Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Caramélisation de la viande+canelle+zbib...........tous ça mijote un bon moment pour un résultat 😍
A mon avis c pareil juste qu'on met lber9o9 à la place de zbib

Une viande qui fond da la bouche de ouf.

Cmt j'ai envie de ghemess avec du bon pain et manger au delà de ma faim ( comme d'hab qd c trop bon) me laisser glisser jusqu'au bord du sedari et dire " j'ai encore trop mangé je sais plus bouger al hamdoulillah jiboulia chi kass coca"

Dernière édition:
Quelle idee de venir dans ce topic en journee…

Running Man Reaction GIF by MOODMAN

A mon avis c pareil juste qu'on met lber9o9 à la place de zbib

Une viande qui fond da la bouche de ouf.

Cmt j'ai envie de ghemess avec du mon pain et manger au delà de ma faim ( comme d'hab qd c trop bon) me laisser glisser jusqu'au bord du sedari et dire " j'ai encore trop mangé je sais plus bouger al hamdoulillah jiboulia chi kass coca"

La la khti, c'est vraiment une recette différente, très raffinée !!
L'ham maasel, la texture est vraiment caramélisée, rien à voir avec l'ham o l'ber9o9.

La creation du compte est gratuite
Le pb c’est que je suppose qu’ils bloquent la diffusion de l’etranger.
Apres faut tester dites nous si ca fonctionne ou pas
Ça fonctionne avec le vpn. Connexion trop lente. Je ne sais pas si ça vient de mon routeur.
En tout cas, je suis connecté.
Mmmm le pain ma9la. Ma fille l’a découvert la semaine dernière et depuis, elle en fait tous les jours 😁

Ce topic donne envie de se poser dans un bon resto marocain et de déguster tout ces plats !
D'ailleurs si vous avez quelques adresses du côté de Paris ou de la RP, je suis preneuse 👍☺️

Ce soir j'ai fait douez b'zbib w elham (souris d'agneau)...supplément frites mais je pense que c'est loin d'être à la hauteur, mais hamdoulilah ça vous nourrit un homme :D

Le temps qu elle te ramène les briouates tu seras déjà mort depuis au moins 10h car elle habite de l’autre côté de la terre 🤣
Donc prends son conseil à la lettre :D

Mdrrrrrrrr
À mon avis meme si c'était ma voisine de palier celle-là... tu sens direct que y'a pas moyen de gratter une seule briwa 😂

Je me suis dis c'est ramdane, le mois du partage...

@Saaly vasy lâches une briwa

Ce topic donne envie de se poser dans un bon resto marocain et de déguster tout ces plats !
D'ailleurs si vous avez quelques adresses du côté de Paris ou de la RP, je suis preneuse 👍☺️

Ce soir j'ai fait douez b'zbib w elham (souris d'agneau)...supplément frites mais je pense que c'est loin d'être à la hauteur, mais hamdoulilah ça vous nourrit un homme :D

Sur Paris tu as yemma et kmoon

Yemma c’est vraiment cuisine marocaine façon cantine façon comme à la maison y a des sandwichs avec msemmen ou babtbout, du couscous, tagine

kmoon c’est cuisine marocaine plus raffinée plus de choix. Après j’ai pas tout goûté car suis pas fan du sucre sale sinon je préfère kmoon pour la présentation pour la carte. Ils sont super sympa.

Retour