Non j'aime pas les épouses
je déteste être "emprisonné"

au pire je marirai juste pour avoir des enfants avec qui je partagerai mes divers passions.

Mais tu peux trouver une gentille épouse qui respecte le fait que tu apprécie ton indépendance ! ca existe je te rassure ! Dans un couple, il y a certes un couple, mais aussi 2 personnes qui peuvent vivre des choses sans l'autre obligatoirement.

Mais as tu été marié pour penser cela ?
 
Mais tu peux trouver une gentille épouse qui respecte le fait que tu apprécie ton indépendance ! ca existe je te rassure ! Dans un couple, il y a certes un couple, mais aussi 2 personnes qui peuvent vivre des choses sans l'autre obligatoirement.

Mais as tu été marié pour penser cela ?

ça existe ? :D et bien j'ai pas trouvé...
 
Retour
Haut