shams007
VIB
3atek sehaBsahtekoum!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3atek sehaBsahtekoum!
![]()
Obligé avec mais
oui voilàTu as péché des sardines ?![]()
Je devrais aussi lever le pied et manger comme çaEau
Reste de harira ( 2 bols) et oeufs au cumin
Qq dattes
Un peu plus tard d un thé vert lavande et rose
Et brioute amandes
Mais noooon on te taquine d'autant que j'adore le maïsVs n'avez retenu que le maïs
3atek seha
tu pèses combein ?Eau
Reste de harira ( 2 bols) et oeufs au cumin
Qq dattes
Un peu plus tard d un thé vert lavande et rose
Et brioute amandes
tu pèses combein ?![]()
Je devrais aussi lever le pied et manger comme ça
Une fois déposé en effet j'en n'ai plus envie mais comme j'ai cuisiné je mange là est mon erreur. Sachant cela je devrais déposer le minimum.Je ne suis pas légère pourtant ( c'est du muscle hein)
pourtant moi ça m'a l'air d'un Festin
J'ai pleins d'envies dans la journée ... Mais une fois le première bouchée , c'est oublié !
Hamdoulillah !
Après je fais plus d'écart les weekends où je veille
La fatigue l'emporte pas mal aussi ...
Une fois déposé en effet j'en n'ai plus envie mais comme j'ai cuisiné je mange là est mon erreur. Sachant cela je devrais déposer le minimum.
Hrira dattes c'est très bien mais c pas l'idée que je me fais d'un festin![]()
@zia tu pèses combien?![]()
BsahtekCroissant chevre saumon en entrée avec petite salade de coriandre
Poulet aux olives et semoule (pas taper !!)
Petit Deca
Wal hamdoulilah
Bsahtek
J'ai sommeil mais j'ai envie d un café et de sellou je sais pas si je descends ou pas
Mdr g deja terminé mon café et presque le mini bol de sellouQui dort dîne a sahebti
Nan je rigole, fais ce qui est bon pour toi![]()
Ki gal penta, tu pèses combien ?Fruits
Eau
Dattes
Khalini sak’taKi gal penta, tu pèses combien ?
Ce soir c'était pizzas, batbouts poulet, briwates kefta légumes, msemmen farcis, harira et tout ce qui va avec. Bien-sûr je n'ai pas mangé tout ça.
Lhamdoullah
Là je prends un petit thé avec part de flan![]()
C'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.c'est trop
j'espère au moins qu'il n'y a pas de gaspillage
Alors je te rassure je fais des bricoles pour mon filsC'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.
Ce ramadan je fais beaucoup moins de choses. En fait chaque ramadan, je prends de nouvelles bonnes résolutions.
J'aimerais faire comme @pabelle et prendre juste fruits dattes et eau, mais pour l'instant c'est impossible avec toutes les demandes des uns et des autres.
Inchaallah un jour peut-être![]()
C'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.
Ce ramadan je fais beaucoup moins de choses. En fait chaque ramadan, je prends de nouvelles bonnes résolutions.
J'aimerais faire comme @pabelle et prendre juste fruits dattes et eau, mais pour l'instant c'est impossible avec toutes les demandes des uns et des autres.
Chapeau bas franchement. J'espère vraiment arriver à ce stade où mon corps arrive à subsister avec peu de choses mais le plus naturel possible.Alors je te rassure je fais des bricoles pour mon fils
Perso ça ne me donne pas envie
J’ai pas mal jeuné ces 2 dernières années mon corps s’est habitué et surtout si je mange beaucoup je me sens lourde
Sensation très désagréable
Inch’Allah tu vas y arriver
Inch’Allah y’a rabiChapeau bas franchement. J'espère vraiment arriver à ce stade où mon corps arrive à subsister avec peu de choses mais le plus naturel possible.
Lay3tek se7a.Bssa7a
Moi aussi je fais bcp moins
En plus je fais un Ftor/3cha donc droit à l'essentiel.
Avec des ados , le ftor healty ça passe moyenC'est exceptionnel et ce qui n'a pas été mangé aujourd'hui sera mangé demain inchaallah.
Tiens j ai regardé car suggéré la recette du flan ss pate de michalak et pourtant je ne suis pas fan de flan mais il donnait envieCe soir c'était pizzas, batbouts poulet, briwates kefta légumes, msemmen farcis, harira et tout ce qui va avec. Bien-sûr je n'ai pas mangé tout ça.
Lhamdoullah
Là je prends un petit thé avec part de flan![]()