Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas les tables surchargees comme ça, ça donne pas envie du toutJ'etais invité à un iftar chez mes amis marocains.
Les serviteurs moorishs en tarbouche nous ont servi des délicieux plats maures, ils nous gâté et ils ont tous reçu des dogy bag.
Regarde la pièce jointe 315791
J'aime pas les tables surchargees comme ça, ça donne pas envie du tout
Nan mais y a chargé en mode familles nombreuses et amis et chargé en mode chikiUne des raisons pour laquelle je n"invitais plus mes amis chez les parents.
Ils vont faire à manger pour tout le douar.
Chez les anciens c'était la coutume.
Ce qui bien, rien n'est jeté, ils partagent le reste avec les voisins et les 5 chiens que nous avons s'occupent du reste.![]()
Ben bon ap'@Chmicha31
Comment tu trouves mon idée, pour mon dessert j'ai fourré une orange par une banane
Regarde la pièce jointe 315799Regarde la pièce jointe 315800
Qu'est-ce que j'aimerais trouver la table mise chaque soir ?J'etais invité à un iftar chez mes amis marocains.
Les serviteurs moorishs en tarbouche nous ont servi des délicieux plats maures, ils nous gâté et ils ont tous reçu des dogy bag.
Moi si on me la dresse même si elle est chargée je prends.J'aime pas les tables surchargees comme ça, ça donne pas envie du tout
Il est gênant non ?Ben bon ap'
Rooooo t'as l'esprit mal placé dis doncIl est gênant non ?![]()
Toi ?!!!Il est gênant non ?![]()
Pas mal du ttSoupe
Pizza maison
Salade artichaut
Salade tomade ,basilique ,mozzarella
Salade carote, basilique, Quinoa..
Regarde la pièce jointe 315813Regarde la pièce jointe 315814Regarde la pièce jointe 315815
Mab9at niyaRooooo t'as l'esprit mal placé dis donc![]()
Toi ?!!!![]()
come on girlsRooooo t'as l'esprit mal placé dis donc![]()
Wa3lesh gênantIl est gênant non ?![]()
ga3 hadakchi farci 9te3na8 fhad ch8arWa3lesh gênant
Mali ktfouriw lger3a bel kefta mashi gênant hhhh
Iwa ana knfarssi sahel mahel les fruitsga3 hadakchi farci 9te3na8 fhad ch8ar
je n''en doute pasIwa ana knfarssi sahel mahel les fruits
Mais ya bc d'idée......
J'aime bien leur vaisselle , ça fait bien marocainJ'etais invité à un iftar chez mes amis marocains.
jbala on dit souvent za3boul, j'ai entendu les 2 mais peut etre plus za3boulJ'ai fait le tour du maroc au complet jamais entendu ce mot za3boul, c'est dans quel région exactement ca se dit za3boul?
Qu'est-ce qu'elle a changé Marine
BsahtekUn bon macdonald
Ca se digère trop viteUn bon macdonald
En face c'est Datti ? et Clara ?Je me demande combien de 7amass elle aurait du naki si elle avait du leur faire lharira
![]()
Ne me dites pas que certains paientJe ne savais pas où la poster...
Regarde la pièce jointe 315872
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... Affligeant.
Je ne savais pas où la poster...
Regarde la pièce jointe 315872
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... Affligeant.
Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.Vs mettez tous des tomates fraiches ds le couscous + oignons ou est-ce une erreur ?
![]()
Couscous (le vrai) [Recette détaillée] : Les plats d'ailleurs
Déjà je vais tout de suite abattre quelques préjugés qui ont la vie dure, dans le couscous il n'y a pas de tomate, ni de boulette...www.ceinfo.fr
Merci pour ta réponse elle me rassure. Je ne fais jamais de coucous au poulet car pas fan je préfère le poulet ds rfissa je sais rien à voir .Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.
Je ne mettrais pas d'oignon dans un couscous aux poissons.
Ceci dit, et c'est mon humble avis, on peut mettre ce qu'on veut dans un couscous à condition de savoir l'assaisonner.
Bon couscous. Si on en fait ce soir, je le posterai.