Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'aime pas les tables surchargees comme ça, ça donne pas envie du tout

Une des raisons pour laquelle je n"invitais plus mes amis chez les parents.
Ils vont faire à manger pour tout le douar.
Chez les anciens c'était la coutume.

Ce qui est bien, rien n'est jeté, ils partagent le reste avec les voisins et les 5 chiens que nous avions s'occupent du reste.😂

Une des raisons pour laquelle je n"invitais plus mes amis chez les parents.
Ils vont faire à manger pour tout le douar.
Chez les anciens c'était la coutume.

Ce qui bien, rien n'est jeté, ils partagent le reste avec les voisins et les 5 chiens que nous avons s'occupent du reste.😂
Nan mais y a chargé en mode familles nombreuses et amis et chargé en mode chiki

Essayez le goût de banane fraîche avec l'orange fraîche froide un goût juteuses ya salam saveur banane orange😍

Je me demande combien de 7amass elle aurait du naki si elle avait du leur faire lharira

1870223lpw-1870233-article-elisabeth-ii-jpg_2924023_1250x625.jpg

Vs mettez tous des tomates fraiches ds le couscous + oignons ou est-ce une erreur ?

Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.
Je ne mettrais pas d'oignon dans un couscous aux poissons.
Ceci dit, et c'est mon humble avis, on peut mettre ce qu'on veut dans un couscous à condition de savoir l'assaisonner.
Bon couscous. Si on en fait ce soir, je le posterai.

Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.
Je ne mettrais pas d'oignon dans un couscous aux poissons.
Ceci dit, et c'est mon humble avis, on peut mettre ce qu'on veut dans un couscous à condition de savoir l'assaisonner.
Bon couscous. Si on en fait ce soir, je le posterai.
Merci pour ta réponse elle me rassure. Je ne fais jamais de coucous au poulet car pas fan je préfère le poulet ds rfissa je sais rien à voir .

Vivement la photo :love:

Retour