Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Allah ihtik saha, ça change de la viande, je suis passée devant le rayon poissonnerie, d'habitude je calcule pas mais là tout me donnait envie :D

Ils étaient tous là en mode mangez moi mangez moi, mangez mwaaa 🎶

Je déteste le rayon poissonnerie rien que l’odeur je peux pas. Même le saumon et les crevettes je mange pas souvent mais quand j’y vais je me pince le nez 😭😭

@Shali t'as dit quoi à Chmichette ? :D

Y a un sujet sur jrad qu’est ce que les autres aiment et pas vous un truc comme ça 😂

J’ai fait une petite liste et @Chmicha31 était en mode

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

wili
Yakma toi aussi tu pensais que j'étais pro-FN ?
Pour partage, j'échangeais avec des jeunes rebeux investis chez LFI et ils voulaient m'embrigader pour les législatives donc les idées qu'on peut se faire sur moi sur le site sont p-ê un peu éloignées de la réalité
Mais comme ta wahed ma ti khalass 3liya lma o do, ma3linache ))
N3el
Chetane je parlais de ramadan walah ! Le reste m’importe peu ! Wash cette année tu as pris du poids ? Perdu du poids oula stagnation ? :D

pas mal mais ca manque de sauce on dirait :bizarre:
Sache qu'à la lecture de ton commentaire, tlahlia tension :prudent:
Tu ne pouvais pas jouer les critiques gastronomiques avec une autre assiette, t'as vu que la mienne j'imagine 👀
Je te pardonne pour cette fois mais... t'as pas 18 piges. .. Si toi t'as 18 piges, moi jsuis la reine de Saba
La génération tiktok tacos/frites cheddar ça critique pas la bouffe, c'est un délire de vieux daron ça :D

Retour