Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
zentilllls?????
ON ME TRAITE DE MENTEUR 🥵
et oui
le complexe est une qualité maghrebine

tu l'as bien cherché , tu nous prends pour des c*ons un peu qd meme

hna zaama ra 3tienek lwaqt ... on ne te donne pas le mépris et l'indifférence que tu mérites donc oui TRES gentils même
dans d'autres communautés on casse des jambes pour moins que ça :D

o zayd8a bsebban ... c'est certainement les bienfaits de la colonisation dmamak Franssa espece de pied noir , (ou de vendu)
mais rien n'est insurmontable avec le temps ... zmane twil o daba i tnadem m3ak l7al ...

tu l'as bien cherché , tu nous prends pour des c*ons un peu qd meme

hna zaama ra 3tienek lwaqt ... on ne te donne pas le mépris et l'indifférence que tu mérites donc oui TRES gentils même
dans d'autres communautés on casse des jambes pour moins que ça :D

o zayd8a bsebban ... c'est certainement les bienfaits de la colonisation dmamak Franssa espece de pied noir , (ou de vendu)
mais rien n'est insurmontable avec le temps ... zmane twil o daba i tnadem m3ak l7al ...
saha ftorek

Pastèque time. Très juteuse
Soda Water Summer GIF by LaCroix Sparkling Water

Je ne mange que la sous vide depuis que c moi qui cuisine ☺️ enfin elle se cuisine même pas.
Aujourd'hui j'ai fait des mini feuilletés (forme mini croissant ) au poulet oignon persil sel poivre curry crème liquide fromage. La farce est crémeuse. Très bon.
C’est pareil en Belgique ? Dans les grandes surfaces on peut se servir et en prendre des cuites avec la peau et fraîches …,
Parcontre les crues sont rares
Les briwates au four, c'est meilleur ?
J'ai envie de tester.
Il faut bien les badigeonner d'huile ou c'est comment ? :D

Merci !!
perso je trouves pas du tout meilleur.
Apart si la farce en elle même est déjà très riche .

ah oui ? tu trouves que c'est plus sec ?
Oui .
Pour les farces viandes hachées = sec
Pommes de terre aussi
Après c’est mon avis , car justement le côté gras des briques me gêne mais finalement pas trop le choix
Je pense que si tu fais des briwates poulet comme la farce de bastille ( le poulet cuit dans la sauce etc ça doit être top au four ( comme bastilla du coup

Retour